Merci pour ta réponse!
C'est pas vraiment un trainer que j'ai car en faite ça choppe l'adresse mémoire du personnage et y'a juste à changer la valeur (0 -> 1) afin d'obtenir le personnage, donc normalement pas possible d'obtenir des personnages doublons.
(à l'exception de Jorgen car il a plusieurs classes)
(http://www.megaupload.com/?d=74FYSZIZ [fait par Saerie sur gamefaqs] pour ceux qui le veulent, le seul bémol c'est que l'auteur n'a pas placé Emma dedans) Utilisable seulement avec CheatEngine.
Je vais faire un petit test une fois que je verrais Khrynnia dans la ville et je vous dirais..
Double post réponse :
Malgré qu'elle soit dans mon équipe, elle est présente à Athlum pour me refiler ses items
^^ c'est bon signe alors ^^
Soir a tous!
je viens juste faire un saut pour dire d'ou je reprends et ce qu'il me reste a faire en gros^^
j'ai "pulvérisé" l'intrus du nénant, battu les 2 brunhildes, et donc la je suis avec jager pour sa quete, apres je partirais aux terres sacrées pour l'envahisseur du néant(et au passage niveau 5 de guilde^^), et apres..... go déchu :s
voilou^^
(ps: lelouch, j'ai remplacé pagus par jager, du coup 4550 pv, sachant qu'il en faut 7000 pour le déchu j'ai du boulot^^)
nénant x_x ouch c'est le soir^^
néant*
Merci,toujours au rendez-vous et toujours à l'heure!..
alle Psycho, ça va être dur dur dur mais faut s'accrocher ^^
Bonjour.
J'ai un problème avec les Harpylias et la quête de guilde (sans parler des composants pour upgrader mon tataraichi). Je n'ai pas encore accès à Sirenpur 7 (je n'ai pas fait le combat contre l'armée d'Alondite). Je vais donc à Sirenpur 3 en tentant de faire apparaitre le set secondaire, mais rien n'y fait.
Grosso modo, j'ai soit des mouches, soit des ancbolders, soit des rares. C'est un comble, je sais, mais je ne cesse de trouver les rares de ce passage.
Ayant trouvé super pénible de farmer les Ailes de l'Oubli aux Ruines Ancestrales, j'aimerai trouver ces bestioles en nombre plus important et en difficulté moindre (15% de drop pour les mues dures de fantome, c'est long).
Existe-t-il un rare spécial qui bloquerait leur apparition à Sirenpur 3 ? Je pense notament aux Idoles qui m'empêchaient de trouver Mercure dans la Forêt Obscure.
Merci.
les harpylias sont très rares au 3ème passage ; faut de la patience pour les faire apparaître (j'en ai fais l'expérience sur pc ^^ ). C'est aléatoire.
aucun "bloqueur de spawn" dans la zone dsl ^^
Arf, pas de bol alors ^^
On les voit juste après l'entrée je crois ? Une araignée, deux autres sortent du sol, et plus loin, derrière un rocher, on découvre la suite du set il me semble (de mémoire sur une précédente partie) : mouche/ancbolder/harpylia.
Si ces bestioles sont plus galère à trouver que les monstres dits "rares", c'est pas gagné héhé.
Cela dit - en passant - je pense que la présence de Blatt et Willy joue pour beaucoup. C'est fou le nombre de rares que j'ai trouvé une fois ces deux gaillards de recrutés.
Je repars en chasse. Merci pour l'info ;)
Salut!
Pour atteindre le niveau 5 de la guilde, il faut passer les autres niveaux d'abord (2.3.4), pour passer ces niveaux il faut chasser des monstres spécifiques? ou juste faire 2.3 missions suffira?
merci!
parfois, pas besoins : pour l'anneau du dédale, tu peux très bien avoir le rang 2 sans avoir le rang 1 (lame impie)
mais le + souvent, faut tuer un monstre rare donnant le rang, puis un autre donnant le rang suivant
bonsoir j'aimerais savoir un tout petit truc
quel est le meilleur endroit pour démembrer des ennemis ? pour les succès des 500 démembrements
merci à tous
un endroît ou tu peux linker beaucoup d'ennemis (pour un max de drop) et les détruire assez rapidement, avec une synergie par exemple : robélia, là où tu as affronté un boss au début du jeu ou alors, des charybdes aux ruines ancestrales. Y en a d'autres
Dans ma 3° partie,je termine les 6 bases.Or,jusqu'à aujourd'hui,pour l'avoir lu,je croyais que Emmy ne pouvait réclamer le "Clair de lune"que si Iréna était absente.Là,Iréna chef d'union ,Emmy dans la même union et c'est Emmy qui prend le "clair de lune" après la victoire sur les 2 terribles jumelles.Je précise que je suis sur pc mais qu'à d'autres reprises,dans le même cas de figure,c'est toujours Irina qui l'avait prise.
Y a t-il une condition particulière pour trouver des queue pointue de fenris car j'ai déja disséquer quasiment une centaine de vanargant et toujours aucune queue pointue... j'ai déja une trentaine de crinière de fenris qui est un drop rare je crois mais pas de queue pointu
poleb
oui, il y en a une et c'est d'avoir un des 2 journaux des fenris : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-21413-1-0-1-0-topic-journaux-des-monstres.htm
section fenris
bjpgmag
ça doit être aléatoire je pense, comme pour obtenir l'étoile serpentine à la base 6, il ne faut pas recevoir le vin de royota mais le fourreau ancien lors de la quête émotion
xendar84140
Pour ma part, c'est soit Robélia avec les cafards comme le souligne Lelouchsama, soit faire la quête de guilde : "bout de bois céleste"(mine de Numor). Celle-ci est infernale (en deux parties, cela m'a pris à chaque fois au minimum une soirée, donc plus de trois heures). Hier, après une kyrielle de 350, j'ai enfin dropé ledit bout de bois céleste. Et avec un nombre pas possible de monstres à démembrer. Certes, ce n'est pas l'endroit idéal, mais autant en profiter pour régler une quête en passant.
j'Ai esseyé de battre la porte des enfers ... mais je suis pas capable... mon Br est rendu a 61 :O sa monte vite x)
ah oui, à ce br, ça ne m'étonne pas, surtout que tes stats doivent pas être terrible pour ce br (pour le br 60, j'avais entre 5500 et 4500 pv par unions sur 360)