récompense :
aës salia
lesp arties annexes de mojcado débloquées
2000g
un objet rare
merci de ta reponse si rapîde
nécessaire à certains
bon jai une questions les boss optionnels est la clé des ruines ancestral son telecharjable sur la version xbox 360 ou pasque je jous sur 360 merci de vos reponse rapide
oui, ilssont à dl surl e live, gratuitement. Seuls 2 formations (inutiles en passant) sont payantes
merci beaucoup je vais de suite sur xbox live
bonjour,
j'ai vu un peu partout que si la kyrielle augmente alors le BR aussi.
j'ai déjà parcouru le site de makkuro, plutôt bien fait je dois dire, j'ai bien compris la méthode de "low BR" mais je me demande si le fait de se laisser "prendre par surprise" par les monstres inévitables, permettant de ramener la kyrielle à 0, est préférable à initier le combat soi-même.
vu que je découvre le jeu pour la première fois je fais toutes les quêtes annexes mais j'essaye d'éviter les combats qui peuvent l'être. mais bon des fois ces combats sont inévitables et ma kyrielle augmente alors faut-il faire exprès de se faire choper par les monstres pour la ramener à 0?
sinon j'ai une deuxième question: lorsque je recrute de nouvelles unités je regarde leurs arts et je dois déduire que seuls les branches d'arts déjà acquise pourront donner lieu à de nouveaux arts mais que dans ces branches je veux dire que si j'engage une unité qui n'a pas la branche remède il n'y a donc aucune chance pour qu'elle l'apprenne.
c'est que j'ai du mal à trouver des unités qui ont la branche remède, les seules que je trouve ne possède que cette branche donc pas très polyvalent...
merci de m'éclairer, bonne après-midi.
salut à toi
quand tu entres dans un donjon, tu commences ta kyrielle à 0 donc pas de problème : combat normal
mais après, comme le nombre de kyrielle augmente le br, mieux vaut la réinitialiser donc combat par surprise
par contre, pour certains drop, une kyrielle de 100 voir plus ne sera pas de trop, mais bien sur, après que tu ais de bonnes stats ^^
c'est sur que parfois, les monstres sont très malin : l'idéal seraitde recharger la partie mais si tu ne veux pas perdre du temps, par surprise pour trop éviter de prendre du br (encore si l'ennemi était fort, ça passerait, mais ce sont surtout des faibles)
pour les arts des soldats recrutables au centre ville d'athlum, c'est vrai : ils n'apprendront des techniques qu'à partir de celles déjà débloquées. Sauf pour les soldats mages, qui ne possèdent pas d'arts de combat et qui en apprendront (suivant leur style de maniement)
pour les chefs non génériques des guildes, c'est un peu différent. Pour les art du combat, c'est pareil. Mais pas pour le reste :
ils demanderont d'apprendre telle ou telle branche de sorts ou telle art des objets
merci pour ces éclaircissements.
sinon j'ai déjà dis à certains de mes chefs unités de s'entrainer dans la branche "art mystique" alors qu'il ne la possède pas encore.
je me demande comment ils vont débloquer des arts dans cette nouvelle branche qui ne figure pas encore dans leurs arts. est-ce que cela veut dire qu'ils vont choisir leurs prochains arts qu'ils débloquent en fin de combat dans cette branche ou faut-il faire quelque chose de spéciale pour qu'ils apprennent ces arts?
non tu n'as rien à faire de special. si un de tes persos demandent s'il doit apprendre les arts mystiques, il va debloquer le premier sort d'une categorie, et ensuite il te demandera si oui ou non il doit en apprendre d'autres. mais ça depend des chefs, certains apprennent plus de trucs que d'autres.
PS : le site ou tu es allé n'est pas le mien, mais celui de dias, je n'ai fait que des participations amicales. rendons à césar...
ok, l'unité va donc débloquer le premier art dans la nouvelle catégorie à la fin d'un prochain combat et pas pendant je suppose.
mais je n'ai jamais plus de choix que de les entrainer en art mystique ou en art combat, jamais en remèdes ou objets, ...
attention, quand tu parles d'unité, tu parles de qui ? soldats ? chefs génériques ou non génériques ?
seuls les chefs NON génériques peuvent apprendre de nouveaux arts. des gens comme talgor, pagus, david, et ceux que tu recrutent avec une histoire : caedmon, nora, loki etc...
les soldats et les leaders génériques perfectionnent les arts qu'ils ont au depart, mais c'est tout
ok je comprends mieux, récemment Baulson m'a demandé s'il devait apprendre les remèdes. sinon les autres (chefs non génériques) ne me propose que art mystique ou art de combat, je suppose qu'avec le temps ils feront comme Baulson.
