Salut à tous !
J'ai découvert comment avoir ces p**** de selles , et je vais vous divulguer la soluce . Gamespot avait raison, c'est bien ca
Y'en a que j'ai pas encore réeussi, il faut de la chance pour que les officiers laissent tomber ce qu'on veut.
Note : -Les chevaux rares comme le roi lièvre rouge ou le roi gris (Hexagone) ont TOUS "Leurs yeux examinent le monde et leur corps est céleste" Si vous n'avez pas ca à la fin de chaque astuce plus bas, c'est que vous avez raté, d'une manière ou d'une autre...
- J'indique le nom de ceux que j'ai eu mais je ne sais pas si ils seront pareil pour vous.
- A la fin de l'entrainement (lvl5), ils ont tous leur caractéristiques au max (presque) et 4 pouvoirs
1) Roi lièvre rouge
Modifier la date et l'heure de la console sur 04/08/08 à minuit, 1 minute et 0 seconde. Démarrer le jeu et aller dans mode libre dans la minute qui suit le changement. Choisir la bataille de Guan Du côté Wei en facile. Prendre Lui Bei et Zhen Ji lvl 50 avec des chevaux qui ont la capacité "Trouver selle" mais surtout pas "Trouver arme".
Démarrer la bataille et allez directement tuer Yuan Shao (ce qui fait que vous avez réeussi l'objectif 2 et 3, mais ne faites pas le 1). Garder les chevaux que vous avez eu et sauvez. Quittez le jeu et remmettez l'heure indiquée plus haut, refaites la même opération et à la fin, vous aurez un cheval rouge avec "ses yeux examinent le monde, corps céleste" comme dans la note au dessus (pour ma part il s'appelait Zéphyr gris).
Entrainez-le et surprise, vous aurez le roi lièvre rouge.
Sa caractéristique spéciale est esprit du vent qui fait que le cheval court très vite et d'élément feu.
2) Courreur d'ombre (que je n'ai pas encore eu, faut de la chance et c'est compliqué tout seul, vous saurez pourquoi après)
Modifier la date et l'heure de la console sur 01/03/08 à onze heures DU SOIR, 40 minute et 0 seconde. Démarrer le jeu et aller dans mode libre dans la minute qui suit le changement.
Choisir la bataille de Shi Ting côté Wei, en facile et prendre Lui Bei et Zhen Ji lvl 50 avec encore des chevaux qui font "trouver selle" et pas "trouver arme". Démarrer la bataille, le joueur 1 va tuer Zhou Fang, prenez son arme et le joueur 2 va tuer Ling Tong et prenez son arme. (le problème ici est que déjà, c'est compliqué à faire tout seul car on a du temps, faut réeussir le 3ème objectif, et en plus Zhou Fang et Ling Tong ne lachent pas toujours des armes, et encore moins les 2 en même temps ) Allez ensuite prendre la selle dans la caisse à côté des murs du château central et allez vite tuer Sun Quan pour réeussir le 3ème objectif. Vous aurez un cheval noir avec "examinent, céleste, blabla" mais je ne sais pas son nom vu que je ne l'ai pas...
Je ne sais pas non plus sa caractéristique spéciale, mais ca doit être comme dans les autres DW, on doit ne pas tomber de la selle quand on se fait toucher.
3) Roi gris (Hexagone)
Là je raccourci un peu, vous avez du comprendre la méthode.
Heure et date : 17/03/08 à minuit pile. Vite démarrer le jeu
Bataille de la rébéllion des turbans jaunes en facile avec toujours Lui Bei et Zhen Ji lvl 50 et des chevaux avec "Trouver selle" et sans "trouver arme"
Démarrer la bataille, prendre la selle qui se trouve en bas à gauche, au dessus de la base (prendre le chemin qui la contourne par en dessous). Abaisser le pont levis en 5 min(donc l'objectif 1). Aller vite tuer Zhang Jiao, vous aurez un cheval blanc "ses yeux examinent, corps céleste". (pour moi il s'appelle secret noble) Entrainez le et vous aurez Hexagone.
Sa caractéristique spéciale est de nager plus vite (c'est pourri ) et d'élément foudre.
4) Roi chatain (là aussi c'est du bol)
Heure et date : 04/08/08 à minuit 17 minutes. Vite démmarrer le jeu. Bataille Guan Du côté Wei en facile toujours Lui Bei et Zhen Ji lvl 50 avec les même chevaux. Démarrer la bataille, prendre la selle dans la caisse au dessus du château de Guand Du et aller voir Zhen Ji, tuez là et prenez son arme (le problème est là, pour moi, elle lache pas d'arme...) Tuer ensuite Yuan Shao tout en réeussisant l'objectif 2 et 3 (faut se grouiller)
Vous aurez un cheval puissant mais je ne sais pas son élément ni sa caractéristique spéciale...
