i a moyen de faire sa??
donc je confirme le cheval que j'ai eu ces bien transformé en lievre rouge tu parle d'un coup de chance l'avoir sans cherché a l'avoir lol
Demon, tu avais fais ta mission en chaos ?
bou4
extact, mais UNE SEULE fois, j'ai fait la bataille avec Lu Bu, j'ai tué pas mal d'officiers et je vais tuer Zhen Ji elle me donne une arme. Il doit y avoir une condition particulière à remplir vu que ca n'arrive jamais normalement...
Je me disais bien que c'était pas normal, Ju Shou (juste en dessous du camp du centre-haut de la carte) m'a donné une selle alors que normalement il donne une arme
Je n'ai aucune idée de comment j'ai fait ca, le seul truc, c'est que j'avais tué Wen Chou et Yan Liang, mais pour avoir le cheval il faut pas les tuer
Bref c'est bizarre, faudrait qu'on trouve comment elle fait pour lacher une arme
non j'etait en mode facile ^^' ( normal un peux va y pour faire le mode chaos avec un perso de niveau 1 )
pourquoi vous appeller un cheval lièvre rouge si vous parler du cheval rouge de lu bu je peut vous affirmé que son vrai nom est éclair de feu et pour coureur d'ombre c'est shadow mé pour hexagone c'est bon
Red hare ne veut pas dire éclair de feu.
Tu as eu beaucoup de chance demon alors en effet.
rceus si tu aurai jouer a dw3 xl a la mission de la fuite de diao chan tu aurait vu que lubu dit a zhang lio "scéllé liévre rouge" le nom de éclaire de feu est venu depuit le dw4 voila pk ont dit liévre rouge ensuite j'croi l'histoir de scélle faut faire le plus dobjectif ou certin objectif pour avoir une chance d'avoir liére rouge ca doit tourner autour de sa c'est super complexe x)
Il s'appelait Lièvre Rouge.Eclair de feu,ça doit venir des mauvaises traductions qu'ils ont fait pour Dynasty Warriors 3.
Goldeus Oui je comprend pas non plus elle lache jamais d'arme, j'ai essayé en tuant quelques officiers sa reviens au même, je me demande si la date et l'heure c'est bien sa ou si les Anglais se sont pas trompé quelque part
Bon j'ai essayé de drop un cheval, et voilà ce que j'ai remarqué, en jouant en chaos j'ai l'impression que les chevaux sont de meilleurs qualités, je joue avec un perso qui a la comp pour les chevaux rare et l'autre normal, j'ai pas encore chopper de cheval très rare, mais ils sont toujours mieux que ce que j'ai d'habitude.
arceus85 et les autres
Tu as ni raison ni tort puisqu'il a 2 noms (selon son propriétaire)
Quand le cheval appartenait à Lu Bu, il s'appellait Lièvre rouge, mais quand celui-ci a été confié à Guan Yu par Cao Cao, il l'a renommé Eclair de Feu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Li%C3%A8vre_Rouge
Désolé mais le nom de Lièvre Rouge reste le plus employé
bou4
Non il n'y a pas d'erreur de la part des anglais puisque j'ai déjà vu Zhen Ji lacher une arme quand j'avais mis cette heure là, mais il doit y avoir une condition à remplir, et je crains que ca ne soit de tuer Wen Chou ou Yan Liang, ce qui ferait que ce cheval serait impossible à avoir... Je vérifirai ce soir
H_a_k_u
Forcément si tu joues en mode Chaos t'auras de meilleurs objets et armes, mais dropper un cheval très rare reste assez improbable... Mais y'a des exceptions apperement
J'ai débloqué Eclair de Feu et Roi Tacheté !
Ah ba vous voyez qu'elle marche ma soluce
Mais par contre Hexagone je l'ai pas eu !
bonjour je voudrai juste savoir si quelle q un a deja eu le lievre rouge sur 360
T'as du mal remplir les conditions je l'ai eu du premier coup
N'oublie pas de vite démarrer le jeu et de prendre la caisse en bas à gauche
Voila j'ai eu Roi Lièvre Rouge, Hexagone, et un autre Examine, céleste .....
Moi je l'ai pas eu Skaven, ça marche pas sur 360 ces astuces..fort dommage.