bien sur : la fin du dvd 1 correspond aux portes des enfers et Jager, dans les aqueducs
tu peux "désorienter" n'importe quel leader : faire de talgor, blocter et caëdmon des mages, pagus et lashau des querriers par exemple : mais évidemment, c'est pas vraiment recommandé car ils infligeront moins de dégâts dans leur nouvelle spé à cause de leur stats (regarde blocter ) et dans leur vrai spé, leur arme ultime (sur pc) sa stat sera complétement déséquilibrée
sur 360, les stats sont fixées et tu pourras trouver le tableau sur le fansite de dias ; sur pc, elles montent jusqu'à 255 je crois (j'y suis pas encore ^^ ) mais elles suivent le même cheminement que sur 360 pour les leaders : blocter sera toujours aussi nul en magie comparé à se force
tu peux la prendre pour rush aussi mais y a mieux pour lui (duo de tataraichi par exemple )
sur PC la givrelame Jeunot ne la prend pas ??? il me semble que oui dans mes souvenirs.
Ok merci
Mais pour les stats, c'est uniquement leurs stats principales qui monte a 255? (genre talgor, 255 de force et ptet 70 de magie?)
Par contre, c'est un peu dommage ce jeu ou si tu a envie de le faire qu'une seul fois, il faut passer plus de temps sur les forum et le wiki que sur le jeu :-/
leur stat principale peut monter au max mais je pense que les secondaires aussi mais il te faudra un paquet d'années ^^ (et je ne suis même pas sur déjà qu'elles pusisent monter à 255 mais c'est la limite dans les cheats donc...)
Je comprend pas bien l'effet de libellule "Instakill" (jsais pas le nom francais)
Quelqu'un peut m'expliquer ca ?
mort intantanée, autrement dit, une toute petite chance de tuer l'ennemi sur le coup (ça ne me l'ao jamais fais, alors n'y compte pas trop dessus )
Ah c'est bien ce que je pensait alors, mais comme ca ne me le faisait pas non plus ... ^^ Du coup, je peux me permettre d'upgrader les libellules
Quelqu'un serait t'il ou je peux trouver le chef d'union recrutable Maddox apres la mission Le lien multicolore?
tu auras toutes les infos sur lui ici : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Maddox
Merci.
Salut.
J'ai quelques petites questions
1/ Je tourne en rond et deviens fou a chercher Jager, j'ai fais la quet de Emma avant le nid d'aigle (je suis actuelement entre la base 1 et 2 et vu que aparament les bases sont un gros chalenge je prefer me préparer vant de continuer) mais je n'ai pas son amie dans la taverne,et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se pointe,j'ai lus diferentes chose,qu'il faut faire une quet avec Glenys mais je crois que c'est a ondevalle et ca se debloque pas tout de suite alors que normalement on peut avoir Jager avant les bases,ou alors j'ai lus aussi une quet avec Lashau,mais la ausi je ne trouve pas ou,donc si quelqu'un pouvais me renseigner svp car il a l'air pas mal puissant ce perso.
2/je joue en low br,la je suis br 28,je continue a monter mes stats sur les piafs de numor 2 ou alors y a t'il un spot plus lucratif?
3/je me pose une petite question,actuelement je suis a 18 unitées jouables,quel est le maxi? histoire de voir a l'avance mes unions pour la fin.
merci
bonjour
-eddy135
un conseil pour voir ce qui te manque, tu as tous les liens important dans le "topic ultime de TLR"sur ce site
deuxième conseil tu as une soluce sur fansite de dias "thelastremnant.olympe-network
1)glénys c'est a Nagapur et sa quête est "l'écho de la sagesse"
lashau c'est a Baaluck après une quête " frustrations"
2)voir les topics god mode et low br
avec fonction recherche+ CTRL F
3)le maxi c'est 18 perso
voili voilou
ok merci bien,je pense que pour Jager c'est mort vu que lashau n'est plus a la taverne,sinon pour le sujet low br je l'ai lus il ma bien aidé.
Et 18 maxi ,un peus decu j'aurais aimé 4 équipe de 5 mais bon
merci pour les infos
bonjour ...
Quelqu un pourrait me dire quelles sont les conditon d aparriion pour Glasya labolas (acqueduc) (car j en trouve jamais) le crapaud des neiges (acqueduc , meme raison) et le dominateur (Sombreval) s il vous plait
et , j ai vu sur des video sur le net , de gens batant alondite ac des techniques hyper puissante , genre avec talgor il enlevait du 200000 voire plus .... serait ce les mysteres ?
les glasya labolas aux aqueducs, est un set secondaire, donc, il ne faut pas de monstres rares, et pas d'autres sets secondaires (et c'est seulement après avoir vaincu la porte des enfers et l'autre, qu'ils apparaissent, puisqu'on a pas accès à cette zone avant) : http://lastremnant.wikia.com/wiki/The_Aqueducts
pour le crapaud : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Snowtoad
il ne faut pas de larves gémissantes, dans la partie avant la salle en cercle (quand on allait affronter les boss de fin du 1er dvd)
pour le dominaiteur, sur pc, tu peux le voir dès l'entrée, s'il est là ou pas si tu as réglé la vue lointaine
http://lastremnant.wikia.com/wiki/Dominator
dans la partie détails, tu as tout ce qu'il te faut
pas du tout : talgor a dans ce cas, dans les + 100 de forces avec son arme ultime, or le tient ne doit avoir que dans les 50-60 et sans son arme ultime
sur pc, les stats montent bien plus haut (255 je crois)
et dans tout les cas, caëdmon tape le plus fort, avec seulement 450,000 en général sur 360
sur pc, mon rush avait fait un évanouissement 4 ou 5 a 220,000
mais ne t'inquiètes pas, tu as encore du temps
ok merci
j ai caedmon mais je le trouve pas super , enfin bon , je suis grade 93 pour le moment.
et j ai pas vraiment le temps , la 360 est a mon pote ki part mardi alors bon ^^
Sinon , j ai vu sur le lien que tu m as donné sur les acqueducs , qu il y a une zone qui se debloque en haut du cercle des hapylia , on la debloque de quele facon ?
merci
sur la 1ère map, au début, on a pas accès aux 2 zones, qui sont au-dessus et en-dessous du cercle où l'on a affronté les harpylias : elles se débloquent plus tard, dans la 2ème partie du jeu, en acceptant une quête à nagapur pour retrovuer des personnes dans les aqueducs (pour à nouveau y avoir accès) et en acceptant une nouvelle quête, à nagapur aussi, pour débloquer la zone du haut
c est se que je me disait aussi....
bref merci
et , ou se trouve lordamen apres qu on l ai battu la 1ere fois en entré par les acqueducs (la mission avec jager) ?
merci
il faut le chercher plusieurs fois : pour cela, il te faudra linker les ennmis pour le découvrir