Bon,bien tant pis pour Jager,il restera en numéro 2.C'est le duc de Ghor qui est content!Merci Le louchsama.La santé va mieux ce matin?
Hello!
Pour corneblanche, j'essaye de le trouver a rue falayse, au nord ouest, mais dans la salle ou il y a les deux vautours ba il n'y a pas de corneblanche^^
donc je comprends pas si quelqu'un peut m'aider, merci!
cerbere0226
merci de t'inquiéter pour ma santé ^^ . Ca va mieux, moins fatigué ue la semaine dernière en tout cas
Psychoguts
'lut ^^
pou corneblanche, il faut qu'il n'y ait pas de vautour dans la salle à gauche quand tu rentres à rue falayse : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Aveclyff_upper_central_region_grid.png
(pas de vautour en P7/P8, après la porte
puis, dans ta fameuse salle avec 2 vautours, s'il n'y a pas de vautour précédemment, tu as une chance de faire spawner corneblanche alors
Ok merci!
parce que jusqu'a maintenant 10 essais, 10 échecs^^
au passage jsuis deja niveau 2 de guilde juste en tuant des monstres sans choper d'objets particulier^^
Je l'ai eu du premier coup,sinon il y a 2 persos que tu peux recruter a atlhum. Me rappel plus trop des noms, un qui s'appele batts je crois ,mais ils ont tout deux comme caractéristique "détection" ce qui facilite en soit la possibilité de tomber sur un monstre rare.
Tu les trouveras au centre ville,faut parler au garde il te montrera un infinité de soldats.
blatt et willy, 2 soldats mithras
Journée à marquer d'une pierre blanche!Retour aux ruines pour collecte d'items et pour me venger du demi-dieu qui m'avait fichu une raclée à ma première visite(br 60 et quelques).Là,BR82 je le bats dans la souffrance(ses extases à répétition font terriblement mal).Plusieurs persos veulent des troncs d'anthropophages et un autre du patagium d'azhdaha.Un seul endroi pour trouver ces deux items en même temps.Direction la route du sud-ouest,collecte réussie,pourquoi pas essayer de faire le Disparu?Bien m'en a pris!BR83,encore bravo Kate et sa cachexie.Le Disparu n'a pu déclencher aucun art mystique.Il a failli m'avoir avec sa pluie de lame qui a enlevé quasiment 70 à 80% des pv de mes 4 unions.Dans la foulée j'ai tenté le tout pour le tout,attaque à outrance des 4 unions et victoire que je n'aurais jamais espéré aussi facile.Le bas niveau de BR y est sûrement pour quelque chose.Il n'a pa pas non plus reboosté à fond ses pv au 3ème tour mais a fait "miracle",ce qui aussi fortement aidé et est aussi du à mon avis au BR modeste.CQFD,je crois fortement que le low br à son utilité jusqu'au bout et stat et skill grind à bon escient autant que possible sans kirielles(sur pc ne sont utiles que pour droper).Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr mais les réussites que je vis tendent à me donner raison.Si vous avez un avis sur tout cela,n'hesitez pas,ce post est fait pour çà.Merci de m'avoir lu,merci pour vos avis.
Oui c'est un fait,et maintes et maintes fois prouvé sur ce forum plus le BR est faible plus les boss sont faciles.J'avais adopté pour la formation couronne martiale,et 2 équipe avec un perso avec cachexie.
Mon BR était de 90,5 unions et je crois pas un seul art des armes durant le combat.Mais avec la formation couronne martiale les dégâts étaient assez considérable.J'ai opté pour les attaques et arts du combats et seulement cachexie pour évité son sort de fin de tour (surtout animacule qui est chiant).
Version PC bien sur.
bravo ! c'est un tres bon BR pour le disparu ! et oui, cachexie est ideale pour ce combat, au moins sur pc. sur 360, avec des unions boostées et des arts des armes, ce combat pour moi a duré un tour et demi lol.
C'est vrai que le jeu est vraiment différent sur 360 et sur pc.En moins de 2 tours,tu devais avoir de sacrés arts des armes Makkuro mais çà prouve en même temps un excellent contrôle de tous les paramêtres du jeux,bravo.Minotsuke28,nous avons adopté quasiment la même tactique.Les 2 unions de cogneurs en couronne martiale.Pour l'union soins et celle de Rush qui a cachexie,la toute 1ère de la liste(oublié le nom).Ainsi,Kate en 2ème perso sort cachexie systématiquement avant toute intervention finale du boss.Aussi:union1Irina(soins),union2 Talgor(combat),union3 Ghor(combat),union4 Rush(combat+cachexie)(désactivé tous les autres arts mystiques sauf les soins comme toi mais depuis un moment car adopté afin d'obtenir éclair d'acier pour Rush et Wyngale).Bon jeu à tous.
