lui-bei_DW6 C'est un forum général, pour la version ps3 et xbox 360.
c koi le site
ca y est !!!!!! :fete
j'ai eu secret noble et il ma donner roi gris !!!!! (oui c'est hexagone )
trop trop content !!!!!
h_a_k_u ok désolé je savais pas
c koi le site ou il y a des soluces pour xbox360 pour avoir les selles spéciales et si vou savé dite lé
Lucio, il n'y en a probablement pas. Il faut jouer, jouer et encore jouer et surtout avoir de la chance.
é pourkoi il ny a pa de soluces sur xbox360 fé chié
ya pa kelk1 ki a la xbox360 é ki a reussi a avoir livre rouge
tu pe parler mieux deja stp
dsl je joue sur PS3 et pas la peine de poser plusieurs messages tu ecrit tout dans un
ouais
ok si tu
mé ya vrément persone ki jour sur xbox360?
Je te l'ai dit Lucio, il faut juste de la chance, pas de technique spécial sur 360 apparemment.
salut tout le monde
je joue sur 360 et j'ai réussi à avoir roi tacheté.
bataille de gan du, j'ai pris la caisse, rempli les 3 objectifs tranquil avec liu bei en difficil.
j'ai pas cherché à en avoir d'autre pour l'instant, je l'ai eu hier soir ;)
Bonjour a tous,
J'aie reussit a avoir un Lievre rouge perfect! (full 500 en stats).
Mais, revers de la médaille (eh oui il en faut un) impossible d'avoir un Courreur de l'ombre. Déja les chevaux noirs tombent au compte goute a l'origine mais la...
J'aie pourtant essayé la methode de Goldeus, a savoir :
Régler l'horloge interne a 23h40min00sec // le 1er mars 2008.
Lancer la bataille de Shi Ting (coté Wei) en moins d'une minute avec 2 persos ayant la compétence "dame fortune" et chacun montant un cheval avec "trouver selle" (et pas de "trouver arme").
Tuer Zhou Fang avec le 1P prendre arme.
Tuer Ling Tong avec le 2P prendre arme.
Prendre la selle dans la caisse au sud du château de Cao Xiu.
Aller tuer Sun Quan en gardant Cao Xiu en vie pour reussir l'objectif 3 et faire attention a ne prendre aucune autre arme/selle sur un autre officier.
Malgrès tout cela et une 30ène de tentatives, j'obtient toujours les trois memes chevaux, bien pourris d'ailleurs : un blanc et deux marrons.
Si quelqu'un a reussit a l'avoir avec une autre date/heure, ca serais sympas de le dire ou si vous voyez que j'oublie un truc a chaque fois n'hesitez pas.
Sinon, a part Goldeus, qui l'a débloqué avec cette methode?
Merci d'avance de vos réponses.
merci ken mm c pa grave jespr ke jvé avoir de la chance sinn pour lé 4 eme armes on fé comment sur 360?
Vive la belle orthographe ! écris mieux STP !
Tu sais c'est beaucoup plus agréable quand c'est aérée et bien écris !
Ya pas de 4ème arme.
J'ai tester ces solutions là et moi sa à pas marcher...
Si t'es sur 360 Burnout, c'est normal. Si t'es sur ps3, bizarre..
Le jour ou j'aurais la Xboite il tombera de la merde...