perso pour avoir rossignol j'ai du battre le dragon étrange
pour celui des rue falaise j'ai du battre le cyclope
je crois que c'est tout
Hayu, essai de les battre au cas ou il bloquerai les monstres rare
c'est pas les plus dangereux ceux la
wé mais je laisse tomber pour ce succes car avant faut demonter dominateur et quelques autres. Hors le dominateur 2h que je cherche et rien! J'adore last remnant et j'ai pas envie de m'en degouter pour un succès a la con! Surtout que la la chasse aux monstres c'est d'un naze incroyable!
Voila pour moi se termine last remnant avec mes deux parties confondues j'en suis a 350-400h par la sa me suffit! Je le recommencerait surement plus tard car je l'adore!
hayu
okai, et il te faudra un "oeil" (observateur je crois) aux terres sacrées pour débloquer "bougie" et donc le sage mystique
monopole celui des terres sacrées
observateur c'est celui des ruines (beaucoup plus chiant je trouve)
pour chipoter
mon ami lelouch je vois que tu as fait l'erreur de te lancer dans le forum FF13 sur les avis des joueurs lol !!!
qu'on soit d'un coté ou de l'autre sur ce forum, on se fait trucider de toute façon... moi je suis plutot d'accord avec l'auteur du topic Chronopolis je crois. j'ai bien aimé FF13, mais l'ensemble m'a laissé un gout d'inachevé, et je ne suis pas un fan de la premiere heure. mais j'ai tellement adoré FF12 que je n'ai pas pu m'empecher d'etre déçu en trouvant le jeu vide.
Lost odyssey est bien meilleur sur tous les points quasiment.
tu en as pensé quoi de ff13 ?
en effet, mais déjà que je n'ai rien dit sur la descente de LO par certains juste avant car la flemme et pas le temsp de faire des pavé, autant là, je pouvais pas ^^
ff 13 je l'ai trouvé bien et pas bien. Il n'est pas parfait mais nul non plus.
-il y a certes trop de couloirs mais à bien y regarder de près, les jrpg ne laissent que peu d'exploration de zones comme la steppe d'archylte ou l'océan de sable ou les déserts (ouest/est) de ff12, c'est souvent toujours tout droit en shématisant
-le système de combat est très bien conçu. Dynamique même si ça recul par rapport au 12 qui tranchait vraiment par rapport aux anciens ff et tandait plus du temps réel. Il suffit d'ajouter la barre atb du 13 et le système de combat du 12 et on a le meilleur système de combat des ff.
L'ia est très bien gérée je trouve, en comparaison de celle de TLR ^^ qui est souvent médiocre sur les soins (wyngal et le déchu par exemple, qui réanime wygnal et pas l'union de 5 -_-'). Là, les persos s'adaptent en essayant leur panoplie de sort pour détecter les faiblesses et résistances des ennemis. La seule chose regrétable est que les persos ne puissent pas ne sélectionner qu'un morceau de l'atb, ce qui nous oblige à bien être dans le timing
-pour le manque de ville. Personnelement, ça ne me gêne pas. De plus, se trimballer dan une ville alors qu'on est les + rehcerchés de pulse, ça fait bizarre ^^ (enfin, peu de monde est de mon avis). Mais c'est vrai que ça manque un peu
pareil pour moi j'ai bien aimé mais sans plus. le jeu est plastiquement superbe, c'est sur mais il lui manque une ame.
et puis pulse, contrairement à ce qui se dit, c'est tout petit. tu t'es rendu compte que la plaine d'archlyte c'est plus petit que l'ocean de sable ???? et le simple fait de ne pas pouvoir revenir dans des endroits déjà visités, ça me deplait vraiment, on est forcés de rester sur pulse ou bien de se coltiner le peu de zones de cocoon qui restent à la fin du jeu, fin du jeu qui est un cassage de monstres en regle pour les missions et le farming d'items ou le cristarium. pas tres interessant dans le fond.
je suis pas sur pour la steppe car y a le bassin de namva, la porte est et la vieille route d'ahérii quand même ; faudra calculer la superficie pour savoir
si on compte que la plaine en elle même c'est plus petit !!!
bonjour,
encore une bizarrerie, Wyngale( obtiens un brouillard 2)avec krynia et sherryl , pourtant wyngale n'as que tir nuisible(ou eclypse3)sheryl éclipse 2 (ou tir nuisible) et krynia itou aucun des 3 n'as au delà du niveau 3 pour les évocations et c'est a trois que wyngale passe son brouillard2. j'ai essayé de le refaire après 10 tentatives j'ai renoncé .une explication peut être ? merci
puisqu'il a tir nuisible et éclipse 3, il a les prérequis de brouillard. Mais, parfois, ça arrive que la synergie (n'imorte laquelle ; ça me l'a fait avec éva et animalcule) se lance avec seulement 2 sorts (ici, des évocations) + 1 autre
merci, lelouchsama, la puissance de subtilité? de Wyngale(158 au br 56)c'est sa troisième synergie il m'as fait un 85000 avec éclipse fatal.
rush m'a déjà sorti un évanouissement 5 à 180,000 je crois mais j'avais 170 de subtilité et br 90 et quelques
Bonjour
Je voudrais savoir comment on trouve les fameuses Base ? Comment trouve t-on le passage 2 ? Ou trouve t-on les fleurs des enfers, et la création de porte bonheur 7 ?
J'attend vos réponce avec impatiente..... MERCI
Les bases, suffit de suivre l'histoire
sirenpur 2 : parler au yama instruit du quartier virtus d'athlum au dvd 2
le porte bonheur 7 : achat à élysion, en face de la guide du casque d'or
ou trouvez des xiphos de maitres
déjà répondu sur ton topic
puis après avoir crée un xiphos, avoir les niveaux de personnalisation nécessaires pour créer le xiphos supérieur
bloquer basse 5 plz aide
synergies ou va xp, selon ton br, aux bons endroits
ok mes jaimerais apprendre givre eternel a rush est inpact de grenade il a scintilement IV est fouet du vent IV