CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 328329330331332333334335336337338  ... 340
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:18:47

salut makukuro

ça va. Je suis en surveillance et ça prend le bon bout :content: BAC mention assez bien (12,7)
L'année prochaine, IUT info à Orsay : ça va plus rigoler ^^

et toi, ça va ? pas trop énervant les correc de bac ?

j'aurais bien aimer tester demaon soul's mais pas de ps3 -_- ( attend un futur émulateur ^^ )

sachaledresseur sachaledresseur
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:19:12

Salut Makkuro! :ange:

Je demandais justement de tes nouvelles à Lelouch. :-p

Sinon amuse toi bien sur Demon's Soul, c'est assez hardcore mais rien d'insurmontable :ok:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:59:57

salut sacha !

pour le bac j'ai fait passer les oraux du français , j'ai evité les copies, et c'était assez pas top lol.

et j'ai fini demon's souls hier, mais bien sur tu passes en new game plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2010 à 05:35:24

Bonjour a tous, j'ai tous ecumé pour pouvoir vaincre la porte de l'enfer et je remercie lelouchsama car ce qu'il conseille c'est exactement ce qu'il faut faire, je l'ai battu pas trop facilement et avec un coup de chance car il avais extasié une de mes unions apres ils ont kill le cyclope et au moment ou je me voyais gagné je le vois extasié mon cyclope mais a ce moment là, il est mort ouuuuufff...Ironie du sort apres avoir battu ce boss me voilà coincé contre l'autre sous fifre avec son engin volant lodemen...Alors non seulement t'en bave avec le gros boss mais en plus il te mettent juste un apres un crétin qui m'a fais jusqu'ici au moins 10 fois peu importe la tactique que j'adopte...Bien la rage! :nonnon:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 08:19:59

merci Soraw :)

ce boss est plus hardu que celui d'avant car une union doit subir les aussauts conjugués de jager et de son remnant. Donc, il te faudra une union ayant pas mal de pv pour résister à ces 2 là

et pendant ce temps, tu fais le ménage avec tes unions restantes :ok:

si tu peux avoir une synergie, se serait super de pouvoir la sortir. Faut aussi compter sur le talisman de rush et... bonne chance :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:22:02

Merci lelouchsama , pour les synergies je me documente encore pour mieux comprendre comment ca fonctionne mais je n'ai pas encore tres bien capté...j'ai jamais reussis a en reussir une pour l'instant...mais je vais continué a me documenté merci encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:35:49

En tt cas cette partie me soule bien comme il faut...etre bloquer contre des sous fifre faible apres tout ce que j'ai traversé meme avec mon petit niveau a numor 2 contre les vautours...le comble ...

Ruune Ruune
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 19:54:50

J'ai un problème un peu "spécial", je viens d'installer une licence Windows Seven sur mon ordin, et je me suis empressé de réinstaller TLR..Mais il se trouve que sur cette plateforme Windows le jeu est ralenti , je m'explique , il faut entre 4 et 5 minutes de chargement entre chaque scène et chaque changement de map !!!... le jeu en lui même est jouable mais les chargements sont trop long ! y a t il une solution pliz :(

cordialement, Ruune

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:21:40

as-tu désactivé aero ? car c'est un peu gourmand

les graphismes sont-ils les mêmes qu'avant (en terme de réglages)

tu avais xp avant ou pas ? :d) carte dx 9 ou 10 ?

as-tu assez de ram pour faire tourner le jeu + seven ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 03:18:57

J'ai aucun probleme pour ma part a signaler sur windows seven en ce qui concerne les chargements ou quoi que ce soit qui lag hormis les lags deja signalé dans le jeu je pense que ton soucis viens plutot de ton matos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 03:24:20

Ah oui j'oubliais c'est bon lelouchsama j'ai enfin battu jagger, j'avais oublié de dire que j'étais br 28. Battu apres 50 tentatives, haha enfin... Ce jeu me fais pensé a une sorte de jeu d'echec personnifié...mauvaise décision, mauvaise stratégie et c'est echec et mat assuré et en plus faut aussi une bonne dose de chance tellement les choses sont aléatoires...franchement c'est un tres tres bon jeu, hardcore eheh.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 07:35:59

soraw : je suis aussi sous seven et aucun problème pour ma part.
sinon, c'est parfait ça. Tu sera normalement près à la perfection pour le déchu ^^

xXprototype06xX xXprototype06xX
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 14:29:03

salut j'ai enfin reussi pour l'editeur de save mais j'ai une question si par exemple je suis BR 75 je descends mon BR jusqu'a 5 est ce que si je vais a sombreval (exemple) piste obsidienne je gagnerai beaucoup de caracteristiques??? :merci:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:07:59

bien sur : tom moral sera très bas :d) gain de stats comme au début du jeu

MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 16:44:45

:merci: :ok:

MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 23:06:03

re salut j'ai un probleme quand je vais a la mine de numor faire du stat grind tous les chef que j'avais recruté depuis le debut gagne beaucoup de caracteristiques et Nora je viens juste de la recruter et elle tres peu de caracteristiques comparer aux autres est ce que c'est normal ou il faut que j'aille pex ailleurs??? je suis BR 31 je peux changer mon BR pour que j'aille faire du stat grind ailleurs alors si vous pourvez me conseiller..

MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 23:07:18

ps:*elle gagne tres peu...
pps:je peux changer mon BR grace a l'editeur (pour ceux qui se demandent)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:21:47

continue : elle va probablement finir par augmenter comme une flèche :rire: . Le temps d'adaptation peut être ^^ ?

MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 10:05:22

c'est vrai???

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:25:22

je pense : si les autres en gagnent, y a pas de raison qu'elle n'en gagne pas :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment