oui, c'est ce que j'ai dis après ^^ : c'est après la porte où il ne faut pas faire d'erreur
ah oki, dommage alors. Donc c'est bie nun pokémon rare
ça t'annulerait quelle mission ? c'est l'histoire que tu fais
je sais jme suis planté et tu l'a comment l'olibanum ?
tu vas à l'étage de la taverne de palaisidel et tu parles à une femme : elle pleurera son mari et te donnera son épée
ok c'est bon j'ai meme trouvé les katanas brisés pour la libellule mai je ne sais pa ou trouver les essais déchirés il m'en faut deux et je n'en ai aucun pourrai tu me dire ou en trouver stp merci
Désolé du double post mais c'est bon, même sans avoir dissipé damnation j'ai réussi à le battre:). Maintenan tje galère a fond au nid d'aigle là, où il y a une bataille ><. Trop dur xD
essaye des synergies ou le gaë bolg : avec ça, ça passe très facilement. Sinon, tu n'as plus qu'à bûcher sur la stratégie en combat
pour ma part, j'avais 3 unions dont une de 2 avec glénys, qui servait d'union "chair à canon" : comme elle possède revitaliser, elle dure 2-3 tours, ce qui me permet de faire le ménage pendant ce temps
mon ami lelouch, je pense que tu vas devoir opérer une fois de plus une selection de massive !!!! lol.
au passage, comment vas tu , santé et ecole , et tout le reste ?
J'arrive pas a lancer le jeu svp aidez moi a chaque fois que je le lance sa marque que the last remnant doit fermer
Merci de me repondre
tes sur xbox ou pc ?
Bonjour à tous,
Comment rejoindre la zone d'opération N°5 dans la mine de Numor, j'ai tout fait j'ai regardé surle site : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Numor_Mine
Mais je ne comprend pas commment y aller, merci de votre aide !
http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Numor_mine_great_tunnel_grid.png
à partir de la map d'entrée, tu vas tout au fond (tu ne prends pas l'ascenceur comme lorsque tu étais avec emma) : tu verras une porte puis un autre ascenceur derrière : c'est l'entrée de numor 2
moi jai recomencer une autre partie jai contituer 2 union :
rush david
caedmon blocter
darien est 3 soldats avec 5 arts
soldats ahtlum 1983pv
soldats athlum
2023pv
pouvait vous me conseillez qui mettre qui pasque je suis br 14 au nid daible avec rush qui as :
entorseur III
fente II
scintilement II
herbe fortifiante III
retablir II
rajeunir
rafraichir
proposez moi des unio merci as vous je me bas contre les vautours de la plaine d'obsidieme
rush david
caedmon blocter
darien 3 soldats
2 soldats
dsl pour le desordre en haut ==' mon pc as uun bug
rush
caedmon
darien
3 soldats
2023 pv
david
blocter
3 soldats
1983 pv je crois
bonjour,
sur pc , vire tout les soldats et remplace par des génériques, baulson etc.
mets david, rush, emmy en leader de chaque union, complete avec au mini un soigneur dans chaque union .
je joue sur 360 cest pour ecrire que mon pc as fait un bug je suis as la fin du cd 1 avec un br de 21 proposer moi qui metre qui est ou qui recruter
jaide ausi jai terminer le jeu 5 fois je connais des monstre rare que petete personne ne connais jen passe un mange-crane environ 40 000 pv ou plus je lai batu au debut as brise lave IL ma fait aprendre pas mal darts au debut ;)
ok dsl masi jai remarquer qui manque un ailon dans la categorie famille de monstre il en manque 1 il est as la brouse onbelifére j elai eu au debut je n esais quand est le nom mais je avais vus un pres dun arbre
J'ai plusieur question :
(on va essayer de pas spoil)
Sur PC, il y a aussi le "probleme" de CD1/CD2 pour les quetes annexes? Genre, a l'endroit ou sur Xbox on doit changer de cd, ca fait aussi sauté certaines quêtes sur pc?
Et ensuite, y'a certain leader a qui l'on doit dire de prendre une autre voie que celle qui parait logique ? (me semble que certains apprennent un art d'arme si on leur dis de passer en mystique alors que de toute evidence ils sont fait pour le combat )
Et aussi , les stats des perso sont fixe ou elles evoluent en fonction du chemin ? (genre, talgor, si je lui dis de passer mystique, il aura les même stats si je lui dis de rester combat?)
Et pour finir, la givrelame, si je veux pas roberto, j'en fait quoi ? :o