bah, si tu les bottes en touches, leurs stats, à part les pv, n'augmenteront pas. Et puis, sur pc, puisqu'on nous en donne la possibilité, autant ne pas se priver de chefs intéressants comme pagus
par contre, si tu remplaces ragoh par glénys, ton union poubelle restera une union poubelle (je fais comme toi pour le nid d'aigle) mais grâce à l'ajout de glénys, elle permettre de distraire l'ennemi pendant 2-3 tours de + qu'avec ragoh
ce que tu pense comme expérience n'est en faite que le skills grind façon 360 : Rush seul face aux cafards de robélia. mais, seulement pour les arts, et sur 360 -_-
Bonjour,
voilà je joue sur xbox360 et je viens chercher de l'aide.
Je ne me suis jamais soucier du BR ou des stats de mes persos, je joue à l'instinct sauf que c'est la première fois que j'arrive pas à battre un boss. Celui de la Base 3.
La base 1 et 2, je les ai massacré (car ma strategie est simple : taper fort stoo )
Mais le boss de la base 3 m'embete avec ses sorts qui tuent mes personnages (damnation je crois).
Donc j'ai décidé de venir ici et j'ai vu que pour mon BR70, des unions à 3800 PV c'etait pas bcp
Comme je n'ai pas d'autres sauvegardes, le seul moyen pour réussir à battre le boss de la base 3 est d'obtenir des synergies. J'ai lu qu'il existait la synergie eau de jouvence.
Et c'est là que j'ai une question, où est-ce qu'il y a des monstres assez fort pour obtenir cette synergie
Car les dragons de ruefalayse ou de la route du sud ouest sont trop faibles, mes unions les détruises en 1 ou 2 tours maximum !
Merci
dsl des fautes d'ortho
en effet, tes pv sont bien bas pour ce br ^^ mais, pas besoins de monstre forts pour apprendre des synergies à part eau de jouvence qui nécessite, elle, d'être dans le rouge niveau pv pour augmenter l'apparition des remèdes
pour les autres, combattre des tréans (arbres) : ils n'attaquent jamais sauf si on attaque
ok je vais tester ça merci ! les arbres de numor, je reviendrai pour confirmer.
trop de page xD
bonjours juste pour savoir les bonus des classes se cumulent quand on upgrade les job? genre en passant de escrimeur à voleur on garde les bonus de hits ?
je crois pas, on perd les bonus de la classe escrimeur si on passe à voleur dans ton exemple
merci
Bonjour ! tout particulièrement à Lelouchsama qui répond souvent et gentillement :D
Alors, j'ai un petit souci, je suis arrivé [SPOIL] au boss Jager & Lodamen mais impossible de gagner le combat!
Voici mes unions:
Attaque/Magique
Rush, David, Loki, Nora : PV 2775 PA +30/176
Attaque
Blocter, Baulson, Glénys, Caëdmon, Talgor : PV 3703 PA +44/245
Mixte
Pagus, Ragoh, Gabriel, Violette, Emmy : PV 2288 PA +45/240
Au départ j'en avais fais 4 en séparant l'union mixte en union Magique et l'autre Attaque. Mais, leurs faibles pv étaient trop embêtant, souvent tué en un coup...
Dois-je modifier ces unions? Sachant que je ne pense pas y arriver sans...
Merci!
mais y a pas de quoi Unreal
tu es à quel br ? Je dirais que tu manques cruellement de pv : il en faudrait au moins 1000 de plus (pour ma part, 4000 pv/3 unions au br 29)
sinon, je te conseille d'échanger pagus et emmy afin de pouvoir prfotier de son mille-fleur (pagus n'ayant pas encore son remnant)
Excuse-moi, mais c'est quoi un br? oO
Bonjour , je suis désespéré car je n'arrive pas à passer les bases 3 , 4 et 5 , il y a un secret ou quoi?
J'ai beau m'entrainer depuis des jours ( mon grade est à 69 ) mais je n'ai que 2700 à 3000 pv par unions ( j'en ai 4 )ce qui me semble peu , avez-vous une astuce ou autre choses qui pourrait m'améliorer ou une idée d'unions à crée?
Ca doit faire une semaine que j'ai commencé les bases et là pour une fois pour moi dans un RPG je suis littéralement BLOQUE!
Merci d'avance.
Unreal_Time
c'est le battle rank ou grade de combat en français. Tu l'aperçois en fin de combat et dans le menu, en haut à droite, sous l'argent
Hermite-pas-net
es-tu sur 360 ou pc ? dans les 2 cas, c'est vrai que c'est peu comme pv (il t'en faudrait le double à ce br, sur 360).
pour augmenter ses pv, comme ses autres stats, il faut faire du "stats grind"
et pour le secret à proprement parler, c'est le gameplay du jeu : user des synergies, attaques magique touchant tous les ennemis
Je suis sur 360 , le meilleur endroit ( et encore ) que j'ai trouvé pour augmenter mes stats à ce stade du jeux c'est le nid d'Ivalock mais même là ça devient de plus en plus lent...
Quand aux synergies ( désolée pour la question débile et pour la répétition )comment on fait pour en créer une , je savais même pas que ça existait ( honte à moi ), mais bon sang comment je peux avoir autant d'écarts de PV sachant que j'ai toujours été un bourrin de l'entrainement...
En tout cas merci et encore désolé pour le "déjà-vu" de mes questions.
si tu a une connection internet près de chez toi, tu peux dl les ruines ancestrales en dlc gratuit (et tant qu'à faire les 2 packs de monstres aussi ^^ ). Les ruines sont le derner endroît pour gagner des stats du br 55 environ jusqu'à 95
pour les synergies, je ne saurais que trop te reccomander d'aller voir ces quelques liens :
-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13371-14019-1-0
-1-0-topic-liste-des-skills-a-completer.htm (le début)
-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13371-20365-1-0
-1-0-j-apprends-les-synergies-video.htm
-et en complément : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-11804-1-0-1-0-le-fan-site-francais.htm
dsl double post : voilà les liens ^^
- https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-14019-1-0-1-0-topic-liste-des-skills-a-completer.htm (le début)
- https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-20365-1-0-1-0-j-apprends-les-synergies-video.htm
OK merci beaucoup pour les infos , pour téléchargé j'ai pas le live mais mon frère oui et j'ai transféré les données téléhargées de sa console sur carte mémoire puis sur ma console mais je trouve rien ( faudra que je vois ça plus en détail ) et pas de ruines , sinon merci bien pour les synergies et de prendre de ton temps pour aider un ignard comme moi.
pour les autres, combattre des tréans (arbres) : ils n'attaquent jamais sauf si on attaque
bon avec une 30ne de rechargement de sauvegarde j'ai enfin réussi à apprendre la synergie "evanouissement" à rush et à david
merci de tes conseils.
j'ai encore besoin de tes conseils stp.
pour eau de jouvence, je suis allé à ruefalayse dans la salle principale où il y a 2 gros aigles qui ont un bon nombre de pv mais meme en patientant, mes autres unions sont dans le rouge mais je n'arrive pas à déclencher cette synergie !
si j'ai bien compris, je dois faire une union avec des guérisseurs donc j'ai pris rush, sa soeur et emmy + 2 guerriers qui peuvent soigner avec des sorts. (ted et kimberly)
par contre pour les autres unions y'a t-il des conditions particulières ? merci
ah j'ai peut etre ma réponse, apparemment dans un autre topic j'ai lu qu'il fallait vendre toutes ses herbes au cas où ! je vais essayer je reviendrai plus tard
oui, c'est pas obligatoire mais utile, ça évite d'en voir apparaître et laisse la place aux remèdes