Tout pareil a l'exception soin seulement si besoin.
Union 1 Rush,2 Talgor,3 Irina,4 Emmy,5 Jager.
Je crois les perso avec cachexie devaient être lochy et lora dans les unions rush et irina.
Et j'ai même eu Lodamen qui est venu prêté main forte donc j'avais mon union cachexie qui arrivé en dernier et sans pouvoir être attaqué donc niquel ^^
Que pensez-vous de l'idée de prendre Hannah pour la mettre dans la même union qu' Emmy qui possède la clair de lune?
bonsoir,
une petite question je ne me rappel plus quel était le niveau de irina mais je la reçoit la avec 719 de point de vie en dessous de darrien qui as 776 mais au dessus de tous les autres baulson 713 blocter 690, et elle a baiser de vie .
je viens de combattre nordi (beau combat) eau de jouvence multiple et urina qui est deuxième obtiens cette synergie.j'avais souvenir dans les jeux précèdent quel devait rattraper les autres la elle est devant, petit detail je suis BR12.mon sentiment c'est que peut être les héros que je vais pouvoir prendre auront moins d'écart que la partie précédente
j'ai pris hannah et hinnay et hannah lead pour faire flocon de neige en debut de combat très sympa
Je vais essayer de l'associer à Emmy pour le fun,car en fin de jeu,il n'y a plus de grandes batailles pour utiliser des attaques de zone.Je ne me rends pas bien compte de l'impact de flocon de neige sur un boss ou un monstre rare.Mais pour le plaisir,je veux voir ce que cela donne.Pour parler des boss,je suis déçu par le "pantin n°2"(le cyclope de Ruefalayse),copie conforme(la couleur mise à part) de celui des 6 bases.On savait pourquoi il utilisait le gael bolg,dans l'histoire,c'était compréhensible mais celui de Ruefalayse=solution de facilité=baclé.Même pas eu l'idée de faire déclencher par Rush son cyclope!Un combat entre les 2 eut été pourtant une idée séduisante et me semble-t-il évidente?Mais bon,tant pis.Zéro pointé pour ce boss hyper facile et qui,sur ce coup,n'avait aucune raison de posséder le gael bolg.
Moi j'aurais bien aimer que certains monstre soit plus différent,les dragons des marais et abélisques se ressemblent ou d'autres monstres s'ils changent le nom pourquoi ne pas avoir changer la couleur par exemple.Idem pour certain boss,comme déchu,disparu et demi-dieu ils se ressemblent un peu trop rien que changer la couleur donne l'impression d'affronter un nouveau boss.
C'est dommage c'est un petit truc mais qui peut apporter beaucoup dans un jeu.
Les dragons sont les plus beaux des monstres de TLR mais souvent insipides niveau combat comme les terrapestes.Des pv et c'est tout.Les abélisques,ne dropent pratiquement jamais et n'apportent aucune expérience.Par rapport au temps passé,les araignées,niddhogs et autres petits monstres rapportent plus,c'est un comble.Les spectres sont aussi réussis et toujours intéressants sous toutes leurs déclinaisons.Mais si on est tous accros,c'est bien que les qualités de TLR compensent largement ses défauts.Je dirais même que parfois ses travers deviennent un défi supplémentaire.
les dragons de last remnant sont les plus beaux dragons de jeux video que j'ai vus. ils sont vraiment sublimes, il suffit de regarder bai ze de pres ou des brunehildes sous toutes les coutures... pour faire ça, il suffit d'aller pres de bai ze et de cueillir une plante qui va rendre le dragon amoureux fou de rush et là vous pouvez l'admirer à 3 cm. les reflets, les ecailles, la respiration, c'est sublime.
Je n'avais pas vu qu'il y avait de ces plantes aux marais.Jamais trop tard pour bien faire.Merci makkuro.Pas que les dragons super beaux.Il y a 2 grandes batailles se disputant dans l'eau,avec tous les effets à fond,c'est un spectacle digne du cinéma.Je ne m'en lasse pas mais il y a tant de nouveaux jeux(comme dragon age que j'ai déjà),Vénétia,Mass effect2,FFXIII,etc,il va bien falloir que je décroche si je veux suivre.
oui il y a une de ces plantes à droite quand tu entres dans la zone, dans un coin. c'est comme ça que j'avais fait une surprise aux forumeurs quand j'avais mis ma save à disposition, lol.