CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 330331332333334335336337338339340
Page suivanteFin
Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:23:52

oui , j avai trouver en me faisant agreser ^^

sinon , voila , plus de kestion pour le moment ^^

merci bien

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:48:24

hum si , aparement pour la misson de la sorciere de nagapur faut retourner a flusshban , mais , je n y ai pas vraiment acces a cause de Gwalyn, ya un moyen d y debloquer ?

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 16:31:26

voila,comment debloque t on deja les mines de numor 2 pour aller voir le vautour?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 18:35:52

elles se debloquent d'emblée une fois que tu as fait numor avec Emma. il suffit d'y retourner ensuite, et d'aller tout droit au fond et de prendre l'ascenseur.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 18:37:14

essaie de trouver le topic de lelouch qui regroupe le plus de questions possibles sur le jeu.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 18:38:42

je l'ai uppé, le "topic ultime de TLR"

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 21:23:18

ok merci a toi j ai quasiment tout oublié......

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 22:11:04

makkuro ou les autres j ai plusieurs questions,je suis alle voir certains topic a vrai dire certaines choses sont fausse voir inccorect mais la plupart semble de tres bonne qualité
Voila je suis au br 19 je suis entrain de combattre les vautours a la piste obsidienne sans faire de kyrielle
Cependant j ai besoin de quelques explications
-J essaye de faire durer le combat le plus lontemps possible pour progresser les stats ca ok
-pour les arts de combats et les arts mystiques,est il important de les utiliser souvent par ex scintillement ou meme si ont les utilise peu ils progresseront rapidement
J ai l impression de progresser zn pv pa etcc mais pas dans les arts.

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 22:26:13

dsl du double post une autre question,j ai vu dans la video de uro sur les synergies quil supprimait les arts de certains personnages pas de ca pour moi a l horizon

sindhay sindhay
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 13:41:34

Les arts que ce soit mystiques ou de combats progressent plus vite si tu les utilisent souvent.

Si tu es sur pc tu peux supprimer provisoirement ou non les arts qui ne t'intéressent pas. Que ce soit juste un art comme fente ou scintillement ou toute une branche comme Unimanu ou incantations. Pour cela il faut appuyer sur la touche X de la manette ou si tu joues avec le clavier il me semble que c'est la touche C par défaut ( vérifie quand même pour le clavier ou cas ou je me trompe )

Par contre si tu es sur Xbox cette option n'existe pas mais en compensation le skill grind est plus facil.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:51:36

bonsoir a tous
alors voila apres avoir longuement lu vos avis et impressions sur ce jeu je me suis enfin decide a l'acheter sur mon pc
1ere impression: geniale j'ai de suite accroche

Cependant j'ai quelque question vu leur tardive je n'ai pas beaucoup jouer
je viens de finir les grottes de gaslin il faut maintenant que j'aille au chateau robelia

mais j'ai plusieur questions.
pour essaye de comprendre le systeme de combat je suis rentre plusieurs fois d'affilées dans les grottes pour faire ré-apparaitre les monstres

-et voila parfois a la fin du combat les personnages montent de stats .... est ce aleatoire????

- et aussi generalement pour le moment j'utilise plutot les arts de combats que les attaques classique et rush a appris deux attaques .... (coup jumeaux puis quelque combat apres coup jumeaux 2) est ce parce que j'utilise les arts de combats ??? est ce que bon prevoir les prochaines attaques que l'on va apprendre ??

-et derniere question qu'est ce que les kyrielles j'ai remarque qu'il augmente apres chaque combat ou je provoque l'ennemi. est ce que ca a une incidence d'avoir un nombre de kyrielles élevées ???

voila merci d'avance et desole pour ce pave. et merci grace a vos differents avis sur le forum de m'avoir convaincu d'acheter ce jeu qui a l'air magnifique

Froufrou57 Froufrou57
MP
Niveau 1
26 mai 2011 à 23:26:04

bonjour à tous, je souhaiterai obtenir la xyphos suprême mais quand je veux personnaliser la xyphos on me dit " zut je pourrais en faire des merveilles mais j'ai oublié la recette..." que faire ?
Je signale au passage que je suis à la fin du jeu juste avant la mort d'alondite aux terres sacrées et j'ai la personnalisation légendaire =/
Merci d'avance

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:43:21

il doit te manquer un niveau de personnalisation.

il y a un topic la dessus, je cherche le lien.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:47:47

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-9643-1-0-1-0-tips-les-niveaux-de-personnalisation.htm

voili. et je sais c'est super compliqué. si tu as des soucis, regarde le wiki, car je ne me souviens plus DU TOUT des détails lol (j'ai pas joué au jeu depuis des mois...)

Froufrou57 Froufrou57
MP
Niveau 1
03 juin 2011 à 22:01:39

Effectivement il me manquait le niveau avancé ^^" xD
Merci pour ton aide :D

rasetsu rasetsu
MP
Niveau 3
08 juin 2011 à 03:08:35

salut j ai une question voila jai fini le jeux une premiere fois sans vraiment d aide et en fesant pas mal de quete mais voila je me suis rendu compte en lisant certain topic qu il me manquait un sort essentielle avec certain de mes mages ( Loki , wingales ) Cachexie

j ai reussi a tuer le dechue sans le sort mais l autre boss pas moyen ( me rapelle plus du nom mais cest celui que si on tue pas le dechue on a pas moyen d y acceder ) donc voila comment avoir le sort ?
le sort est dans quelle branche ( evocation , sortillege ,incantation,psyche ) ?

merci

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:50:12
titnager titnager
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 11:14:53

bonjour, je suis presque à la fin du jeu, et je me fais les boss annexe :D le demi dieu c'est pris une tolé monstre, mais me suis frotté aux sept éclairé et je me fais souillé dès le 2eme tours par milton :'( ==> volonté de fer ==> 4 perso par union ==> plus personne avec son sabre "mort subite"
et même si je l'agro qu'avec une union j'arrive à rien...
la seule fois ou j'y suis arrivé c'est grace aux contre via omniprésence de rush; mais je me prend l'ulti des 2 autres coco derrière et il y a plus personne -_-
pourtant tous mes perso ou presque sont au max de leur capacité et possède un art des armes :s
le problème c'est que pour en arriver la mon br est de 178 :x
c'est désespéré à ce niveau ou pas?
et dire que je me suis pas encore fait les jumelles avec flocon de neige :'(

titnager titnager
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 11:50:02

ps mon problème c'est juste une question de survie face à milton, j'ai eu le même problème aux base en br 12 -_-
je prends jamais de dégâts juste des ko carnages et vu que généralement il commence par taper le leader ça fait chier, surtout qu'avec volonté de fer il tape soit en premier soit en deuxième :s

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:10:38

Ce combat est assez sur, faut l'admettre. Je ne peux que te conseiller de persévérer personnellement. Je n'ai pas trouvé de technique précise pour les battre, il faut juste un peu de chance et évidemment, de bonnes équipes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment