CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 340»
Page suivanteFin
bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 20:49:29

Pour le dragon bizarre,en fait on peut le contourner par la droite en rasants les parois,en utilisant la dyschronie.Je cherche les chasseurs d'homme,pas toujours là et de plus 3 seulements à chaque fois(2 unions,une sur chaque lagune).Pour en avoir 16,çà représente quelques voyages.Très heureux de pouvoir quand même utiliser le téléporteur pour ressortir au lieu de remonter jusqu'à l'entrée de Fornerive.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:13:55

c'est vrai que ff13, ça va monopoliser la bobox :rire2:

le nom du forum, c'est "the last remnant 1fr1.net" et du site, c'est " the last remnant olympe network"

pour les yeux, le + simple serai d'allé au Sirenpur 6 mais faut aller à Ondeval et les mangeurs sont 3 par combat (sachant qu'il y a 3 monstres de 3 et 1 de 1, ça le fait mais faut les faire spawner)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:31:32

dragon age :coeur: fini 2 fois, quel pied ce jeu

mass effect 2 :coeur: je suis même en train de refaire une partie vite fait de mass effect 1 pour avoir des choix coherents pour le transfert de ma save.

et je viens de finir darksiders, excellent jeu aussi, plein de puzzles et enigmes, tres bien foutu.

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 22:19:06

Ouais,mais je n'ai pas encore fait les bases,alors,le Déchu,Ondeval,le 6ème passage,ce sera pour un peu plus tard.J'essaie de faire un max les quêtes "obligatoires" de guilde avant de continuer mon avance dans le jeu.Au fait je t'ai envoyé un mel depuis ton site car en fait,j'y était inscrit sous le pseudo bjpg mais ayant découvert ce forum j'y suis resté et ne suis retourné sur l'autre site,au début,que pour les soluces.Je viens d'y poster 2 astuces,j'espère que tu me donneras ton avis.bjpgmag ici,bjpg à the last remnant olympe network ("le site qui deviendra sûrement une référence")et son forum.

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 21:52:43

Commencé les 6 bases au br 33,fini(y compris koenigdorf)au br39. 6 points de br,1 par base,le boss est en prime!(Sauf que vu la vitesse à laquelle j'ai attrapé le br 40,je devais en être très près.Je suppose que les nombreuses kirielles en sont responsables.D'ailleurs,j'ai remarqué que toutes les grandes batailles étaient dans le même cas.Les recherches d'items pour les persos sont aussi gourmandes en points de br car sans kirielles,les monstres ne crachent pas toujours ce que l'on recherche.Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un petit lexique avec tous les termes que vous employez comme spawner,etc et leur signification,je me ferais un plaisir de les utiliser(pour low br,çà va :rire:

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
16 janvier 2010 à 22:00:37

Lelouchesama ... je suis Br 61 et j'ai que 2500 PDV xD Oupsss

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 22:08:59

Besoin d'aide,svp,pour trouver:
-crâne de mange-crâne(hache berserk puis masque de mort)
-noyau de sétanta(crânebouc)
-Queue de gratte-roche(lance de Longinus)
Pourquoi arrive-on à obtenir(déjà difficilement) des queues de grand-gratteroche et aucune(pourtant insisté)queue de gratte-roche? :question: J'ai bien une petite idée de qui a la réponse :rire2:

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 22:39:24

la réponse est transparente.
Pour le crane de mange-crane tu peux en avoir en demenbrant un mange-crane.
La queue de gratte-roche même chose.
Pour le noyau de sétanta par contre va a la 2ème entrée de sombreval,jusqu'à la fin,vers le teleporteur qui ramène a la carte.Ici apparait des ragnos,si tu les demenbres il te donne le noyau.
Il faut prendre son mal en patience,c'est facile a dire je sais,mais c'est la dure réalité.

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 22:45:42

Pour ce qui est des manges crane tu les trouves a sombréval,je te conseil si possible d'en linker 2 ou 3 pour faciliter le drop.Pareil pour les grattes roches que tu peux trouver dans les mine de numor,ruines ancestrales,tour flamello,les echnidé dans la foret obscure ou encore dans l'un des 7 passages de sirenpur.

