CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 330331332333334335336337338339340
Page suivanteFin
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:10:56

Assez dur **

Désolé du double post.

titnager titnager
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 15:19:01

bon ben le problème c'est résolu de lui même quand rush m'a balancer flamme cramoisie niveau 4 omg 350000 dmg d'un coup, calmé le milton la xD

titnager titnager
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 15:19:57

allé plus que le dragon bizarre et alondite albinos :'(

titnager titnager
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 15:29:53

lol le dragon bizzare :
1ere union evanouissement, 2emme union brouillard, 3eme et 4eme union souffle noire à plus personne :O

titnager titnager
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 15:33:43

heu il est censé être ou l'alondite albinos? xD

titnager titnager
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 15:38:21

bon j'ai trouvé désolé du post inutile :a
heu ma ptite dernière question dans les ruines ancestrales avant la zone du demi dieu j'ai une port verrouillée dans métopon en D-6 je fais comment pour l'ouvrir?

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:41:34

Là, tu dois battre le serviteur sacré qui se trouve en face de la salle qui fait office de lien entre les deux étages.

titnager titnager
MP
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:14:03

yop j'ai fini tout les missions, et j'ai récupéré fisternis, j'aimerais savoir si cette arme a des propriétés spéciales, vu que c'est une des dernières que l'on possède =)

titnager titnager
MP
Niveau 4
19 juin 2011 à 12:29:14

heu le champ de proton de l'ultime alondite il dure combien de temps exactement? me suis fait botter le cul 5 fois sans pouvoir le toucher quand il passe en rouge Oo

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:38:48

Salut, je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il attaque trois à quatre fois chaque union. J'en suis pas sur, hein...

Calypsoh Calypsoh
MP
Niveau 1
01 juillet 2011 à 14:58:41

Salut à tous.
Je découvre The Last Remnant et le style du jeux.

(j'ai essayé de trouver les réponses, mais ne connaissant pas les mots types...)

- le site de Dias fonctionne-t-il ? Accès impossible pour moi...

- écrans de combats : dans l'image numéro 148 (diaporama d'image de JV.com - désolé JV.com voit les liens comme des mots interdits, politique apeurée restrictive du droit d'expression certainement...), à quoi correspond le chiffre "3" tout à droite sur la ligne de l'option d'attaque "Soyez vigilants" ?
- comment les dommages sont-ils calculés ?
- les PA sont-il dégressif tout le long du combat ou uniquement - gagne-t-on plus d'XP (ou de Kyrielle ?) à vaincre l'ensemble des unités ennemis ou directement le Boss seul ?
- comment fonctionne le mode Turbo ?
- comment se calcul le nombre de Kyrielle, durant et en fin de combat ?
- qu'elle est l'utilité du niveau d'une unité et où le lire ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Calyp

Calypsoh Calypsoh
MP
Niveau 1
01 juillet 2011 à 15:02:28

Rectification :

- Le chiffre devant "soyez vigilant" est un "1", mais c'est du cas général dont je parle : à quoi corresponda ce chiffre ?

- les PA sont-il dégressif tout le long du combat ou uniquement sur un round ?

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
01 juillet 2011 à 22:50:45

bonsoir,

beucoup de questions,
site dias non accessible depuis plusieurs mois...j'ai renoncé et j'en ai plus besoin, le forum réponds au besoins essentielles plus Wikia translations et surtout le topic ultime de Lelouch

1)"soyez vigilants",le 1 = position du déroulement des actions cette option soyez vigilants permet de renoncer au combat...sa position 1 va passer au prochain round apres la derniere union qui as combattu(le heal est une attaque) cette position est importante pour les rang 4 et 5 qui peuvent devenir des attaques de flanc ou arrière

2)fonction des stats de force ou de subtilité + profil de l'arme+l'aléatoire de tout jeux autant dire incalculable

3)lors de chaque round tu consomme des pa et tu additionne tes pa, particularité de eau de jouvence tu consomme des pa et tu rempli au max tout les pa y compris les tiens pas les KO
3 bis)les kyrielles n'ont rien a voir avec l'XP se sont les stats et les skills qui définissent l'expérience acquise lors d'un combat surtout pas le BR qui lui definit seulement le rang du combat et celui utilisé par le boos( voir Wikia translation nom du Boos et tu peux connaitre en fonction du BR les skills qu'il va t'opposer

