CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 287288289290291292293294295296297  ... 340»
Page suivanteFin
bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 00:13:01

D'accord Leloushsama,je vais poster ici.En voyant l'énormité de ce topic,j'ai vraiment cru que mes questions seraient noyées dans la masse.Si quelqu'un répond à ce post,je saurais que je me suis trompé.Tout çà est nouveau pour moi.Resté trop longtemps dans mon coin.Allez,à l'année prochaine! :fete:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:20:07

bonne année ^^

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
01 janvier 2010 à 16:52:11

Lelouchsama,

Ok merci, maintenant il faut que je me monte un peu plus... mais c'est normal que mon max. de personne ds mes union soit de 12 et non de 15 ? tu me dit de faire 3 union de 5, en sachant que touts les chefs sont bon, mais 3x5=15, donc il me manque 3 place.

Vais-je les avoir si je vais parler à Lord David, ou il faut que je battent la porte des enfers.

:fier:

Merci

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:21:26

il faut passer le nid d'aigle pour avoir la limite de 15 persos et fornerive pour en avoir 18

Mariejoa Mariejoa
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 17:42:48

Bonjour et bonne année à tous :)

A quel grade avez-vous passez le nid d'aigle, là je suis 18 et je me fait rétamer méchamment :(
Quelqu'un pourrait me dire quel équipiers avoir dans ses unions etc ...

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 17:55:35

Je n'arrive pas à obtenir 1 fluide de grand scarabé.J'ai beau splitter à mort ces foutues bestioles,elles ne veulent rien cracher!Est-ce un drop rare ou un détail m'aurait-il échappé?Merci d'avance pour votre aide.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:51:49

Mariejoa

16 sur 360, aux alentours de 8 sur pc.
sur 360, rush et baulson, caëdmon et talgor, et glénys ; chaque union étant étant accompagnée de soldats dont je ne pourrais te dire leur noms car je n'ai formé mon équipe finale juste avant les aqueducs donc, il y avait de meilleurs soldats
sur pc, n'importe quel chef non générique

bjpgmag

split sur les grands scarabés et chance d'obtention de 5%. Patience ^^

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 21:52:53

Merci,j'y retourne!!..

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
02 janvier 2010 à 00:14:53

j'ai pourtant passé le nid d'aigle,très facilement même, mais aucune unités n'a été ajouté. :snif2:

j'en ai que 12 encore :-(

je parle a Lord David et il dit ceci:«Nous devons nous randre à Nagapur, Wilfred Hermeien, c'est lui notre vrai ennemi. Vengance!»

Il y a t'il autrechose à faire ?

Voici ce que j'ai en se moment:

Unions:5
Chefs:6
Unité:12

Rush[JV] Rush[JV]
MP
Niveau 2
02 janvier 2010 à 01:19:56

Vue que je visuelle, pour bien comprendre ce que me dit Louchsama, le BR est le chiffre en Or(Jaune) qui apparait à la fin du combat en haut à gauche de l'écran ?

Mais le grade, c'est quoi exactement,car je voudrait savoir je suis grade quoi :fier:

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:49:48

Hello^^

bon bé au lieu de t'embeter ailleurs, je viens t'embeter ici avec mes questions XD

pour arriver niveau 5 de la guilde, suffit juste de faire les quetes?

merci: )

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:52:30

Rush[JV]

tu obtiens la nouvelle limite après le bid d'aigle normalement :

The next target is the Nest of Eagles to stop the Conqueror's army from reaching Celapaleis. A boss battle starts as soon you enter the area. Check the location page for more details on the fight.
After the cutscenes are over you'll be able to create 5 unions, have 15 people in a battle, have 6 leaders per battle, hold up to 15 leaders and recruit up to 18 soldiers

[the last remnant wiki]

mais c'est bizarre que tu n'en aie encore que 12

pour le br : http://www.noelshack.com/up/aac/tlr2010-01-0210-46-15-67-8411d81431.jpg
c'est bien le chiffre en or à droite.
cela représente en gros le niveau de puissance de tes ennemis : plus il est élevé, plus les ennemis seront puissants et inversement

Psychoguts

hé nan, faut tuer 2 Brünhildes au mont vackel (avant br 70 sur 360) ou au sommet des ruines

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
02 janvier 2010 à 12:25:51

Merci à onilink5 pour son astuce du traducteur du wikia,çà m'a bien aidé ces jours-ci.

Necral Necral
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 12:46:05

Bonjour.

