Ha oui, je joue sur 360.
il fuat éviter de stats grinder avant la fin du dvd 1/début du dvd 2 car cela te fait prendre du br pour peu de stats.
Tu as choisis tes chefs, c'est bien mais faut bien choisir ses soldats aussi
commence le nid d'aigle après, pour le nid, le gae bolg est d'une grande aide (ou les synergies aussi)
Bah j'ai fait un peu de stat grind parce que j'en ai un peu bavé au nid d'aigle justement :/
Je me fais mettre minable par les soldats plus que par les deux généraux d'Alondite d'ailleurs...
Pour mes soldats :
J'ai avec moi en actifs :
Union Rush - Pagus :
Chamberland (pour ses sortilèges)
Cain (pour ses incantations)
Union Caedmon - Baulson :
Zémékis
Wyndberg (potion rouge...)
Union David :
Pentessia (tank - force)
Kralisse (évocations)
Stralker (soin)
En réserve : Canna, Damécus, Atrella, Nérhos et Trenberg
la meilleure solution pour le nid d'aigle reste les synergies et le gae bolg. ce qui veut dire que tu devrais avoir David en chef d'une union et pagus en chef d'une autre, et eventuellement une 3eme union magie/soin.
C'est bon je suis passé.
Maintenant la question : il faut avoir autour de quelles stats pour quel br avant de jouer normalement (sans faire de session de grind, de chasse aux skills, sans éviter tous les monstres....) ?
pour finir le dvd 1, il faudrait avoir un br compris entre 25 et 37 max. Les stats, ça dépend des persos choisis : gaou a bien plus de pv que david par exemple ainsi que de force
et ensuite je fais le dvd2 normalement ?
au dvd 2, tu recrute les chefs qu'il te manque (emmy et jager) et après, tu peux stats grinder un peu, mais si tu veux profiter de wyngal et khrynia, va falloir pre,dre beaucoup de stats et peu de br juste avant
comme dit lelouch, au dvd2, il vaut mieux passer les bases avec un Br assez bas, sinon tu vas te faire exploser par snivan ou ludope, ou les jumelles. apres, tu peux te lacher, mais le déchu devrait se faire de préférence avec un BR plutot bas aussi.
tu peux recuter Zolean et yuniver, qui sont de tres bons magos, et les entrainer aux sortileges pour avoir cachexie. apres, tu passes le dechu, et à toi wyngale et khrynia.
Oki merci
bonjour,
je me pose une petite question:
peut-on attendre d'avancer dans l'histoire et puis faire les quêtes annexes ou alors ces quêtes sont à faire à des moments précis de l'histoire (pas avant, pas après)?
c'est ma première partie et je remarque que je débloque des nouvelles quêtes annexes au fur et à mesures (logique) mais ne serait-ce pas plus simple d'attendre et de les faire toutes plus tard quand mon équipe est bien formée.
ne connaissant pas l'histoire je ne sais pas trop comment ça va évoluer, peut-être y a-t-il un moment de non-retour donc il faut faire les quêtes avant?
sinon on parle souvent d'un nombre max de chef d'unité, personnellement je ne recrute que des unités dans les guildes jamais de soldat (je suis sur la version PC).
quand on dit un nombre max de chef d'unité c'est pour dire un nombre max d'unions? 5 que je sache.
pour tes unions tu pourras monter à 5 unions et 18 persos max. si tu utilises un trainer tu peux faire ce que tu veux lol.
bien sur pour la version PC il ne faut recruter que des leaders non génériques, le leaders génériques et les soldats ne servent quasiment à rien.
pour les quetes annexes, je te conseille vivement de les faire au fur et à mesure, mais en low BR, parce que certaines disparaissent definitivement apres les acqueducs. et certaines sont à faire obligatoirement avant les acqueducs pour debloquer d'autres apres. par exemple la quete de lashau à baaluk permet de debloquer celle de wyngale bien plus tard;
sur pc, il n'y a plus de limites de chefs (à 6 sur 360) donc tu peux ne faire des unions que de chefs, et c'est d'ailleurs vivement recommandé ^^
pour les quêtes, celle d'emma disparaît même au nid d'aigle
trainer ? désolé pour mon ignorance...
donc pour les quêtes annexes il faut les faire absolument avant les aqueducs. je fait toutes celles que j'aperçois mais j'ai l'impression d'en rater pas mal quand je survole la soluce complète (j'ai l'impression qu'il y en a quelques qui n'apparaissent tout simplement pas, peut-être une différence entre 360 et PC...)
mais en faisant le maximum de quête annexe j'ai tout de même atteint le BR 27 puis j'ai farmer des objets pour évoluer les armes de mes persos et j'ai atteint le BR 33.
je ne me souviens pas avoir fait une quête avec emma (j'ai fini le nid d'aigle avec BR 33 et très peu de stats grind soit dit en passant)
comment et où fallait-il déclencher cette quête?
sinon y-a-t-il un lien entre emma et emmy au niveau des stats et des arts ou est-ce une coïncidence ?
encore merci de prendre le temps de me répondre !
un trainer, c'est un programme fait pour modifier certains parametres du jeu en jouant sur des fichiers. sur pc par exemple il en existe plein, pour avoir la dyschronie infinie, ou pour avoir 6, 7, 8 etc... unions et 5 persos par unions, ou alors et beaucoup plus interessant, pour pouvoir enfin modifier l'equipement de tout le monde à ta guise.
la quete d'emma se declenche à la taverne d'athlum ou une vieille femme te dit qu'emma te cherche si mes souvenirs sont bons. ensuite tu trouves emma sur la place et elle t'emmene à robelia.
sinon pour le lien entre emma et emmy il me semble que tu recuperes emmy avec les mêmes stats que tu avais avec sa mere.
Help please
Je me retrouve bloquer sur la quête : Le héros. Sur le fofo j'ai vu que pour aller sur "l'île" où se trouve le boss il faut désactiver les stèles, no problem.
Mais pour les désactiver il faut avoir une statue divine ? Impossible de la trouver, j'ai lu qu'elle était sur hum... la boucle ouest de la map, mais y'a rien... Elle se trouve dans un coffre ? Sur le sol ? Sur un monstre ? J'ai rien compris ?
Ca commence sérieusement a devenir lourd, surtout que les mobs sont biens chiants car bien nombreux, alors pour chercher...
http://lastremnant.wikia..com/wiki/The_Great_Subterrane
je te mets le lien de l'emplacement. la statue est dans un coffre, pres du bord d'un gouffre, en general gardé par un demon ou des vouivres assez dangereux.
Weiner
n'hésites pas à utiliser la dyschronie pour éviter lesm onstres si tu as du mal à les éviter sans
Merci Makkuro !, quête qui va enfin pouvoir se terminer !
Oui c'est ce que je fais lelouch, mais je finis toujours par me faire choper un moment où un autre (quand la dyschronie prend fin et que je me retrouve dans un cul sac bien ciblé par une horde de monstres soigneusement évités avant)
Dans les endroits comme les roches d'argent, c'est assez simple mais en général on se retrouve souvent dans des lieux clos où se succèdent couloirs et petites pièces et cul de sac
weiner
après dyschronie, les monstres te poursuivent et si tu en fais une 2ème, ils ne te poursuivront plus, sous réserves de ne pas en croiser pendant la 2ème (faut par contre, la recharger mais utile )