J'ai pas le meilleur équipement non plus. mais je sais pas par coeur le quel que j'ai...
Bonjour.
J'ai enfin vaincu le Serviteur Sacré, sacré combat J'en ai ensuite profité pour abattre Aile de l'Oubli et tuer quelques Ancbolders.
Problème : je suis au BR 89 et compte leveller sur les géants (qui sont assez faciles à vaincre). Mes unions : 6300pv/5600pv/4500pv. Je sens qu'atteindre les 7000 pour affronter le Déchu ne sera pas simple (mon union de heals/casters n'ira pas jusque là je le crains). D'autant plus qu'après le BR 100, j'ai cru comprendre que les gains de stats baissaient énormément.
En gros, après avoir levellé mes pv, qui dois-je affronter en premier ? Le Déchu ou le Demi-Dieu ? Sachant que le premier autorise 10 tours contre 5 avec le second... Et je n'ai pas Cachexie pour le moment non plus...
Il va déjà falloir que Talgor change ses saletés de Lejare de Prince (attaque 38 contre le double des seeres, pour un dps, ça le fait très moyen)
Au mieux, mes deux unions damage dealers auront les 7000pv, mais pas mes soigneurs...
en effet, tu as jusqu'au br 95 environ pour un gain max en stats, après, y en aura encore mais moins quans même
le demi-dieu ne possède pas de limite de tours ; c'est le disparu, à la route du sud-ouest, qui en a 5
jte conseillerais quand même d'abord le demi-dieu (extase par contre). Mais pour le déchu, faudra batailler : avec les arts des armes, tu auras surement une chance pour le tuer ^^
Aie...
Sans parler que le BR monte en flèche sur les Ancbolders, quand bien même je fais en sorte de toujours me faire attaquer pour casser la kyrielle. Je viens tout juste d'atteindre le dernier étage, et j'en suis au BR 90
Je sens que je vais devoir songer à refaire une partie en low br moi...
Tant pis, je tenterai de l'avoir, mais bon, sans trop d'illusions héhé.
Pouvez-vous m'aider, ou devrais-je monter mon Br svp merci (il est 39 en se moment)
Monter ton BR ? Sauf certains cas (demande d'apprentissage de la part des chefs et modifications de l'équipement/arts particuliers), plus un BR est bas, mieux c'est. Les ennemis se calant sur ton BR, s'il est élevé, ils frapperont fort, sans pour autant que tu sois assez costaud pour faire face (ce qui est mon cas, j'en ai peur...).
Si tu as besoin de monter ton BR, cela dépend de ton avancée dans le scénario. Les connaisseurs de ce jeu te conseilleront bien mieux que moi
Rush[JV]
pourquoi vouloir augmenter son br alors qu'il te reste encore plein de boss coriace à franchir si ce n'est pour se rajouter des problèmes ?
si tu veux grinder tes stats, à ce br, tu as soit bai-ze, soit les charybdes de sirenpur 2 (voir topic "sirenpur définitif") ou encore le vautour à gauche à numor 2
Merci mais c'est parce que je croyais que plus le Br étais haut meilleurs c'étais... tk Bai-ze je l'ai battu 2 fois ... c long . sirenpur 2 tu veu dire le quel passage... puis numor 2 j'ai pas sa encore moi
sirenpur 2 = le 2ème passage
numor 2 tu l'as ; faut juste aller tout droit au lieu de prendre l'ascenceur comme avec emma
a Ok... moi j'ai sirenpur 4 et 5 pas 2
je voulais juste savoir, quand joe la fouille à une multichance, comment sa se passe ?
parce que j'appuie sur tout les boutons, defois sa marche, defois pas donc j'ai jamais vraiment comprit.
merci
Tu n'as pas a pesser sur les pitons, le 360 le fait. c'est dans le jeu. sinon il te dirai de peser
j'me disait aussi xD merci
pas de quoi
Merci pour tout, je crois avoir assez d'information pour m'avancer dans le jeu c'est grace a vous... Merci
Bonjour a tous,
Est ce que les personnages évoluent quand ils sont en réserve ?
J'en suis a la 6eme bases dans le jeu (grade de combat 78) et je viens de recruter seulement loki et baulson, vont-ils me servir a quelque chose ?
voici ma composition pour le moment :
1 Rush - Allan - Keith - Oakes - Caëdmon => contre attaque (II)
2 David - Semry - Blocter - Irina => Maelström (variation tourmente)
3 Emmy - Ternis - Gaou - Jager - Zémékis => contre attaque (II)
4 Talgor - Zoléan - Misdia - Faye => contre attaque (II)
Pouvez vous me donner des critiques par rapport a cette formation car je n'arrive pas a avancer peu être parce que mes persos ne sont pas bien organisé (peu être n'ai-je pas mis les bon chef d'union... ) voila j'attends votre aide avec impatiente.
Désolé de posé des questions qui ont surement déjà été posé un millier de fois.
Bonjour,qu'est-ce qu'un cranebouc?N'ayant pas son nom anglais,je ne peux pas le trouver sur le wiki.A partir de quoi le forge-t-on?Merci d'avance.
bjpgmag
il faut acheter une masse à melphine (spé qutsis) et la faire évoluer
poleb
sur 360, oui, ils prennent des skills. Sur pc nan. Mais dans les 2 cas, ils prennent quelques stats mais peu
Si tu viens tout juste de les rectuer, ils ne te serviront à rien car tu es déjà au br 78 sachant que les stats arrêtent de monter aux alentours du br 95
C'est dommage par contre de garder des leaders génériques alors que tu peux ne mettre que leaders non générique
je ne sais pas si Keith et Oakes possèdent des incantations, mais avec rus et allan, tu peux faire une union évanouissement donc c'est bien passé (par contre, il faudra alors mettre rush en leader)
je pense que tu peux mettre une autre formation que tourmente. Mettre contre-attaque, fourche du pilleur (puis hampe du maraudeur)
après, pour passer + facilement les bases, les synergies t'aiderons énormément
Salut à tous!
Je viens de finir le jeu récemment et je vais faire une seconde partie (avec bien entendu le low br run ).
Cependant, j'aimerai avoir DES LE DEBUT Khrynnia, Hannah et Hinnah (avec CheatEngine et un fichier contenant les données nécessaire pour pouvoir les avoir).
Je me posais la question suivante : si j'obtiens ces perso directement au début, les quêtes associées seront toujours disponible ? Ouais parce qu'il me semble avoir lu quelque part qu'une fois toutes les quêtes finis, le boss finale obtiendrait une dernière forme. Donc ça serait un peu stupide de s'en passer..
Sinon, si tu passes par là, merci Makkuro d'avoir up ta save avec tout les arts d'armes.. (ouais parce que comme un con, en voulant virer certaines copies du dossier save, j'ai TOUT viré..).
Merci!
salut à toi
je pense que tu le peux (on a déjà réssucité emma ^^ ) mais faut faire gaffe aux bug quand même : certains se sont retrouvé avec que des emma ou que des rush ^^. J'ai pas essayé tous les trainers donc va falloir faire ta recherche
les quêtes sont normalement disponibles mais faut essayé