ouais il est rouge dès le départ
merci beaucoup Ankle-Lock
madness
Si il y avait d'autres moyens ca aurait déjà été divulgué dsl
T'es quand même pas feignasse à ce point ?
moi je voulais juste vous remerciez
car en faites j'ai constaté que dans au moins 50% des topics il y avai une embrouille ce qui est très intéressant a lire quand on vient ici parler du jeu. <=ironique
au début que je suis arrivé j'ai eu peur que ce ne soit quelque chose contre moi mais en faites je suis rassuré maintenant car c'est pour tous le monde pareil.
mais enfin bon, ce forum n'appartient a personne en particulier d'entre vous donc bon continuer de vous embrouiller comme bon vous semble je suis sur que ça va attirer du monde
++ et bon jeu a ce qu'il l'ont
Ha mais t'es qui toi pour venir te meler de tout cela ?
Déjà, apprend Que nos "embrouilles" ne sont pas des embrouilles
Ici, tout le monde s'entend assez bien
TDH et teng teng font par exemple EXPRES( ) d'embeter Burn
Ba si nan mais jle ferai lol ba merci goldeus pour lastuce aux faite ba ont et condanner a faire sa xD
est-ce qu'il y aurait des éléphants dans dynasty warriors 6???
non c'est dommage mais certain chevaux sont un peu des éléphant
Je veux la campagne du Nanman
salut pourrait ton me dire ou se trouve la caisse au chateau de guan du merci
Elle est du coté ouest,près d'une porte.Ca fait un petit renfoncement en bas,à un endroit avec plein d'arbres.Quand tu commence en hauteur devant la forteresse de Guan Du,tu va vers la porte à gauche et tu sautes en bas juste avant la porte et la caisse est juste à coté.
perso faudrait que pour dynasty warriors 6 xtrem legend il rajoute la possibilité de jouer en réseau un peut comme dans counter strik ou bien warcraft mais bon on peut toujours attendre
ok merci
Pourquoi vous vous embétez pour avoir les autres selles spécial, Liévre Rouge suffit amplement, surtout si il a Esprit Renbu !
il ne la pas le mein il a trouver arme le mousou se remplie quant tu est a cheval les fleche sont ecarté et esprit de vent ??
pour secret noble j'ai reussi a l'avoir mais s'est toujour ses yeux voient clairement le monde et son cors est celeste pourquoi?
Donc il a
Trouver arme
Esprit du Musou
Danse de la flèche
Esprit du vent
En effet c'est pas terrible
alors on peut me le dire pour hexagone
Bon alors pour roi châtain (roi auburn (hexagone)) , il faut : Heure et date : 04/08/08 à minuit 17 minutes. Vite démarrer le jeu. Bataille Guan Du côté Wei en facile toujours Lui Bei et Zhen Ji lvl 50 avec les même chevaux, trouver selle. Démarrer la bataille, prendre la selle dans la caisse au dessus du château de Guand Du et aller voir Ju Shou, tuez le et prenez son arme. Tuer ensuite Yuan Shao tout en réussissant l'objectif 2 et 3 (faut se grouiller)
Vous aurez un cheval puissant mais sans capacité spéciale, pour moi il s'appelle soleil gris, il deviendra flamme auburn (flamme brune) et son élément sera le feu.
ok je vais essayer tout de suite merci