4) tu clique sur turbo, il est activé, bataille accéléré

5)c'est un peu la bouteille a encre
si tu fais une kyrielle de 400 vers a robélia tu prends un br
si tu fais une kyrielle de 16 glasia-labola aux ruines un br
mais il y as des kyrielles positives celle qui s'affiche a l'issue du combat et il y as des kyrielles négatives qui s'affiche avant combat lorsque tu passe la barre de combat après une suite successive de rentre dans le lard

6) dans Wikia(en anglais) avec "translation" pour les nouilles comme moi dans la langue de Shakespeare.

Wouah longtemps que je n'avais pas autant écris mille excuses pour les fautes, laisse toi aller a la première partie j'ai renoncé a poursuivre au-dela du BR 60 pour en faire une nouvelle plus satisfaisante avec mes connaissances de la premiere

et bon jeu

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 18:49:04

j'ai fini les 66 missions et pas de mission 67 pouquoi?

ivamerry ivamerry
MP
Niveau 1
13 octobre 2011 à 18:30:30

Bonjour,
J'ai investi il y a peu dans le jeu d'occaz et là je me retrouve bloquée dans le souterrain majeur dans lequel j'ai désactivé toutes les statues pour obtenir le transporteur rouge qui m'amène sur l'île.
Le hic c'est que quand j'arrive sur l'île rien ne se passe, je prends le trésor et c'est tout...
J'ai oublié quelque chose ou c'est ma console qui bug ?
Merci beaucoup pour votre aide.

En attendant j'ai laissé tomber la mission pour passer à autre chose vu que c'est possible mais tout de même... c'est agaçant.

titof-titof titof-titof
MP
Niveau 1
04 novembre 2011 à 15:10:43

j'ai besoin d'aide !!!!!!!!
je n'arrive pas a batre juno de la base numero 5
j'ai 4 union d'apeupré 3000 pt de vie é chaque union anlève 10000 pt de vie par tour.
le boss de cette base,a chaque fin de tour il me tue une union
c'est imposible de le tuer avent 4 tour.
je sui perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Elvan_ _Elvan_
MP
Niveau 1
07 juin 2012 à 15:24:43

Bonjour voilà je suis bloqué au niveau où je dois trouver une autre rémanance afin de pouvoir accèder aux teres sacrées pour empêcher alondite de les conquérir.Mais pas moyen je trouve pas cette fichue rémanance si quelqu'un peut m'aider
%erci d'avance :)

Railgun13 Railgun13
MP
Niveau 1
09 juillet 2012 à 04:26:39

J'ai juste une question je n'ai pas fait la quete des jumelles car ... bah je savais pas qu'on pouvais la faire et donc maintenant j'ai l'objet pour pouvoir les recruter je suis aller dans les catacombes je ne peut pas les affronter et j'ai pu lire que sans avoir fait la quete on ne pouvez pas recruter les jumelles ... Il n'y a aucun moyen de les avoirs? :/

Vanishing Vanishing
MP
Niveau 2
13 août 2012 à 01:18:17

Bonsoir, J'ai une question.
J'ai lus sur wikia ceci :
"Certains monstres rares ont des conditions particulières a remplir pour apparaître(quêtes, ou présent uniquement la première fois que vous entrez dans la zone)." http://lastremnant.wikia.ia.com/wiki/Monster_Respawning

J'aimerai pas rater certains monstres rares, est ce qu'une liste de ces monstres existe ?

Je signal que je joue joue sur PC actuellement en NG+.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:49:28

Salut a tous,

Je suis sur bobox et j'ai quelque petite questions.
(pas de spoil c'est ma premiere partie ^^)
Déjà je suis au moment des bases et je suis a 67 de grade (avec des stats pas trop mal pour mes 4 unions).
Je pourrai vaincre le dechu malgré que je ne face pas le low br?
Bon pas maintenant mais je compte avoir le succes et avec un grade élevé c'est possible ou c'est possible qu'avec un petit grade?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment