pour moi roi chatain a 4 pouvoir
Je poste juste pour préciser une chose pour Lièvre Rouge,
1) Inutile d'avoir deux perso lvl50, j'ai pris 2 perso avec le pouvoir pour avoir deux meilleur arme et chevaux
2) Inutile de refaire l'astuce une 2ème fois
Je l'ai fait en 1 fois sans refaire une deuxième fois l'astuce et j'ai eu un cheval rouge qui examine le monde et son corps et céleste du nom de Zéphyr Gris.
Voilà
Je viens de faire évoluer mon cheval et c'est bien Lièvre rouge
J'ai la rage car il a 500 partout sauf destruction ou il a.. 499 !
ARGH ! Pour un perfectionniste comme moi c'est inadmissible
Tu l'as obtenu sur ps3 ou xbox 360 ton lievre rouge
Ouga-Ouga, tu joues sur 360 ou ps3? et tu as joué avec deux persos en changeant l'heure?
Parceque nous sur 360 on galère..
moi j'ai 500 partout mais des pouvoir nul
j'ai fait sur la ps3 juste avec lui bei level 50
a oui j'ai changer l'heure aussi
salut tousle monde je voulait posait une question est-ce normal que j'ai deux hexagone un secret noble et l'autre chat sauvage
donne moi en un lol
j'aimerai bien si on pouvait ^^
A mon avis les noms doivent différer, ce qui fait qu'on peut apperement en avoir plusieurs
ah ok Goldeus au faite merci pour ta soluce qui fonctionne tres bien
j'ai reussi a tous les debloquer a par shadow mais le plobleme est que 3 dans treu on toujour les yeux voient clarement le monde et son corps est celeste et jamais ses yeux examinent le monde
clairement exsuser moi
fire3ird tu est sur de bien suivre la soluce de goldeus a la lettre
Moi je n'ai toujours pas Coureur d'ombre, pourtant j'ai tout suivi à la lettre, je l'ai même fait avec un pote ! :s
c'est bizarre parce que moi ca marche du premier coup
Je l'ai refais, rien, même pas un qui examine ou qui a un corps céleste ! lol
Tuer Gan Ning change quelque chose ?
oui j'ai tout suivi mais je pense que s'est tout basé sur un cou de chance en tous ca moi j'ai tous suprimé hier et je vais tout recommencer pour voir
Non pas un coup de chance, j'ai les ai tous eu d'un coup (quand je réeussissait toute les conditions bien entendu) en suivant la soluce de gamefaq que j'ai traduite et détaillée ici