5) Roi tacheté
Heure et date : 07/03/08 à 23h50 min et 0 seconde. Vite démarrer le jeu. Rébellion des turbans jaunes en facile, avec les même perso et les mêmes chevaux. Démarrer la bataille, prendre la selle dans la caisse (indiquée plus haut), ouvrez le pont levis en 5 minutes, et prenez une arme sur un officier (ici c'est Zhang Liang je crois, celui à gauche sur la mini carte) et allez tuer Zhang Liao, vous aurez un cheval "yeux examinent et corps céleste" (pour moi il s'appelle Météore de l'ouest). Entrainez-le
Sa caractéristique principale est de faire une onde de choc en faisant un saut et il a l'élément glace.
6) Roi d'ébène
Même technique que pour Hexagone sauf que l'heure c'est : 07/03/08 à 23h50 et 0 seconde. Vous aurez un cheval "yeux examinent le monde, corps céleste" (pour moi il s'appelle fonceur bleu) Entrainez-le.
Sa caractéristique principale est de faire plus mal en tamponnant des ennemis et son élément est glace.
Voilà, j'espère que vous aller y parvenir a++
Pour lièvre rouge, on doit aller tuer directement Yuan Shao? On ne prend pas la selle sur le côté gauche de la map, comme stipulé sur le topic soluce?
Non j'ai suivi la soluce de gamefaq et ca marche très bien
Fais ce que j'ai dit dans la soluce
Okay ça marche
Pour lievre rouge, les deux persos doivent obligatoirement être lvl 50 ? mon liu bei est bien 50 maos zhen ji est que 23. J'ai fait comme c'est dit et cela n'a pas fonctionner
pour ma pare.... jvien dme rendre compte que hier j'ai refusé un cheval qui sapellé "secret noble" :s......
menfin si sa peu rasuré les autre^^ c'etais bien a la bataille des turban jaune.. mais j'avais pas modifié l'heur...etc..... jcommencé le mode mosou avec lui bei
donc..... ya pas bsoin de modifié l'heur et avoir le nivo 50! j'ai &abaissé le pont.... pis continué la batail normalement quoi Oo en tuant tout le monde XD pis en dernier zhang jiao ;)
Je viens de le faire et j'ai rien eu, c'est surement un coup de chance.
Ca me fait chier de exp zhen ji mais bon..
on peut débloquer une selle d'éléphant aussi dans le musou de diao chan
Ah tu l'as eu aussi? J'ai du recommencer trois fois, pas évident :p
JB_kh: Je pense que le nom n'a aucune importance. J'ai eu un Zéphyr gris ( nom du Lièvre rouge de Goldeus ), mais il était marron et il n'est pas excéptionnel du tout.
Cette technique pour lièvre rouge a fonctionné donc pour d'autres personnes aussi ? étrange que je n'y arrive pas..
Bizarre pour " Roi Tacheté "
Je viens de drop un cheval mais j'ai direct son nom ...
Je trouve que c'est vraiment pourri comme méthode pour avoir ces chevaux !
Changer l'heure de sa console, prendre tel perso avec tel niveau, ...
Et sa fonctionne pas tout le temps.
Ah si ça fonctionne pas tout le temps je comprends mieux..j'ai les deux persos enfin lvl 50, je retesterais taleur pour lièvre rouge.
J'ai essayé pour Lièvre rouge, la première fois impec ( et j'ai eu un cheval marron célèste/ éxamine le monde ). La deuxième fois, une base est tombée au moment ou j'achevais Yuan Shao, les boules ><
J'ai bien eu un cheval rouge mais célèste, et "voit tout". Faut absolument que les chevaux soient "célèste" et "éxaminent le monde" pour que ça réussisse?
Ca ne fonctionne toujours pas, ces astuces sont elle que pour la ps3 une fois de plus ?
Mon cheval marron a donné "roi tacheté". Bizarre c't'histoire -_-
Le jour où il y aura de vraies astuces ...
C'est clair. Deuxième tentative pour Lièvre rouge et encore une fois une forteresse tombe au moment ou j'achève Yuan Shao la deuxième fois. Pourtant je rush><
Ce n'est pas de la chance, c'est normal, vous croyez que faire 4 de ces astuces de suite et d'avoir 4 chevaux rares de suite c'est de la chance , je me suis basé sur ca http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942167/51006
Faites le vous verez ca marche je raconte pas n'importe quoi, je me serai pas cassé le c** à tout écrire à rien
PS : les anglais inversent le jour et le mois
Luca-Blight
En facile, courir direct au camp de Yuan shao et le tuer c'est simple avec Lui Bei lvl 50 , sinon ba recommence mais faut pas trainer (passe sur la gauche, va dans la rivière, nage à gauche, y'a un endroit "secret" où Zhen Ji apparait et d'où tu peux sauter dans Wu Shao ou alors passe par le fort de gauche)