voila j'ai eu roi chatain ( pas encore entrainé sela dit )je pense avoir trouvé le truc pour Guan Du
j'ai tout fait avec le 2eme joueur ( plus proche de la caisse ou il y a le cheval ) ensuite j'ai ete tué zhen ji et selui a coté d'elle lu wei kuang je pense qui m'on donné aucune arme donc je me suis dirigé vert Ju Shou qui m'a effectivement donné une arme puis j'ai été vite tué Yuan Shao
il s'apelle "soleil gris" normalement
Ah merci demon_fox, fallait donc trouver le mec qui avait l'arme, et c'est Ju Shou... A moi donc tous les chevaux!
ouip ma foit apres l'avoir entrainé ... il n'a pas eu le nom de roi auburne chez moi :s mais foudre auburne donc j'ai un doute faudra je réésaye
ah voila donc je confirme ces bien soleil gris roi auburne mais il faux evité de lui donné l'elemment de foudre apparement
mais j'ai trouvé un truc bien plus simple pour l'avoir
toujours le 04/08/2008 a 00h17
a Guan Du force de Cao Cao avec Liu Bei et Zhen Ji
dabord selectioné Liu Bei et arrivé sur la partie de la carte de Guan Du avec condition etc... ensuite avec le joueur 2 appuyé sur start et choisir Zhen Ji choisir les 2 cheveux avec trouvé selle et pas arme demaré avec Liu Bei ( donc le joueurr 1 ) alez cherché la selle dans la caisse puis alez tué Zhen Ji qui cette foit donnera une arme Yuan Shao
j'ai essayé 5 foit et sa a a chaque foit fonctioné pour l'arme de Zhen Ji ( j'avai juste oublié de jeté soleil gris se qui a fait que je ne gagnai jamais le cheval ^^')
Ok si j'ai bien compris faut juste prendre la selle dans la caisse au début c'est ca ?
slt a tous !!!!!!!!!!!!!!
je voudré savoir si vous savé coment on debloke d selles rare sur la xbox360
ouip + prendre l'arme de Zhen Ji normalement elle en lachera une si tu choisi le 2eme perso apres que le 1er ai atin l'ecran de la carte du niveau en apuyant sur start pour le joueur 2
nn enfin la soluce de dw6 a été toruvé é je vou la divulgué
pour élcair de feu:
- il fo dabor prendre la porte hu lao en mode facile chercher un po é le cassé ensuite apuiyer sur starte quitter le jeu é recomencé al manip pui sela ne saréte pa la continué la bataille en tuan un soldat de couleur violette se trouvan a proxiité d' unarbre rouge vou vérré alor une cinématik avk eclair de feu sotan de joie pui se soldat sortira de sa poche la selle corespondante
jtai repondus sur l'autre topic de cheveaux^^
bonjour depuis plusieurs jours je cherche éclair de feu et je voudrais savoir si quelle qu'un l'avais eu sur X BOX 360
Ok merci demon, je vais essayer pour le dernier cheval
J'arrive pas, j'ai toujours un "attaquant jaune" et un autre machin "jaune" mais pas soleil gris
On doit juste faire ca ?
04/08/2008 00h17 0s Guan du, facile côté Wei
Prendre Lui Bei, arrivé sur le menu avec la carte de la bataille on appuie sur start avec le joueur 2, on prend Zhen Ji. 2 chevaux avec trouver selle mais sans trouver arme. On démarre, on va prendre la selle dans la caisse, on va tuer Zhen Ji, on prend son arme et on tue Yuan Shao, et tout ca en réeussissant l'objectif 2 et 3, c'est bien ca ?
Chez moi ca marche pas comment vous avez fait vous ?
erfh :s bizard sa pourtant chez moi sa fcontionne comme sa j'ai efectivement 2 cheval apelé jaune et le 1er ces toujours soleil gris
mais ces vrai que de mon coté y avai toujour un gars qui mourai du coté de bai ma^^' mais je doute que sela change quelque chose
peut etre a tu un cheval qui empeche sela ( je doute que sela a un quelqu'on raport^^'' )
Excusez moi mais vous ne sauriez pas comment avoir la capacité "Trouver selle" sur 1 cheval, parce que j'ai beau upper mes chevaux jusqu'au niv 5, ça tombe toujours sur "Trouver arme" ou autre merdes...
trouvé selle tu le gagne toujours ( enfin sauf si ces un special ^^' ) au niveau 3 si tu a trouv arme ou danse de la fleche recommence avec le meme perso mais en changant sont arme ( verte, rouge, bleu )
demon_fox merci je vais essayer ça
Désolé mais Soleil Gris ne devient pas Roi Chatain !
DWNG ça m'intéresse ce que tu dis je vois le carton mai pas l'arbre rouge pourrais tu me preciser ou est cet arbre MERCI
merci
j'ai une question reondez svp est ce que c'est oblige que nos persos soit au lvl 50 ?
Oui et obligez que ca soit Liu Bei en 1er joueur et Zhen Ji eau 2eme