Reuh!
bon Nora c'est bon! mais elle me dit "tu me trouveras a Elysion" sa quete est en plusieurs parties? ou faut juste tuer les dames roses?
et pour ragoh j'ai fait sa quete au CD1 mais je l'ai recruté au CD2, ne me dites pas que c'est mort? :s
je pense pas qu'il y ai un problème.Elle a aussi une quête au cd2 donc
Les dames sanguinaires
Qui ? Nora
Quand ? CD2, Après la Forêt obscure
Ou ? Taverne
Mission : Vaincre les fameuses dames
Information : Il faut avoir parlé a Nora 3 fois avant dans la taverne d'Athlum
Récompense : Boucle Rubis , Boucle Emeraude, Boucle Saphire, Boucle Ivoire, 12 800$, Guilde des 3 royaumes disponible à Elysion
Bonjour,pour Ragoh,dès que tu es allé à Fornerive,retournes lui parler(tu regardes si sa bulle est rouge,sinon ressors sur la map et recommences(3 bulles rouges).A faire le plus tôt possible car c'est sur des vermines du sous-sol de Robélia que l'on drope la fameuse "toxine de vermine" pour les tataraichis.
Oka!
donc Nora c'est bon!
maintenant Ragoh XD
merci a vous deux ;)
un ptit coucou en passant je vous ai lachement abandonnés, je suis sur mass effect 2 sur 360 et ça dechire tellement que je vois pas le temps passer... surtout quand on importe son perso de ME1. trop bon, plein d'emotions.
Salut Makkuro.Je l'ai depuis cet aprem.Juste jeté un oeil mais çà a l'air géant.Bon trip!
J ai commencé mass effect 1 avant hier soir xD
J avais juste envi de passé un tit bonjour au passage au joueur de TLR et a Makkuro Lelouch et Etrigane vu qu on a plus souvent l occasion de discuté ^^
allé bonne route !
Bonjour ,je vais vous parler d'un perso,un yama nommé Iridis que j'ai enrôlé pratiquement au début du jeu,dans une guilde dont j'ai oublié le nom.Jamais lu auparavant dans aucun topic que ce perso pouvait avoir un intérêt quelconque.Et pourtant!Dès le départ des stats supérieures à Bolson ou Blocter.Maintenant,au BR75,ce yama équipé d'un(une?)naginata optimal+1,vient d'apprendre "Rage royale" et çà déchire aussi.Je rappelle que je joue sur PC.Combien d'autres persos comme celui-ci attendent au fond des guildes qu'on les découvre?
PS:Iridis,guilde du casque d'or à Elysion dès que l'on a ouvert Nagapur.Existe aussi sur 360
Triple post.Désolé,j'avais oublié un détail de valeur.Iridis forge lui-même la lance de Longinus,mission 56 du casque d'or,ce qui est un autre atout non négligeable.Pour ma part,Iridis est définitivement rangé dans les meilleurs persos.
je connais pas ce perso,mais il est vrai qu'il y a de très bon perso a recruter qu'on connait pas forcement a moins de voir sur les forums je prend l'exemple de leucetius,zoléan et yuniver.Mais je pense que certain se cachent et attendent d'être découvert par nous même.En ayant essayer un trainer j'ai aussi entendu parler d'un trainer qui pouvait baisser le BR,donc pour connaître les stats optimal des persos inconnus comme Iridis,moi je dis pourquoi pas.Mais a faire pour le fun quand il reste plus rien a faire sur le jeu a part aller combattre alondite boss final.Par contre je pense que sa demandera du temps pour essayer tout les persos mais ca serait sympa de découvrir d'autres super persos.Ton idée est bien tenté et tu es satisfait donc peut-être découvrirons nous d'autres personnages hyper puissants.
je ne suis qu'au br 75 et Iridis est à force 130 sans accessoires.En plus son prix d'enrôlement est ridiculement bas pour un perso qui apporte autant.mais bon,je termine à fond cette dernière partie et j'ai l'intention d'aller enfin jouer à Dragon age,Mass effect2 et quelques autres jeux d'infiltration qui m'attendent et désespèrent que je m'intéresse un jour à eux.Surtout que FFXIII arrive bientôt.En ce début d'année,je suis "surboocké"pour les jeux mais je ne suis sûrement pas le seul.
