merci DWNG d'ailleurs j'ai eu un cheval rouge avec ses yeux voient le monde et le corps céleste peut-être éclair de Feu????? JE VOUS DIRAIT ça plus tard
ta u un cheval rouge avk c "yeu voi clairmen le monde et son corp et céléste"?
ou c ses "yeu éxamine le monde et son corp é céléste"
pr ke ton cheval évolu il fo kil i é marké mo par mo
ses yeu éxamine le monde et son corp é céléste sinon il évolura jamé
"goldeus" il ne fo pa se bazé ke sur la soluce le jeu ni véra rien si t perso son nivo 20 il fo kil é juste la compétence "dame fortume: propabilité d'acquérir de bon cheveaux et armes acrue"
moi jé fé come sa tré bien marché jé préske tou lé chevo spéciau
T'a pas envie d'écrire en Français non...
Du temps que tu comprends...
quelqu'un naurais pas une photo ou une image de roi lièvre rouge
ah non non je confirme tout les cheveaux corps celeste examine le monde n'évolue pas forcement ( bonne exemple le " soleil gris " lol )ah moin que roi auburn sois un bug sur la version ps3 :s
quelqu'un l'a déja eu sur ps3 ?
Pour la millième fois les chevaux spéciaux ont "leurs yeux examinent le monde et leur corps est céleste". Si ils n'ont pas ca, ce ne sont pas des chevaux spéciaux...
demon, est-ce que roi auburn a une capacité spéciale ? (genre esprit du vent pour éclair de feu)
Il existe des chevaux qui examinent le monde et corps céleste mais ils ne sont pas spéciaux, j'en ai un noir mais ce n'est pas Coureur d'ombre et il examine .....
Il existe des chevaux qui examinent le monde et qui ont un corps céleste qui ne sont pas spéciaux, j'en ai un noir mais ce n'est pas Coureur d'Ombre pourtant il examine le monde blabla...
oui auburn a une faculté special vu sur pas mal de forum americain enfin englais ^^' apparement faudra trouvé une autre metode pour l'avoir u_u
Zhang_Zhao
Oui je n'ai jamais dis que ceux qui avaient ca étaient forcément des spéciaux, y'a beaucoup plus de chance d'avoir des normaux que des spéciaux
demon_fox
ouai faudra trouver autre chose
c vré "goldeus" sur se sujé ta réson mé pour ton info "zhang zhao" pr ke ton cheval é plus de chance dévolué pren guan yu é apren lui avan la compétence "monte: capacités équéstres portés a leur maximum"
Bon ban DWGN En plus de raconter des conneries t'insulte...
oué jéme bien remétre a leur place les cons de ton genre
Quand on te vois on ce demande si tu t'insulte pas toi même en disant ça
On se demande c'est qui le con
bon je vien pa sur un forum pr parlé a d gosse de votre genre laché moi a moin ke vou ayé rien an fére dotre...
Si y'a bien un gosse ici c'est toi mais bon
nn la preuve regarde c toi ki continu