J'ai un soucis. Je suis actuellement au BR70 et je bloque sur le serviteur sacré (dragon rare je crois) aux ruines ancestrales. Les monstres du premier étage ne font plus beaucoup avancer mes stats, mais ceux du second (les démons) sont clairement mortels pour mes unions. Je pensais donc le vaincre pour aller ensuite titiller les ancbolder de l'étage suivant (d'après ce que j'ai pu lire, ils sont moins dangereux que les démons précédents).

Je pourrai très bien continuer sur les charybdes (ils restent "ennemi un peu plus puissant", tout comme les rockgratters), mais il m'est impossible d'obtenir de minerai damassé (guild task 73 pour la personnalisation d'équipement). Le problèmes est simple : j'ai le bug avec Talgor, mais ne peux pas crafter de seere pour qu'il les demande (pas le rang de personnalisation suffisant). Je peux juste faire des kimaris de prince/roi, pas de seere. Ca m'irrite car j'ai déjà ce qu'il faut pour le rang suivant de personnalisation (les trois trucs d'arbre monde).

Etant sur 360, j'ai trois unions. Tank à 4600pv, dps au corps-à-corps 3900 et heal 3600.

Est-il possible de trouver ce minerai damassé ailleurs que sur les monstres du troisième niveau des ruines ? Je précise que je veux leveller mes unions avant d'aller discuter avec le Déchu, donc je n'irai pas à Ondeval ;)

Fichu Talgor (même s'il a environ 100 en force), deux parties, et deux fois le bug :honte:

Merci bien.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:00:37

Necral

vu le nombre de pv qu'ont tes unions, je dirais qu'il faut que tu continues à grinder tes stats sur la charybde, au RDC, de la 2ème intersection à droite

minerai damassé : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Damascus_Ore
t'avais un spit sur ymir et les observateurs, mais tu es trop faibles pour vaincre ces derniers

sur les diatryma, mais c'est que 5% de chance

Necral Necral
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:02:14

Arf, merci pour tes conseils Lelouchsama. Le déchu risque fort d'être impossible pour moi si mes pv sont si bas... J'ai pourtant tenté un mix quêtes/low br, mais ce dernier monte en flèche par moment, même en faisant attention.
Tant que durant mes combats contre les charybdes on m'indique "ennemis un peu plus forts", c'est que mes combattants gagneront en stats, c'est bien cela ?
J'avais cru comprendre qu'au br75, il vallait mieux monter au troisième étage. C'est clair, c'est pas en donnant du 25/35k en dégâts que je peux espérer vaincre le déchu, huhu. Et pas d'arts uniques des armes sans personnalisation au max.
Bha, en levellant quelques heures, cela devrait s'améliorer, et aussi faire quelques armilles pour booster les pv.
Encore merci ;)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:31:24

Necral

pour le déchu, faut au moins 7000 pv par union

c'est ça, tant que les ennemis sont puissants (moral preque au plus bas), tu gagneras des stats

c'est à partir du br 75, qu'il vaut mieux changer en effet mais je crois que les charybdes continuent un peu plus loin encore si tu n'arrives pas à vaincre le dragon

Necral Necral
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:55:25

Mes pv montent peu à peu (4900/4100/3700 grosso modo). Je finirai bien par rattrapper tout ça, étant donné que les pv montent assez vite.
Sinon, Talgor s'est mis dans l'idée de upper ses armes. Il me demande la peau circulaire de qsiti albinos(drop bien galère). Peut-être changera-t-il lui-même ses lejare de prince contre des seeres, encore faut-il que je chope le second journal des qsitis, avec les brunhildes du mont Vackel (sauf que je crois que mon br les a viré, et je ne pourrai en trouver qu'au dernier étage des ruines). :hum:
Après vérification, un BR73 ne les vire pas, sauvé. Plus qu'à les trouver. Marre de Talgor au bout d'un moment, c'est galère avec son équipement.
C'est parti pour farmer aux Ruines. Encore merci pour tes indications Lelouchsama.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:18:23

je crois que pour les brünhildes sur 360 au mont vackel, c'est à partir du br 75. J'ai dis 70 plus haut mais 75 il me semble

kakou2 kakou2
MP
Niveau 2
02 janvier 2010 à 18:57:05

bonjour a tous , j'ai une petit question , je vois partout sur le forum qu'on parle de Br , pourriez vous me dire ce que c'est et a quoi cela sert ? et ou puis-je voir mes Br dans le jeu ? merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment