CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298  ... 340»
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:34:18

kakou2

br = battle rank = grade de combat. Ce nombre, en or, est visible en haut à droite de l'écran de fin de combat. Sur pc, on peut le voir aussi dans le menu, en haut à droite toujours.
Le br ne représente pas ton niveau mais celui de la puissance des ennemis : plus il est élevé, plus les ennemis sont forts et inversement

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
02 janvier 2010 à 19:45:18

bonsoir,
juste rappeller a Necral,l'astuce ou plutot suggestion de Makkuro faire la quete de loki assure un meilleur rendement de l'apparition des brunhildes si pas encore faite
Renoncer a la quete et recommencer jusqu'a l'apparition des brunhildes et ensuite finir la quete de loki

Necral Necral
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 21:54:35

_papimoujo_ : J'y ai songé, mais je crois que la quête avec Loki ne se lance qu'une fois Ondeval d'atteinte (découverte, mais je n'y mets pas les pieds avant le Déchu ; ce qui, du reste, me pose problème pour la personnalisation professionnelle...).

Je crois que je vais plutôt leveller dans les ruines ancestrales, histoire de gagner des pv (je suis parvenu à tuer des démons supérieurs X8, c'était difficile mais gratifiant :-) ). Bon, le dragon me met toujours la misère, mais j'y arriverai avec plus de pv j'espère. Et je vais sans doute choper la formation couronne martiale avant d'y retourner.

Sérieusement, ils abusent avec leur Déchu et tout ce qui est bloqué à cause d'une simple visite dans une ville... Sans parler que les joueurs sur pc n'ont même pas accès aux Ruines avant de l'affronter... Bha...

Merci pour le conseil ;)

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
02 janvier 2010 à 21:55:31

Merci Lelouchsama,

mais pour le grade (à moi) c'est tu dans la zone de l'union (Y) ou il est à quelque part d'autre merci d'avance( :fier: sa vas vite les réponses)

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
02 janvier 2010 à 21:59:02

Vous êtes beaucoup trop avancé :snif2: je me sens ... je sais pas comment je me sens. Je sais rien et vous savez tout, c'est étrange :fier:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:22:04

bah en même temps, ça fait un an, même un peu plus pour makkuro et d'autre, que l'on est là ^^

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
03 janvier 2010 à 01:16:34

c'est vrai que sa fait juste 2 jours que j'ai le jeu... et mon XBOX :fier:

Mais le grade stp tu peux me dire où aller le voir

Merci

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
03 janvier 2010 à 02:44:16

bonsoir Necral,
c'est Makkuro qu'il faut remercier, cependant une remarque les brunhildes des ruines l'une d'elles est une brunhilde superieur je crois! ce qui veut dire retour a l'entrée et rebelote pour la deuxième.
Si tu n'entre pas dans ondeval aucun problème le dechu t'attendras de pied ferme ... loki aussi..

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 08:58:51

Rush[JV]

Le br, nombre en or, est visible en haut à droite de l'écran de fin de combat

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:25:36

Avant br 70? ils disparaissent apres? ^^'
le Mont Vackel ne fait pas disparaitre le déchu c'est Ondeval c'est sa?

bon bé j'irais voir ce que c'est ces bestioles^^

marci

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:26:31

sur 360, plus de simple brünhilde, pour la guilde, après le br 75

Necral Necral
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:43:13

Disons que j'ai tenté quelques combats avec Loki, histoire qu'il choisisse ses spécialités et avancer le lien avec lui. Il ne me donne toujours pas sa quête, donc, lassitude l'emportant, j'ai laissé tomber.
Aux ruines ancestrales, je fais du levelling sur les Démons Supérieurs (je peux en vaincre 8 par combat, mes unions commencent à tenir le coup). Mes pv environ : 5600/4600/3900 (c'est pas encore au point...)
Au BR 80, j'ai tenté à nouveau le Serviteur Sacré : lorsque j'ai vu un évanouissement, j'ai crains le pire. Finalement, c'est son brouillard, suivi d'un souffle noir III qui m'a achevé. Dommage, au bout de 45 minutes d'intense combat et dans le rouge en plus. Je finirai par l'avoir, huhu.
Grosso modo, si je veux gagner ce combat, il va falloir qu'Irina apprenne Eau de Jouvence... C'est pas gagné sur 360, mais je prends des notes sur la vidéo de sieur Makkuro :oui:

ps : étrangement, j'ai vu que trois fois pour le moment trois sorts de soins (tous rang 4 minimum, sauf seconde chance et baiser de vie 2) à la suite en combat, pas plus. En général, j'ai deux soins à suivre, même avec mes pa au max. Sans doute vais-je devoir faire du skill grind à Robélia avec Rush (il a un peu plus de 1100 pv, c'est suffisant).

Necral Necral
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:49:57

Mince, sur le wiki, je vois qu'il faut 4 sorts de soins pour Eau de Jouvence... Ralala...

Necral Necral
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 16:14:13

(hum, dommage que l'édition soit impossible, donc désolé de ces posts à la suite).

La technique des dragons est vraiment pratique, j'ai enfin pu avoir mon Eau de Jouvence rang 3 (dès le premier combat contre deux dragons de Rufalyase, c'est épatant). Plus qu'à fabriquer des accessoires pour booster les pv (les nagapurettes me semblent un peu obsolète là).

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
04 janvier 2010 à 00:41:41

Ok donc mon Br est de 39... c'est bon frapper du 5000 ?

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:04:52

Alors je suis pas le Lord ici, mais je dirais que c'est dans la moyenne^^ (voir un peu mieux non Lelouch?)

mais Lelouch te le diras mieux que moi^^, je ne suis qu'un simple apprenti ici :ange:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:04:55

pour le br 39, ça va, c'est dans la normale ^^. Par contre, c'est 5000 par union et sans arts uniques ?

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
04 janvier 2010 à 14:49:22

À peu près, sans omnifrappe de Rush,ni mille fleurs de Emmy,ni Ex machina de Dave. C'est avec fouet de vent, attaque et attaque(Équipe de Rush). Je les connais pas tous par coeur mais c'est bon ?

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
04 janvier 2010 à 15:08:42

Car avec Omnifrappe de Rush je frappe du 10 000. Avec Mille fleurs de Emmy du 12 000 et avec la Ex machina de Dave du 10 000... les dommages varies.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:48:33

je pense que tu pourrais avoir un peu plus mais ça reste quand même normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment