tales of vesperia, oui, excellent jeu, super personnages, beaucoup d'humour, tres joli à regarder, bonne histoire et durée de vie tres consequente. a acheter.
ben le probleme c'est que Rush n a que les art de combats d activé sur 3 partieslors bon xD d une partie a l autre c'est brusque ou puissant alors bon je pense pas que ce soit ca xD
Tales of vesperia a faire sur ps3 pas 360...plus de persos, d'items,de costumes,de quetes et de funs =p surtout le hi ougi en duo entre le héros et flint^^
Le meilleur des tales ca reste le remake du destiny sur ps2 aprés le rebirth est exellent aussi
en tout cas, chez moi, rush a toujours été du côté force (sauf au départ où j'utilisait beaucoup la magie).
Je ne sais pas si c'est ça mais je le pense fortement : j'ai appris pas mal de sortilège rang 5 à emmy pendant qu'elle avait quelques techniques puissante et bah, elle est passé du côté vitesse car la balance s'était inversée (c'est ce que j'ai remarqué)
à savoir si on doit le faire sur ps3 ou pas, cela dépend surtout de la console que l'on a. Pour ma part, j'ai acheté la 360 pour les RPG et vu le peu de RPG sur la ps3, j'en suis très content ^^ . Et puis, y a juste quelques bonus qui ont été ajoutés même si j'aurais aimé joué avec lui, c'est pas ça qui me fera achter la ps3 ^^ (de même pour SO4 internationnal, où à part les voix jap et le choix du menu, y a pas grand chose d'autre)
quelle arnaque cette version de TLR sr xbox360 pourquoi ne pas avoir mit le new game +. PAs drole
franchement je vais pas racheter tales of vesperia sur ps3 pour le refaire, et encore moins SO4, ni eternal sonata.
le seul que je vais peut etre acheter sur les deux supports, c'est ff13, une fois que j'en aurai testé qq heures, on verra.
Oka mais c'est bizzard car c'est la 3 parties aprés des recommencemnt pour des conneries...genre la soricere de nagapur zapper...passer de la classe assasin a nija alors que je voulais l enchanteur pour les bonus de synergies...j ai pas eu de changement optimiser vitesse pour puissant. C'était plus de brusque a vif ou bien de puissant a celeste mais jamais de changement bon je verrai en avancant plus
flint a l air craquer encore mais surtout patty a l air fun a jouer ^^ En plus rajouter pas mal de costume et un nouvel ajout pour l histoire c'est bon ca.
Par contre pour le combos combos, combos et attaque spéciale (hi-ougi)
C'est differant dans le vesperia =p avec les fatals. Genres comment tuer tous les ennemies du jeux sans etre toucher une seule fois dans la baston...jouer seulement rita ou le héros avec leurs combos infinis... xD
so4 a quand meme de nouveaux art work et pas mal de bonus et le coté caméras qui a était pas mal modifier ^^
en plus quelques modif de l histoire aussi et surtout un personnage jouable en plus lol le seul qui est vraiment la classe xD Crow enfin jouable avec une partie du scénar changer
Le prob avec les Rpg qui sortent sur 360 et ps3 c'est l impression de faire des versions Beta sur 360...
j ai tester le 13 en jap...et franchement trop décue ...TT
j aime pas le fait de controler un seul perso dans le combats et pas pourvoir changer comme dans Tales...Si tu veux changer le perso controler c'est hors des combats ><
Il y a plus l impression de liberté...que du couloir quasiment...les persos pas classe du tout...le black ridicule a mort
c'est sur qu une fois fait sur 360 le refaire sur ps3 faut vraiment avoir du temps à perdre...mais bon si on a le choix au début faut pas hésiter a prendre la ps3
oui mais honnetement me recogner l'histoire indigeste de SO4 non merci..;entendre Lymle faire son "'Kay ?" encore 500 fois, c'est NON ! même si ya un perso supplementaire...
l'impression de beta, je l'ai surtout eu avec ninja gaiden 2 et le sigma 2. même si la version 360 reste la plus hardcore, la version ps3 comprend les chapitres des filles et la coop en ligne qui etait genialement fun. heureusement que j'ai les deux consoles.
franchement, imperssion de béta ou pas (en plus, c'est pas comme si les jeux n'étaient pas finis, ils le sont), pas besoin d'attendre 1 an voire plus surtout que perso, j'aime pas sony et je n'achetrais jamais sa ps3, trop chère pour pas grand chose (et puis, même pas de support des jeux ps2)
ok ok merci de vos avis, vu qu'il doit etre à 30 euros maintenant vesperia je vais faire un caprice pour l'acheter
ouais mais la ps3 est quand meme un bon cran au dessus de la 360 ^^
personnellement j'ai les deux consoles, et non, la ps3 n'est pas au dessus et je joue beaucoup plus avec ma 360.
moi c'est l inverse et pourtant la 360 est flashé...mais elle prend plus de la poussiere qu autre chose^^
Ben faut avouer que coté performance la ps3 est au dessus xD Meme si on n'aime pas sonny en plus le coté blue ray et non double couble est déjà plus interessant
Mais bon chacun joue comme il entend je suis pas pour un débat guerre des consoles =)
la ps3 est au dessus niveau calcul
mais niveau carte graphique la 360 est au dessus c'est un fait
enfin, pour conclure ce débat sans queue ni tête j'ajouterai que c'est le pc la meilleur plateforme de jeu (sans prendre en compte les jeux drmisés à morts), suffit de voir crysis et sa suite crysis, que certainement aucune carte graphique (sans crossfire/SLI) ne fera tourner à fond à noël
je suis pas non plus pour la guerre des consoles, mais je suis pas du tout d'accord avec ça, je trouve ma 360 plus performante que ma ps3, plus fiable, moins de bugs. là ou je la trouve mieux c'est evidemment pour le blue ray.
tous les multi je les prends sur 360. et pendant un bon moment je n'avais que deux jeux sur ps3, et elle servait de lecteur dvd. avec heavy rain, god of war et ff13, elle va tourner un peu plus.
on choisit sa console en fnction des jeux que l'on aime. Après, que ce soit sony ou m$, les 2 consoles ont eu et ont des bugs : la 360, c'est du passé, la ps3, ça commence (ils codent avec les pieds leur calendrier chez sony ). La ps3 a le BR (qui ne sert pour ainsi dire qu'aux personnes aisées qui aime se faire entuber ). La 360 a les RPG. Voilà quoi. Et puis suffit de voir ff 13 qui sera bridé sur ps3 pour faire jeu égal à la 360
ouais faudra juste attendre pour la ps3 devienne la plateforme rpg comme la grande soeur la ps2 =)
par contre mes techniques sont passé de brusque a vive mais pas en puissant ou celeste pourtant j ai entorseur 5, fente brusque 5 eclairazur 3 et cassure 3
bonsoir,
juste un petit conseil, svp, les journaux Jhanas ont-ils de l'importance dans les items recu ?
Apres le dechu que je viens de me faire au niveau 41, je vais me faire le roi et reines jhanas que j'ai du mal a mettre par terre avec toutes mes unions debout, un petit conseil?
merci
oui ca permet un drop supplémentaire