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 23:53:13

Minotsuke28,je te remercie de t'être intéressé à moi mais j'avais parfaitement compris qu'il me fallait linker des mange-crânes pour les crânes de....et linker des gratte-roche pour les queues de gratte-roche.Ce dont j'ai besoin c'est que l'on m'explique pourquoi,malgré que je linke à mort ces 2 bestiaux,je n'arrive pas à obtenir ces items.En clair,il y a-t-il un journal ou un niveau de guilde particulier à avoir ou obtenir pour récupérer enfin ces items.Merci pour le "noyau".

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:06:30

non ce sont des items sans journaus, mais tres rares, surtout les queues de gratte roche (genre 2 ou 3% de chances de drop !)

si tu as acces aux ruines ancestrales, les gratte roches du rez de chaussée ont plus de chances de drop.

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 00:18:14

comme le dit makkuro la chance de drop est faible,et il est vrai qu'aux ruines ancestrales les queue de gratte-roche se drop comme du petit pain.Il n'y a aucun rapport avec les livres,juste a démambrer.J'ai aussi mis longtemps avant de pouvoir avoir des cranes,je sauvegarder a chaque foi devant eux.Je linker les 2 premiers de la premiere zone,ensuite les 3 de la 3 zone et c'est comme ca que j'ai pu réunir les cranes ca m'a pris du temps mais avec la perseverance ca a fini par payer.Baisse pas les bras,ca viendra.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:22:42

au fait tu es nouveau minotsuke ou tu es un ancien avec un nouveau pseudo ?

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 00:41:00

Ok,merci pour ta réponse.mais dans ma partie précédente,aux ruines je me rappelle avoir surtout dropé des queues de GRAND gratte-roche et non des queues de gratte-roche qui ont l'air encore plus rare.A Numor où sont-ils ces gratte-roche,car pour les ruines,c'est un peu tôt,il faudra que j'aille d'abord déchoir.....le Déchu!! :rire:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:49:00

ils sont entre deux niveaux, mais pas toujours ! (comme dab)

sinon si tu as acces au nid d'yvalock, il y en a assez souvent la bas aussi.

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 00:52:25

Je suis nouvellement inscris,mais ce forum m'a pas mal aider pour évoluer dans le jeu quand j'en avais besoin,rien que pour le déchu qui grâce a ca m'a appris que cachexie existé et ca m'a beaucoup avantagé ^^

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 00:59:36

Le problème c'est qu'ils sont pas souvent dans les mine,donc quand tu les tues si tu peux revenir 2 zones plus tôt pour les faire repop ca t'aiderait encore faut-il qu'ils soient déjà présent.Je sais que j'ai réussi a refaire respawn les dragons des marais maudits (pas les rares) en me mettant dans un coin pendant 2minutes.Ça m'a aider pour les crinières de dragon,je sais pas si c'est pareil pour toutes les zone ou que pour quelques unes.Pour les queue je te conseil plus la tour tu auras peut-être plus de chance d'en trouver.

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 02:09:01

bonsoir,
pour les cranes de mange-crane, il me semble que c'est a sombreval (sur pc) a la rémanence que se situe la meilleure chance de crane, il y as 3 unions avec des rainettes(boss) faire d'abord les rainettes 1*1 pour moins de BR ensuite les 3 unions une par une avec save a chaque combat jusqu'au bingo chaque union peut donner 1 crane ( parfois faire un alt f4 pour réinitialiser) avec les dragons garou le rendement est moins bon jamais fait plus de 2 cranes les démembrement possible plus rare.quand aux autres manges-cranes jamais réussi de crane

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 06:42:34

Merci tout le monde pour ces réponses.A bientôt pour le prochain renvoi d'ascenseur.

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 18:36:36

Euh,les ragnos kézako?Les petites grenouilles monstres rares de Sombreval?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment