oki merci, je vais aller voir la hauteclaire.
oki merci pour les infos
ps : j'ai essayer le déchu mdr, y a pas de chier 2 marrons il pique severe surtout quand tu as 3500 a 4000 pv par union...
comment je peux l'avoir en faite? passage 3 de sirenpur mais je sais pas y aller avant d'entrer dans ondeval et la quete du dechu disparait a ce moment...
la hauteclaire, il faut acheter d'abord l'espadon à melphine puis faire l'espadon supérieure.
Pour obtenir sirenpur 3, il faut entrer dans ondeval et donc adieu le déchu -_-. DOnc trouver autre chose
je viens d'obtenir irina et je me demande si je la fait jouer (je joue sur 360) j'ai 3 unions avec 2 capitaines dans chaque j'ai une première:polyvalente/soignante avec rush et emmy comme capitaines une autre:polyvalente/attaque avec david et caedmon et une troisième : bourrine avec talgor et baulson comme capitaines.Me conseiller vous de remplacer un de mes capitaine par irina ?
j'ai pris les meme leaders a la place de caedmon c irina, formation 4 groupes mais je suis pas un exemple lol
ça dépend de toi gohan. Irina est la plus grande magicienne du jeu : avec éclipse fatale, elle peut infliger 1 million de dégats (en additionnant les dégats de toutes les unions) mais perso, sur 360, je ne l'ai jamais utilisée car elle apprend les psychées trop tard, au br 75
salut a tous
Voila petit souci
je joue sur 360 et je me suis en low br, mais le souci c'est que je me fais derouiller par le serviteur sacre. Besoin de conseils
3 unions
jager/emmy/3 soldats 6600pv combat
david/duc de ghor/3 soldats 5000pv combat
rush/blocker/3 soldats 4100 pv mystique
je suis BR 70
merci
essaie de composer une union eau de jouvence dédiée aux soins. ce qui veut dire que tu devrais certainement passer à 4 unions plutot qu'à 3.
et tu peux encore stats grinder sur la charybde, au RDC, 2ème intersection à droite
j'ai essaye le roi jhana et la reine, apres 40min de combat je meurs a la fin, avec leur atk de zone niv 5 puree mon defonce ca me saoule se systeme de br a la con, qui explique pas dans le jeu -_-'
br 101 je crois
enfin montee de pv y a que ca qui me merde chez moi
après avoir regarde les différents art spécial, je vois que la givrelame en a un (snowblind désolé j'ai pas le nom fr). Dans ma partie elle est équipé a david en chef d'union est je n'ai pas vu ce coup
quelqu'un pourrait me donner plus d'infos???
art unique (blizzard, de zone) dedié à la givrelame. Mais il faut les bons skills pour le faire apparaître (au moins gloire)
art mystique ou art de combat?
comme ca je vois quoi utilise avec lui
ce que je sais c'est que ça envoie du blizzard (vu sur vidéo) mais je ne l'ai jamais sorti
je parle de gloire (je sais pas c'est quoi comme art).
salut je suis bloquer a la quête le fragment de marion!ou est le boss dans la mine de numor? merci
exactement au même endroît où était le boss lorsque tu étais seul avec emma dans la mine : tu prends le 1er ascenceur et tu continues
guilde union n°58 : avoir 2 maraudeur.
Comment doit-on s'y prendre pour que j'en ai?
merci
soit tu fais augmenter des persos de classe (maradeur étant mystique), soit tu vas chercher 2 persos qui soient déjà des maraudeurs (les soldats d'athlum, y en a 1 je crois)
salut, j'ai pas bien compris un truc, j'ai les alphas de talgor mais il a pas appris son art des armes au grade 91 ? on peut l'avoir apres ou c'est mort ?