CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 326327328329330331332333334335336  ... 340
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:58:42

tu as bien fais de les télécharger : en plus du challenge, tu pourras obtenir facilement de l'acier à gemmes et du métal nécrotique en démantelant les armes obtenues après les combats :ok:

il faut compléter certaines missions de guildes et/ou avoir passé de certains stades du jeu pour qu'ils apparaissent.
Tu as les jhanas aux remparts, à droite, dans l'enclos, au millieu,
les portes ardentes aux aqueducs, impossible à râter,
le dragon de fornerive,
les idoles de le forêt obscure,
les 7 éclairés aux catacomes,
alondite éclairé à brise-lave
et le syclope à rue falayse, tout en bas, au centre

en effet, plsu on leur parler et plus on devient leur ami. Mais il faut qu'à chaque fois, il y ait une bulle rouge, sinon, ça compte pas :ok:
pour le bonus, c'est pas vraiment visible sur 360 à cause des stats bloquées, mais sur pc, tu verras une différence quand même dans l'augmentation des stats.
Pour savoir quand vous êtres mais, un message te le diras je crois

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
25 juin 2010 à 20:42:43

Pour les boss je vais allé voir les autres que ceux des aqueducs et des remparts illustres comme je te dit ils n'y sont pas (peut être est-ce un bug?)
Sinon merci pour l'info de leurs emplacement (et toutes les autres infos au passage ^^)

Et concernant les chefs, je vais prendre l'exemple de baulson qui n'a jamais quité mon équipe depuis le début du jeu à arrêté de me parler vers la fin du cd 1 et depuis il me répette toujours la même chose, (un truc comme quoi sa soeur est "fan" du général blocter) mais je n'ai recu aucun message comme quoi il serais devenu mon ami ou quoique ce soit, enfin peut être que sur xbox360 ce n'est pas précisé.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:55:02

sur 360, c'est moins bien fait que sur pc, dans ce cas comme en général. Mais sur 360, c'est plus "hardcore".

s'ils n'y sont pas c'est que tu n'as pas les conditions. Tu as bien téléchargé les 2 packs de monstres?

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 00:17:25

Je vien de faire alondite albinos et le dragon est une petite fille à côté ^^

J'ai du m'y reprendre a trois fois pour cet alondite au final j'ai carrement changé mon équipe habituelle pour faire une seule union, j'ai nommé "l'unionultrabourrinedelamortquitue" :

Beaulson
Caedmon
Duc de ghor
Jager
Rush

En couronne martiale (III)

9999pv

"envoie tes synergies! j'encaisse!"
"Tape avec ton épée! sa chatouille"
"donnez tout ce que vous avez! Porte des cieux X2 + omnifrappe et tien!"

Le dernier ordre j'étais dans le rouge et lui aussi j'ai hésité a mort sois je me soignais sans entrer en contact sois je tappait en esperant que ce soit moi d'abord.
...
J'ai choisis "entre les deux" (art unique de rush qui donne la protect)

J'ai trop bien fait, il a fais son skill qui le fais tapper 10x dans le tour donc du coup j'ai tout esquivé :cool:
Et paf et oui monsieur je t'acheve a la contre attaque !!! DTC!!! :cool:

Voilà désolé de raconter ma vie :o))

Scuse_moi Scuse_moi
MP
Niveau 3
26 juin 2010 à 01:50:52

Merci c'est apprécié! :P
Mais j'ai encore quelques difficultés pour trouver le glaive du guerrier, tu saurais pas quel personnage le détient?
Et aussi pour les 2 maraudeurs haha

J'ai fini toutes les quêtes du CD1 (sauf les faucons d'argent parce que Caedmon veut pas m'les donner! :p) et je trouve carrément que la guilde est plus chiante!

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 08:07:13

srgetrh

tu as bien fais : faut prendre des risques dans la vie :oui: . Et en plus, la taismans de rush permet d'esquiver toutes les attaques

Scuse_moi

ce sont 2 soldats recrutables au centre ville d'athlum :
http://lastremnant.wikia.com/wiki/Hendrikson
http://lastremnant.wikia.com/wiki/Reinperth

les quêtes de caëdmon peuvent être faites au dvd 2 :ok:

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 22:49:40

les jhanas aux remparts, à droite, dans l'enclos, au millieu, :d) Ils n'y sont pas.
les portes ardentes aux aqueducs, impossible à râter, :d) ils n'y sont pas.
le dragon de fornerive, :d) il y est je l'ai battu
les idoles de le forêt obscure, :d) ils n'y sont pas.
les 7 éclairés aux catacomes, :d) ils y sont mais je n'y arrive pas.
alondite éclairé à brise-lave :d) il y est je l'ai battu
et le syclope à rue falayse, tout en bas, au centre :d) il y est je l'ai battu.

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 22:54:24

apperement il me manque les items "eye of the king" et "eye of evil" pour avoir ces quetes...
Ou les avoirs ? ^^

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 22:56:53

http://lastremnant.wikia.ia.com/wiki/Category:DLC_Items Voila les objets qui me bloquent certaines quetes mais j'ai téléchargé tout ce qu'il y avais sur le xbox live a part les videos, les immages et les "formations supplementaire" donc de coup je suis perdu ... :hum:

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
27 juin 2010 à 01:26:19

C'est bon tout est rentré dans l'ordre les boss apparaissent enfin :rouge:

j'ai donc battu dans l'ordre :

:d) le dragon bizare de fornerive (2 essais)
:d) alondite albinos de brise lave ( 3 essais)
:d) le cyclope de ruefalayse (1 essis)
:d) les 7 éclairés des catacombes (3 essais)
:d) la rémanance perdue de la route du sud ouest (1 essais)
:d) le roi et la reine jhana des remparts illustres (1 essais)

^^

Je vien de tester les portes ardentes dans les aqueducs mais c'etais vraiment dur j'avais invoqué lodamen donc j'avais 6 unions pour ce boss qui fin de tour lance "pandemonium" et mets 4 unions en extase :ouch: il me restait jager qui n'a pas de heal et rush qui a ragnaroche donc normal, ducoup je suis mort forcement ^^
Impressionant ce boss ^^

Je m'arrête pour ce soir mais demain ils seront tous mort :sournois:

et désolé du quadruple post :rouge:

Scuse_moi Scuse_moi
MP
Niveau 3
27 juin 2010 à 02:09:10

Merci encore mais j'ai une autres questions haha :P

J'ai rechercher dans le forum pour savoir comment vaincre les portes de l'enfer vers la fin du CD1, mais voila, ya pas moyen. J'ai essayer toutes les techniques que j'ai vu ( bien sur j'ai pas lu les 564096 pages du sujet :p)

J'ai aussi remarquer une technique qui consiste à attaquer à distance, mais je ne suis pas capable d'attaquer à distance, ya jamais cette option même quand tous les gars de mon union peuvent attaquer à distance. ALors si quelqu'un a un remède magique, c'est l'moment!

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 08:16:48

Scuse_moi

déjà, il y a un peit peu de chance dans ce combat : plus la porte "s'ouvre" tard, mieux c'est :ok:

il fuat tuer le + rapidement possible les petites bestioles qui accompagnent la porte. Puis, laisser le cyclope affronter la porte ne restant en arrière.
Ne pas oublier de soigner le cyclope de temsp en temps.
Parfois, tu ne pourras pas rester en arrière : tu engages alors la porte mais au tour suivant, tu te retires immédiatement, sous peine d'extase

normalement, le combat devrait être vite terminer si cela fontionne bien

Scuse_moi Scuse_moi
MP
Niveau 3
27 juin 2010 à 09:00:51

Je ne peux jamais retraiter derrière, normalement je tue toutes les petites bestioles avant que la porte s'ouvre et c,est impossible de rester en arrière ou de briser le contact avec le monstre et donc d'aller un peu en arrière, la il me sort son attaque de feu qui me tue une union et puis voila j'suis mort :P J'ai vu que c'était possible de réanimer cette union morte mais c'était pas trop clair, surtout lorsqu'elle est ensorceller.

Merci hein, t'en a du courage pour tout m'expliquer :P

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:01:36

si, mais tu ne dois pas avoir vu l'ordre : soit c'est "rester en retrait" (ou un truc de ce genre) ou un ordre de soin

partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=DtHfXVubxHM
partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=YA-WuWbOCss

version 2 avec plus de stats et de br : http://www.youtube.com/watch?v=FUjJH-wrEv4

son attaque de feu, c'est explosion de grande et ça one-shot à 99%

il est possible de réanimer une union extasiée mais il te faudra comme pour les réanimations normales, des herbes/solutions vivifiantes et/ou baiser de vie/seconde chance (en remède)

une union attaquera l'union extasiée et le tuera puis la réanimera en fait. Mais attention, si l'union extasiée attaque, tu n'a que très peu de chance de survivre :ok: (en tout cas, ça me l'a fais qu'1 fois -_- )

c'est normal, on est là pour aider ^^

Scuse_moi Scuse_moi
MP
Niveau 3
27 juin 2010 à 11:32:59

Bah voila j'ai un BR de 48 et j'comprend pas trop parce que dans les vidéos la porte des enfer n'attaque pas trop.. moi j'ai mangé 4 attaques de suites à ma derniere partie XD

Scuse_moi Scuse_moi
MP
Niveau 3
27 juin 2010 à 11:33:33

58 le BR, désolé faut de frappe :)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:45:25

ah oui : à ma 1ère partie, j'étais pas loin, br 65. Et j'avais vraiment galéré (20aine de tentatives avant de gagner -_-)

elle n'attaque pas trop (avant l'engagement, pendant, et en fin de tour) parce que j'ai 2 voir 3 unions en retrait ; seul le cyclope subit les assauts de la porte pedant longtemps

Scuse_moi Scuse_moi
MP
Niveau 3
27 juin 2010 à 12:46:06

Bref apres 6 ou 7 tentatives je l'ai même pas mis une fois dans le rouge XD j'essaie encore et encore :P

pourtant j'ai 2700 et plus de PV dans mes 3 unions avec une attaques de 85 90 et 92, avec deux healers dans chaque unité et j'me fais TOUJOURS avoir :P

Scuse_moi Scuse_moi
MP
Niveau 3
27 juin 2010 à 13:38:36

J'lai enfin mis dans le rouge haha!

Fait quand même chier, je l'attaquais toujours genre 5000 PV par tour en ne perdant quasiment aucun PV et il me balance son attaque de granade alors que j'suis assez loin et ca me tue one shoot! Et il était même pas dans l'rouge!

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
27 juin 2010 à 16:09:05

Scuse_moi :d) essaye de ne pas remplir tes unions avec 5 perso si c'est pas dejà fais, parceque plus il y a de monde dans une union plus tu prends de dégats avec une attaque de zone.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment