CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 312313314315316317318319320321322  ... 340»
Page suivanteFin
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 07:24:30

Je vois qu'il y a une bonne communauté ici ^^
je vous invite à découvrir
www.gamepedia.fr

Un site dont le but est de renseigner tout les jeux sortis. :)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:47:45

_papimoujo_

comme pour les portes ardentes, si tu fais une 50aine de kyrielles avant, tu obtiendra des drops supplémentaires comme les vieilles armes si tu as besoin de métal nécrotique et d'acier à gemme

SylieForNow

entorseur, c'est de la vitesse. Mais je pense que si tu continues à en faire tu devrais finr par retomber du côté force

SylieForNow SylieForNow
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 12:34:50

merci ^^ ben on va continuer a abuser des art de combats

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 13:51:10

bonjour,
merci lelouchsama, les journaux n'ont pas d'importance sur le nombre d'armes mais le nombre de kyrielles oui

j'ai vraiment du mal avec le troisième combat (après l'idole) tu as un conseil, mes stats sont tres bon(153 de force pour caedmon les autres un peu moins mais a peine) mais je n'ai que 5 a 6000pv c'est leger? les synergies a la pelle.... font tres mal... une astuce peut-etre?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:13:23

les journaux n'ont aucune importance, juste les kyrielles pour les boss optionnels

c'est vrai que 5-6000 pv est léger contre les idoles, sachant qu'à chaque tour, tu te prends une super-attaque -_- . Eau de jouvence recommandée ^^ et bien prendre son temps lors de l'idole flmaboyante (accumuler des pa pour les arts des armes, eau de jouvence et lancer un max d'arts du combat)

Le talisman de rush est efficace (pas de dégats physique encaissés)

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 14:36:40

re,
pas de probleme pour l'idole mais c'est apres dur dur...les mago jhanas

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:00:19

synergies et resynergies, jusqu'à plus soif ^^

adopter une formation réduisant les dégats magiques et surtout, faire attention à l'âma malveillante de synthèse qui fait bien mal donc, bien prendre son temps, de sorte qu'au moment de l'abbatre, d'avoir un max de pv/pa pour l'arriver du roi et de la reine

Sora Sora
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:37:30

Salut, salut tout le monde

Voilà, j'suis une noob en TLR, maiiis je voudrai m'améliorer... Nan je déconne, plus sérieusement, je suis grade 28, avec 3 unions de 5 membres d'environ 2500 pv et je suis avant la porte des enfers, j'aimerai savoir ou augmenter mes stats sans prendre trop de BR parce que j'aimerai bien foutre une jolie volée à cette f***ing porte des enfers qui m'empêche de continuer ma partie :-p .

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:13:44

le vautour à gauche à numor 2 (porte au fond tout droit) ou bai-ze si tu y arrives.
Si tu es sur 360, c'est pourtant suffisant comme pv pour la vaincre

[Civiere-Djiss] [Civiere-Djiss]
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:19:51

dans les ruines ancestrales, si on veut augmenter les stats de ses persos ca change quelque chose de combattre avec 1 2 ou 4 unions ? :question:

Sora Sora
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:50:20

Lelouchsama > Non, je suis sur PC. Merci pour l'info ^^

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 22:29:35

bonsoir,
voila c'est fait les rois et reines out 3 fois de suite et tout le monde debout, meilleur rendement 8 armes dont deux egides, j'ai fait mieux la partie precedente, mais bon j'avais 9000 pv par union.
En fait j'avais oublié de remettre les critiques et qq compétences niveau 5
merci a vous surtout lelouchsama, pas fait beaucoup de synergie mais mes bourrins emmy( mille fleurs 75000)beowulf a 95000 et darrien régulièrement des éclaircies a 40-50000
le meilleur coup 128000 avec l'union jaeger, talgor ,darrien caedmon
un eau de jouvence 5 sur tt les unions par rush juste avant l'idole ca aide drôlement (les trois fois)
juste pour le fun je m'en refais une,je dois bien améliorer le nombre d'armes a (au fait j'ai pris un BR)encore merci lelouchsama et je suis heureux de ton amélioration bon courage

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 22:44:00

re lelouchsama,
juste un truc, (dsl pour le double post)j'avais oublié de remettre incantation a david (il travaillait ses armes sur baizé) il m'as pourtant passé évanouissement (syncope) bizarre non?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:04:33

Sora

alors en effet, ce n'est pas assez : 4000 pv serait déjà mieux ^^

[Civiere-Djiss]

bien sur : si beaucoup de persos prennent part aux combats, le br augmentera + vite. Mais à quoi bon ne vouloir faire boss qu'une partie de tes persos sur les 18 autorisés ?
et puis, il faut surtout regader les nombre d'ennemis prenant part aux combats :ok:

_papimoujo_

merki ^^ . Si david à appris évanouissment, déselectionner les incantations n'est pas suffisant : il faut désactiver la synergie aussi

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 23:26:12

lelouchsama,
yes, merci

[Civiere-Djiss] [Civiere-Djiss]
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:31:18

ok merci :-p

Hermite-pas-net Hermite-pas-net
MP
Niveau 1
05 mars 2010 à 13:38:22

J'ai enfin passer les bases 3 , 4 et 5 ( et Königsdorf donc ) , sans mérites puisqu'à force d'entrainement j'ai atteint le grade 87 ( ce qui devient forcément plus facile ) mais je peux enfin continuer le jeux au bout de 10 jours d'arrêt...
L'accès au sixième passage de Sirenpur s'est dégagé mais au bout du long tunnel dans la forteresse ultime il y a une porte close avec écrit "Messagelabel was not found" ( en anglais , bizarre )
c'est normal ou il faut attendre plus tard?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:12:40

déjà, c'est pas forcément + facile au br 87 qu'avant : tout dépend de tes stats :ok:

pour ce qui est du message, c'est tout à fait normal car tu n'es pas encore assez avancé dans l'histoire :ok:

Hermite-pas-net Hermite-pas-net
MP
Niveau 1
05 mars 2010 à 14:30:49

Ah d'accord merci.
Pour le grade , j'avais compris , c'était pour bien montrer à quel point j'ai mis du temps pour booster mes stats ( même si les pv ne sont pas extra non plus c'est déjà mieux ) et en effet niveau puissance et resistance ça n'avait rien à voir avec le début , comme quoi l'entrainement et le temps y a que ça de vrai
( plus ou moins ).

necromax necromax
MP
Niveau 5
05 mars 2010 à 19:17:43

vien de finir ce super jeux br 79 c'est quoi ce boss de fin tout mou, heureusement qu'on a les boss optionnels
Mais dommage que le new game + ne soit pas present sur 360,
sinon Makkuro une question, j'ai lu que t'avais reussi a avoir evanouissement 5 tres tot dans le jeux, c'est quoi ta methode ta reussi sur pc ou xbox360, merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment