bon moi j'ai Zéphyr gris( Roi lievre rouge),coureur noble et chat sauvage( Roi gris),secret noble( Roi coureur de l'ombre), tigre gris ( Roi tacheté),fonceur bleu et titan des moissons ( Roi d'ébène) et brouillard peint (Roi auburn ) mais je n'arrive pas avoir Roi Chatain qu'elle qu'un le sait comment l'avoir merci d'avance^^
JE n'arrive pas a avoir les chevaux ou il faut faire tomber les arme ( avec zhen ji et l'autre avec ling tong) je ne sais pas comment faire soit il font tomber une selle soit de l'exp et sa m'enerve ses les deux seulle qui me manque
Novablaster heu tu a le meme pseudo pour la ps3 ? parce que franchement bravo sur dynasty dans les defi tu est presque partout premier
Ouai c'est un boss
Sinon pour la technique des armes à faire tomber je crois qu'il faut remplir des conditions précises (genre à guan du pour que Zhen Ji laisse tomber l'arme faut choisir le 2ème joueur sur l'écran de bataille, mais j'ai toujours pas réeusi à avoir roi chatain...)
merci mais vous savez on juge pas un bon joueur juste par un classement je suis que il y a bien plus fort que moi
moi j'ai enfin débloque tout les chevaux a par hexagone et coureur d'ombre pour roi chatain on me la dis avant quand tu regle l'heure et que tu demarre la bataille on ma dis de tuer un officier qui s'appelait Ju Shou il ma donné une arme a la place de zhen ji et sa a marché
dite on peut debloque des selles rares avec d'autre chevaux rare?
il a quoi comme competence Roi Chatain
desolé je ne peux pas te repondre pour l'instand je ne reveins pas avant demain j'ai des truck a faire mais je te répondrais demain promis aller a demain
ok merci
enfin je suis la alors pour te repondre novablaster le mien il a 500 partout sauf en attaque (480) et a trover arme puis esprits de musoun
c'est tout ???? quel est le nom du cheval
Ha sa y est j'ai reussi a avoir le cheval de guan du mais maintenant il me manque que l'autre Tu aurais une autre astuce Goldeus ???STP Merci
il me le manque aussi
Pas obligé que ca soit Zhen Ji qui loot une arme
le nom du cheval serait pas soleil gris si c'est le cas ce n'est pas roi chatain mais roi auburn
a bon pourtant j'ai suivi la soluce et j''avais eu un cheval avec les yeux exmaminent et corps celeste qui s'appelait soleil gris
il est de quelle couleur le cheval
Marron, moi aussi je 'avais eu mais ce n'était pas un rare !
non car le marron aprend la capacité sabot d'acier
pour moi il est marron je crois