sinon comment savoir s'il s'agit d'un chef générique ou non avant de le recruter? son image de profil doit sortir du lôt?
pour avoir si c'est un chef générique ou non, c'est simple : s'il a une biographie, ce n'est pas un générique. Et les génériques n'apprennent pas de nouvelles branches d'arts, à contrario des non génériques
re-bonjour, je viens de parcourir un peu le forum pour trouver des infos sur les formations car je ne comprends pas très bien leur fonctionnement, disons que je me soucie peu de laquelle je choisis. je trouve que ça manque beaucoup de clarté, on ne sait pas trop ce qu'elle font.
je ne sais pas non plu comment les améliorer simplement de rang I puis II puis III... j'ai certaines formations qui sont à différents rangs mais ça change en fonction des perso que j'y met donc apparemment si on débloque le rang III par exemple d'une formation cela ne veut pas dire que pour toutes les unions elle sera rang III...
j'ai aussi gagné des objet permettant l'amélioration de certaines formations, j'ai lu quelques infos là-dessus mais je trouve la façon de les activées très floue. comment sait-on quand elles se débloque? il faut faire des combats avec la formation de base qui devrait s'améliorer ou simpleme
désolé erreur de frappe le message s'est envoyé avant que je n'ai pu le terminer.
je disais... ou simplement lorsque je trouve la bonne combinaison dans le menu "tableau des unions" il y a un message qui me prévient?
personnellement je choisis une formation qui augmente mes stats et je ne prends jamais celles qui les diminues, mais y a-t-il d'autres effets en plus du changement de stats que je devrais prendre en compte?
si quelqu'un est d'humeur à bien me préciser tout ça, ce ne serait que du bonheur.
je sais que je fais post sur post ici mais au fur et à mesure du jeu je pose des questions.
certaines unités ont amélioré le sort rétablir jusqu'au rang IV pourtant je ne vois pas la différence avec le même sort de premier rang ou même de n'importe quel rang. ça redonne toujours 800 points de vie et le cout en PA reste le même...
tu verras une plus grosse différence avec des unions à 9999 PV !
et le niveaux de sorts de soin sont surtout importants pour apprendre la synergie eau de jouvence.
PS : sorry, faute d'orth lourde post en haut de la page, lire "recrutes" !
PPS : quand tu engages un chef dans une guilde, regarde sa fiche. si en bas à gauche tu peux lire une petite histoire, c'est qu'il est non générique. certains autres se trouvent dans les rues ou les tavernes. Mais leur nombre est limité.
par exemple
Mitras :Violette, gabriel, Glenys
rahgoh, Nora, Loki, Khrynia, Haruko, Sheryl, Paris,Jager, Jorgen, Kate, Roberto
Quisitis : Maddox, Lashau, Sibal, Darien
Sovanis : Allan, Leucetius, Wyngale, Caedmon
Yamas : Baulson, Ghor, Gaou, Yuniver, Zolean
ils sont tous là je crois, à part les 6 de la version PC.
Il est quasiment inutile d'engager qq un d'autre sur 360 à part des soldats, et sur PC, les soldats deviennent completement superflus.
ouibli ; bien sur les generaux athlumiens font partie de ceux qui apprennent de nouveaux arts, mais eux tu ne peux pas les renvoyer. Idem pour une certaine jeune fille (no spoil).
tu trouveras ceux qui multiplient les branches de compétences plutot vers la fin du jeu, comme Wyngale, Leucetius ou même Khrynia, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils seront aussi forts que les autres. Caedmon par exemple ne connaitra en magie que les soins et les evocations, et c'est un des leaders que tu peux engager tres tres tot, mais il deviendra un monstre de puissance en art du combat.
Bonjour !
Voilà j'expose ma situation :
Il y a quelques temps j'avais bien avancé dans TLR mais je m'étais confronté à un gros problème arrivé aux bases : j'avais un BR très haut et des stats vraiment très basses.
La situation devenait vraiment injouable alors j'ai décidé de refaire une partie.
Cette fois, j'ai appliqué les techniques de low br avec comme objectif de ne les utiliser qu'un certain temps, juste histoire de bien commencer et d'éviter au maximum la sitaution qui était la mienne lors de ma précédente partie.
Donc actuellement :
Je suis juste avant le Nid D'Aigle :
BR: 9
Rush : 341pv 31 en force - 27 en subtilité
David : 489pv 32-28
Pagus : 372pv 22-33
Caedmon : 492pv 47-26
Baulson : 610pv 35-18
Sachant que j'aimerai que mes leaders définitifs (6max c'est ça ?) soient : Rush, David, Pagus, Caedmon, Emmy et Jagger .
Dois je continuer le low br (avec grind à Sombreval....) ou je peux commencer à jouer normalement ?