necromax
c'est sur que si tu as bien fais le stat grind tu as alors atteint le god mode où plus aucun ennemi ne résiste ^^
il faut sans cesse utiliser scintillement au début du jeu (scinti 3 à numor) mais c'est vrai que makkuro l'avait eu plut tôt il me semble
Lelouchsama ^^
Je voulais savoir, si je dois refaire ma partie en évitant au max les ennemis qu'on rencontre sauf ceux dont on est obligé de battre, est-ce que ça implique aussi d'éviter les quêtes secondaires?
Merci ^^
ce serait bien en effet je pense. Même si jusqu'au nid d'aigle, qu'on fasse du low br ou pas, la difficluté est la même mais c'est pour les boss des aqueducs (et après) où cela facilitera les tâches
par contre, les quêtes sont à faire bien sur, les éviter ne sert pas à grand chose : certaines du dvd 1 peuvent être faite au dvd 2 si jamais tu es juse niveau br (voir le wiki pour les quêtes)
je viens donner des nouvelles, j'ai peu joué donc j'ai pas voulu faire du stat grind aux ruines. j'ai juste battu 2 gros oiseaux (des griffons ?) + le boss du rez de chaussé aux ruines ancestrales et mon BR est passé de 70 à 71
mes unions de 3300 3400 2600 et 3600 m'ont suffit finalement pour battre les bases 4 5 et 6 !
pour la base 4 j'ai adopté l'inverse de ce que javais lu dans les topics, j'ai dabord tué la blonde puis la brune et j'ai reussi (avant je tuais tjs la brune en 1er et je perdais à chaque fois)
la base 5 et 6 pas de soucis en fait
par contre pour le déchu j'espere que mes persos sont pas mauvais
et bien, pour malgré tes pv, tu t'en sors pas mal
(ce sont des diatryma au RDC et que tu prennent 1 br est normal, le br monte très vite dnas les ruines)
pour le déchu, faut au moins 7000 pv par union pour se donner une marge (à chaque tour, il te balance une attaque de zone)
j'arrive pas a trouver le dominator dans sombreval, après avoir vu plein de forum pour le trouver il vient jamais j'ai du essaye 50 à 100 fois facile mais rien, auriez vous des conseils???
@brolyssg
T'as essayé l'une des astuces qui consiste à entrer dans le donjon où le monstre est présent. De sortir tout de suite après et de sauvegarder sur la carte. Puis tu relances ta sauvegarde, tu rentres dans le donjon, et là pouf! ça fait des chocapics ^^
sur pc, avec la vision lointaine à fond, on le voit tout de suite en face, s'il est là. Sur 360, il faut faire tout le trajet pour savoir
mais si tu ne le trouves pas, c'est parce que tu n'as pas le bon set de montres : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-8764-1-0-1-0-monstres-rares-les-regles-de-spawn.htm
non pas encore unreal
je sais pour les sets et j'ai deja eu le bon (3spider, 1 vautour, 2 spider et vautour sur le pont) mais ca reste le meme il est pas là...
pour le succès de la guilde, il faut toute les quêtes dla guilde ou juste un certain nombre?
marche pas unreal, c sur 360 que je suis
brolyssg
unreal, s'est un peu trompé ^^ :
si tu veux faire respaxner un monstre rare (qui puisse respawner), il te faut un donjon d'au moins 2 parties (donc remparts illustres et roches d'argent et marais maudit et route du sud-ouest excluent). Tu bats le monstre rare, puis tu te passes à la zone suivante. Tu fais le save/exit/reload, tu reviens où était le monstre rare et voilà ^^ (seulement sur 360)
Ô grand maître Lelouchsama
je suis br76 et j'ai du mal avec le déchu (en meme temps j'ai essayé qu'une fois) ! donc tu me conseilles de persister et ou de faire du level up aux ruines ?
le déchu a combien de PV ? si je monte mes persos jusqu'aux arts des armes (br 110 pour david je crois) le déchu ne va pas devenir un demi dieu j'espere ?
le déchu a entre 400 et 450.000 pv et restera le déchu ^^
je te conseil d'aller grinder aux ruines et si possible des arts des armes comme éclair de métal de glénys qui s'obtien vers le br 85
pour david, s'il a la givrelame, ça ne sert à rien car c'est un art unique (de zone en plus) mais s'il a le xyphos, oui ^^
bonjour, je drop assez souvent des modèle 4 sur des monstres rares !! j'aimerai savoir à quoi ils servent svp ? merci
cela sert à créer de puissants armes : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Blueprint_4
je crois que tu peux aussi fabriquer le coeur raillant
ah oui, drop de 15% sur certains monstres rares, merci .
par contre pour le cœur vaillant, je crois qu'il faut 99 modèle 3 et autre chose !
oui, 99 et des observateurs à capturer aux ruines
xyphos ?
pour avoir l'arme ultime de glénys je fais comment vu qu'elle me demande jamais d'aller lui chercher des objets ?
l'épée finale, évolution de la rapière, glaive, et 2 autres encore, la même qu'emmy
bah, si tu passes aux ruines, tu vas forcément ammasser des objets nécessaires comme l'acier à gemmes
la joie du low br quel regal
1er partie : nid d'aigle br 45
2emme partie : nid d'aigle br 19