CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 327328329330331332333334335336337  ... 340
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:26:00

srgetrh

ça dépend : pour moi, le meilleur choix est 3 unions de 5 (+1 de 3 sur pc) même si les attaques de zone font plus de dégâts car plus de monde mais ça reste relatif : si tu as moins de monde :d) moins de dégâts mais moins de pv

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 14:23:50

Oui c'est vrai mais toi tu es sur pc donc tu as que des chefs qui eux ont beaucoup de pv et beaucoup de resistance, tandis que sur xbox en enlevant deux unitée on enleve pas plus d'un tier des pv d'une union ^^
3 unions de 5 je suis a 8500 pv en moyenne
3 unions de 3 je suis dans les 6000 pv en moyenne donc sa fais un changement ennorme puisqu'a la place de me faire one shote par demi dieu avec une synergie je passe même pas dans le rouge :ok:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:36:31

srgetrh

je l'ai sur 360, tout comme makurro senseï ^^, et je faisais 3 unions de 5. Après, y en a qui faisait 2 unions 5 + 2 unions de 4 mais sur 360, ça répartit mal les forces je trouve (2 chefs + 2chefs + 1 chef + 1 chef au lieu de 3 X 2 chefs)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:47:57

attends de voir les portes ardentes, boss optionnel... c'est le même en 10 fois pire lol...

contre certains boss il vaut mieux en effet privilegier de grosses unions avec des chefs que plusieurs petites. je me rappelle de mon fight contre alondite eclairé avec deux unions seulement ou the absolute conqueror avec les mêmes deux unions...

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:26:33

makkuro
Posté le 28 juin 2010 à 19:47:57 attends de voir les portes ardentes, boss optionnel... c'est le même en 10 fois pire lol...

contre certains boss il vaut mieux en effet privilegier de grosses unions avec des chefs que plusieurs petites. je me rappelle de mon fight contre alondite eclairé avec deux unions seulement ou the absolute conqueror avec les mêmes deux unions...

:d) oui j'ai galéré un max :rire: alors du coup j'y ai été comme un gros bourrin comme a chaque fois ou je suis bloqué a un boss :noel:

Une union de 5 chefs en formation champ de force (mais amélioré, le nom est en bleu lvl 2)

Donc ducoup c'etais synergie a tous les tours puis comme tout le monde tappe mystique dans ce combat vu que j'etais en champ de force amélioré je me faisais tapper a 600 GRAND MAX ^^ je rigolais bien quand le boss me faisais mine mystique a 250 :rire:

Scuse_moi Scuse_moi
MP
Niveau 3
29 juin 2010 à 01:09:52

J'suis peut-être mauvais mais en attendant j'suis toujorus bloqué là et j'ai TOUT fait donc il faut absolument que j'me débarasse de lui pour continuer :P

srgetrh srgetrh
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 01:36:57

Scuse_moi je sais pas si a ce stade du jeu tu peut retourner faire des combats mais moi c'est ce que je faisais a chaque fois.
J'ai fini le jeu et battu tous les boss optionels sauf un sans faire de "low br run" ou quoique ce soit, si tu fais pas mal de combat et que tu monte d'un BR je pense pas que le boss sera 3 fois plus puissant.

Takeo14 Takeo14
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 12:30:43

Salut,
Je voudrez savoir ci quelqu'un saurait comment on fait a Brise-lave, zone 2, comment on fait pour passer de l'autre côté...

Merci d'avance.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:33:45

il faut obtenir une clé du duc de royota, en acceptant sa quête. Après, faut bien regarder ta carte dans la 2ème partie car tu auras 2 chemins et l'un est un cul-de-sac :ok:

Takeo14 Takeo14
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 12:45:46

oki merci bien :-)

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:37:35

J'ai vraiment écumé tous les messages du forum sur le déchu mais je ne trouve que des conseils pour la version PC.

Là je me retrouve au br 70 avec pas beaucoup de pdv, ça tourne entre 2500-4300 (4 unions), j'ai pas fait de low br, sachant que j'ai quand même essayé un max d'éviter les monstres mais comme je l'avais dit, je me faisais pas mal de fois choper.

J'ai décidé de garder une sauvegarde dans le coin pour le déchu et les autres quêtes, continuer l'histoire et y revenir après. Mais a mon br et si je commence à faire "du level up" pour disons un br 100, aurais-je une chance contre le déchu ? Assez de pdv ? Là j'xp contre des... grattes-roches (je crois) aux ruines ancestrales, est-ce le meilleur spot pour bien monter mes stats ? :/

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:04:36

le problème, c'est que les stats arrêtent de bien augmenter à partir du br 93 environ. Donc à moisn d'utiliser un trianer, ça va être chaud.
si tu continues l'histoire (ondeval ,tout ça) le déchu disparaît, ne l'oublie pas :ok:

pour ma part, je l'ai fais au br 55 avec 7000 pv par union je crois et c'était très chaud 'fini au 10ème tour)

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:17:57

Oué c'est pour ça que j'ai mis une save de coté, jverrais si un de mes perso "équipe spécial déchu" apprendront cachexie, histoire de me simplifié la tache... Mais ça a l'air mal parti :rire:

sachaledresseur sachaledresseur
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 21:40:06

Je sens que je vais galéré sur le Déchu, j'ai pris +10 en br rien qu'en faisant les quêtes annexe et c'est pas fini... :(

Amakonda Amakonda
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 16:49:56

Bonjour, je viens de commencer TLR et j'aimerais savoir s'il était possible de laisser une union éloignée d'un monstre pendant tout le combat, car au 2 ou 3ème tour je n'ai pu le choix de rester vigilant par exemple et je n'ai que des ordres d'attaque.

Merci d'avance :ok:

sachaledresseur sachaledresseur
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 18:27:40

Il me semble que quelque fois ça dépend de la formation de l'union, j'ai pu rester pendant 10 tours facile contre un boss en restant éloigné, mais sans attaquer...

J'ai aussi remarqué que de toute façon même en attaquant de loin, l'union se rapproche du boss quand même :(

Amakonda Amakonda
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:33:49

ok, merci beaucoup :ok:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:16:45

Amakonda

bonjour à toi ^^

en fait, cela dépend de plusieurs paramètre :
1) le moral : si le moral de tes troupes est excellent, tu ne pourras qu'attaquer
2) s'il est faible, tu pourras peut^etre rester en arrière
3) si tes pv sont faibles, tu auras de grandes chance (avec des remèdes de types baiser de vie/seconde chance) de pouvoir te désengager

mais attention, en cas de désengagement, tu laisses la porte ouverte à l'ennemi piur faire une attaque éclair s'il n'est engagé par aucune autre union

Amakonda Amakonda
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 20:14:45

Merci à toi lelouch :ok:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:14:21

salut à vous ! et salut spécial à lelouch sensei. la santé ? les études ?

j'ai plongé la tete la premiere dans demon's souls, et oh la la, c'est addictif au possible ...difficile au debut, mais qu'est ce que c'est bon ! je vous le recommande chaudement si vous avez la ps3.

a part ça, les vacances !!! je repasserai vous voir, je sais que lelouch est le gardien du temple lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment