CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 340»
Page suivanteFin
brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:32:53

bonjour, je viens de ddl les kit de defi, dans quel guilde peut on voir les descriptions? ou si faut faire un truc pour les débloquer...

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:52:16

il faut continuer à réussir les missions de guildes et augmenter son rang (de guilde, max 5) pour les débloquer

brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
11 mars 2010 à 20:53:51

mci mec

brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
11 mars 2010 à 23:43:21

re salut

j'arrive pas a avoir la la quête les faucons d'argent partie 1.

le mec est pas la...

Il faut faire quelque chose de spécial pour qu'il apparaît

niveau scenar, je dois retourne a palaisidel apres la reunion de nagapur

brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 00:22:40

non j'ai compris je dois le recruter avant...jsuis con des fois

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mars 2010 à 00:37:39

Salut tout le monde .
Je voulais savoir si sa pose un problème pour la suite du jeu si j'élimine Milton lors de la quête " Le vagabond " lors du dernier combat ? merci

[Agent-Smith] [Agent-Smith]
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:44:22
  1. brolyssg Voir le profil de brolyssg
  2. Posté le 11 mars 2010 à 23:43:21 Avertir un administrateur
  3. re salut

j'arrive pas a avoir la la quête les faucons d'argent partie 1.

le mec est pas la...

Il faut faire quelque chose de spécial pour qu'il apparaît

niveau scenar, je dois retourne a palaisidel apres la reunion de nagapur

:d) il faut recruter dans la guilde juste en face de toi quand tu arrives à Bathelrose "Caedmon"

ensuite il se trouve en face de la guilde

normalement une bulle rouge apparait au dessus de lui avant la fin du 1er DVD mais pour moi en tout cas ça n'est apparut qu'au début du 2e DVD :ok:

quand il a la bulle rouge tu vas lui parler, et ensuite tu vas lui reparler dans la tavernepour lancer la mission :oui:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:50:31

vazeux766

ça ne change rien je cois. Par contre, il nz t'attaquera pas si tu ne l'attaque pas

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:53:23

Une petite question bête:
Parfois mes alliers me demandent sur la carte du monde d'aller chercher des objets pour eux.
En général, je n'ai aucune idée où en trouver car je ne suis pas encore tomber dessus et quand enfin j'en trouve ils me les demandent plus et surtout ils ne les prennent pas de l'inventaire. Donc est-ce que c'est fichu pour qu'ils améliorent ce qu'ils avaient à améliorer avec ces objets ?

Sinon, j'ai déjà un BR élevé 50 alors que je suis à Elysion juste après que David soit allé à la réunion de l'Assemblée. D'après ce que j'ai lu, je vais en baver pour certains boss, mais bon, j'arrive pas à me décider de ne pas faire toutes les quêtes et à ne pas me ballader en long et en large dans tous les lieux^^ . Quand je rencontrerai un vrai boss, je vous dirai comme ça se passe :ok:
Par contre j'ai remarqué que quand je me laisse attaquer, j'ai parfois un moral bas et dans ce cas j'ai plus souvent une amélioration de stat et des nouveaux arts appris que si j'attaque en premier les même monstres. Donc, pour l'instant, je laisse tous les monstres m'attaquer en premier, je leur fait même du rentre-dedans :o)) .

Et toujours aussi contente de ne pas avoir écouter les critiques et d'avoir craquer pour ce jeu. :ok:

Bon jeu à tous

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:55:33

Et désolée pour les phrases emberlificotées, je ne me suis pas relue avant d'envoyer le message :rouge:

brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 13:44:31

bonjour mes persos me demandent les objets suivants : (niv histoires je suis aux 6 bases

Metal necrotique = sirenpur passage 3 ( peux pas encore y aller)
Metal sacré
Minerai de dragonite
Rubis
Minerai d’acier noir
Skélénite de Meller = ruines ancestrales

quelqu'un sais ou je peux avoir les autres?

je les trouvent pas

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:56:52

Armiel

sur 360, à certains br, les persos changent d'arme automatiquement donc ils n'en n'ont plus besoin. Mais ils changent plus tard que si tu vas leur chercher.
sur pc, il faudra quand même ller les chercher pour qu'ils les changent

c'est vrai que 50 pour lassemblée c'est un peu beaucoup élevé, mais si tu y arrives continues. Tu peux te laisser attaquer comme ça mais le moral doit être à 50-50 car ton br est vraiment élevé (et pas à 25-75 comme il le faudrait) donc les stats monteront mais doucement

brolyssg

métal nécrotique : trôp tôt (sirenpur 3, 7, et forteresse ultime via sirenpur 6 démantèlement de vieilles armes)

de même pour le métal sacré (mont vackel, forêt obscure)

minerai d'acier noir : démantelage d'armes mais pas pour l'instant, missions bonus de guildes. De même pour le minerai de dragonite

rubis : sirenpur 2, tour de flaumello

• sirenpur 2 : http://lastremnant.wikia.com/index.php?title=Special:Interstitial&u=%2Fwiki%2FFile%3ASecond_path_grid.png

en C-6/Q-11

• flaumello : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Flaumello_tower_tier_of_pride_left_grid.png

niveau de la fierté, tour ouest : en C-4

brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 18:24:21

merci

comment on fais pour leur donner le rubis par exemple vu que c'est joe qui la et il me le reclame pas. Il se servent?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:10:13

oui, ils en prennent le nombre trouvé

brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 01:36:47

battre le déchu avec un br de on va dire 130 est il prenable?? vu comme je suis lance ds le br, j'en aurai pas moins avant de l'affronter??

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:38:19

vu ton br, tes stats, à part les pv et pa, ne monterons plus. Donc, que tu sois br 92 ou 500, ça ne change pas grand chose : le déchu fait très mal surtout si tu n'as pas une bonne réserve de pv comme 7000 et le combat ne dure que 10 tours :ok: donc les soins, faut pas trop en faire non plus. Mais si tu es sur 360, tu peux t'aider des arts des armes que tu auras comme éclair de métal, busarang, pluie céruléenne, porte des cieux et des arts uniques

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:45:01

Merci pour les réponses Lelouchsama :ok:

Pour l'instant, comme boss j'ai battu celui où Rush est seule avec Emma sans aucun problème avec un BR de 57. Donc pour l'instant tout va bien, mais comme c'est encore un boss de début de jeu, ça doit être normal qu'il ne présente pas trop de difficulté.

brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 15:12:16

me douté un peu que pour mnt le br change quazi rien, ils sont deja tous leur atk a 5 la plupart du tps donc bon

éclair de métal, busarang, pluie céruléenne c quoi ?? arts d'armes??? armes ultimes qu'il faut pour avoir cela ?

porte des cieux j'ai deja avec baulson

brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 15:14:30

est ce que la septentrion faut le coup pour 469.775 arme a creer dans la forge??

dsl du double post

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:24:44

oublie la septentrion, dépenser 400000 pour une arme n'ayant aucun art associé. Autant lui préférer la hauteclaire, plus puissante, avec victoire sacrée comme art des armes et ayant le même design (sauf la glace)

éclair de métal, busarang, pluie céruléenne sont comme porte des cieux, des arts armes. Il faut les armes ultimes pour les avoir ainsi que les bons skills

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment