ouais goldeus a raison deja prendre regler l'heure comme l'indique la soluce de goldeus puis prendre deux perso au niv 50 avec dame fortune(Yuan Shao,Lui Bei, Zhen Ji,Xu Zhu,Guan Ping ou Xiao Qiao) , choisir bataille Shi Ting force Wei difficulté facile ensuite equiper les deux perso de selle ayant trouver selle et NON trouver arme puis commencer la bataille un perso doit aller tuer Ling Tong recuperer son objet(arme) et l'autre perso doit tuer Zhou Fang recuperer son objet(arme) et recuperer la caisse qui est hors du chateau tout reussisant l'objectif qui est de sauvez Cao Xiu pas besoin de faire les autres objectif donc foncez sur Sun Quan .Voila est je peux vous assurer que sa fonctionne du premier coup
Je joue sur PS3
Je l'ai fait plusieurs fois, rien.
Je vais prendre Xiao Qiao à la place de Zhen Ji pour voir, comme je suis lvl 50 aussi j'en profite.
c'est bizarre moi sa marche toujours du premier coup car j'essaye d'avoir un coureur de l'ombre avec 500 partout
goldeus die mois ta quel versions du jeu
a par sa c'est vrai que j'ai plus de mal pour les selle car je suis tout seule les seule que j'ai débloque se son roi chatains zephir gris et roi tacheté les autre je les ai débloqué mais il sont tous <<ses yeux voient clairement le monde et son corps est celeste>>alors que sa devrait etre <ses yeux examinent le monde et son corps est celeste je ne comprend pas pourquoi
J'ai ressayé pour Coureur d'ombre, mais à la place de Liu Bei j'ai pris Xiao Qiao, et j'ai eu Hexagone
c'est bizzare moi j'ai j'avais refais zephirs gris et j'avais eu roi tachete
J'ai encore eu Hexagone à Wu Zhang !
comment ta fais?
coll apres avoir suprimé tout les donné du jeu j'ai tout refais
et cette fois fois j'ai eu le vrai zephirs gris et le roi tacheté et zephirs gris a pas les mene pouvoirs que la dereniere fois
Moi j'ai la version francaise normale
nan je te demande sa par ce quil se peu que sa ne marche pas sur certaine versions moi j'ai la version francaise avec les vois anglaise puis comme je lai dis hier apres avoir tous surprime et tout refais j'ai suivis la soluce et sa a marché cette fois
J'étais content, j'ai essayé pour avoir Coureur d'ombre mais j'ai eu Roi d'Ebène. Bon c'est bien je ne l'avait pas ! J'ai re-ressayé sans changer l'heure et j'ai eu Hexagone ! xD J'arrete pas de l'avoir lui ! lol
j'ai refais pour zephirs gris sauf que j'avais trois cheval
a la fin et j'ai fais la bataillle q'une fois et apres j'a eu roc aleza ce qui fais que j'avais 2 roi tacheté
Moi j'en ai trois + 2 Hexagone
tu fais tout tout seule ou vous êtes deux?
Tout seul
avec une ou deux manette
cela na pas d'importance.Enfin avec 2 manettes ce serai un peu
Non, une seul manette, pour ceux que j'ai eu en double bien sur !