^^ les ff que saga incontournable,le XIII me bote pas plus que ca moi je dirais plutôt le XIII versus,mais bon peut-être qu'ils seront pas si bien ou top de chez top a tester ^^
eh salutà toi diaskun !
salut aussi les autres ! pour vos leaders generiques, eh oui, il y en a des tres bien et des tres forts, mais il y a un hic, c'est qu'ils n'apprennent rien de nouveau, et que leur stats max plafonneront toujours moins haut que les leaders non generiques. moi j'ai un quisiti genial (celui qu'on peut recruter avec roberto), tres puissant etc, mais il n'a que deux branches d'arts mystiques.
D'accord avec toi Makkuro mais d'un autre côté les persos aux multiples branches d'art mettent un temps infini à apprendre ce que l'on voudrait leur voir apprendre en premier tant le jeu se disperse dans l'apprentissage.C'est la raison justement pour laquelle je choisis des persos avec un art unique qui apprennent plus vite (exemple Kate pour cachexie).En fait dans ce jeu toutes les vérités sont bonnes à un moment ou un autre selon les choix de chacun.Dans l'optique de pousser le jeu dans ses retranchements les plus ultimes,tu as raison.
en même temps combien de sort utilise-t-on ?
Il me semble que je dois pas être le seul a faire des unions mystiques et d'autre art du combat.Cachexie est un sort très utile mais quand on regarde sa véritable utilité je dirais que c'est juste contre le déchu,disparu,demi-dieu et peut-être alondite albinos mais sinon il n'est pas plus utile que ça.
Après je pense que chacun a ses préférences pour jouer,certain ne feront que des sorts de combat,d'autres sorts mystiques puis ceux qui font un mélange des 2.
Et on perd aussi pas mal de temps a leur apprendre plusieurs sorts (je reprend ce que tu dis cerbere0226) et pour leur apprendre plus vite décocher les autres sorts,c'est une manipulation certe bénéfique mais a la longue lassante.
Mais ce sujet là est sans fin car on a tous un avis je pense différent,mais aucun perso n'est réellement irremplaçable.Et tous on quelque chose qu'un autre n'a pas forcement.
j'ajoute que l'on peut faire le jeu sans aucun mago pur, juste avec des bourrins comme caëdmon, taglor, jager... : suffit de mettre rush en leader et de lui astreindre 2 autres persos ayant des incantations (nora et loki) et hop, une union synergie sans pagus, par exemple
Exact mais pour les synergies,en fait,c'est comme pour cachexie,une utilisation ciblée(grandes batailles),ensuite,à part le plaisir d'apprendre et apprendre encore,elles n'ont plus aucune utilité.Il est certain que vu la complexité et la profondeur de ce jeu,si on veut prendre le temps de tout apprendre au max des possibilités à tous les persos,ce jeu devient quasiment éternel(comme Dieu!).On pourra alors parler de "GOD mode" au sens propre du terme. .
bonjour bonjour! Désolé de poser cette question à laquelle on a dû répondre pas mal de fois déjà, bien que la fonction rechercher ne m'aie rien donné, je la repose: A quoi servent les éléments de caracteristique? tiens et tant que j'y suis, j'ai pas mal d'objets "rares", qui valent dix fois leur pesant d'or... (tels qu'une serre de dragon, des coeurs de loyauté, une idole de dinosaure en argile..) Dois-je les vendre ou les garder?
Tiens et puis une petite dernière... Je trouve aussi quelques objets marqués "souvent utilisés sur des accessoires". C'est cool, mais j'ai pas encore trouvé comment ou lesquels... Donc un peu d'aide ca me serait utile =D
Voila voila. Merci d'avance et bonne soirée les gens ^_^
salut à toi felhorel. Je tiens à te remercier de ne pas avoir créer de topic pour ta question ^^
tous ces éléments servent à créer des armes et des accessoires.
Tu peux vendre certains objets rare comme les pierres brutes mais je te conseille de garder les noyaux car on ne peut les obtenir qu'en splitant les monstres rares et sont utiles pour les missions de guildes et la création de certaines armes.
L'idole de dinosaure en argile est nécessaire à la confection de la ragnaroche et donc, à 1 succès sur 360.
Les coeurs de loyautés peuvent être intéressants comme ceux de snivan : jète un coup d'oeil aux forge, section accessoire, vers la fin
par contre, je ne vois pas ce que tu entends par "souvent utilisés sur des accessoires"