CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 306307308309310311312313314315316  ... 340»
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 14:47:15

1)cela dépend des éléments dispo en split : s'il y a des noyaux, mieux vaut les spliter car les noyaux sont rares et servent à la confection d'objets/d'armes et à certaines missions de guildes.
Sinon, les revendre te permet d'augmenter ton potentiel "affaire" qui te débloquera, à la manière de ff12, des armes et objets supplémentaires

2)les monstres gardés ne servent à rien en tant que tels, alors revends-les ^^

3)bien sur : généralement, pour les noyaux, 1 seul suffisent mais pour les éléments des monstres (peau d'harpylias, fine aile de spectres, etc...), tu en auras besoin de plusieurs

4)les mieux est d'aller les chercher avec joe (si fouilles) ou en combat. Si tu les achètes, ils ne les prendront pas forcément : il faudra alors faire des allers-retours en ville mais c'est pas sur que ça marchera à tous les coups.
De même, cela ne sert à rien d'aller chercher des éléments non encore demandés car ils n'en prendront que quand ils en auront besoin, ce qui reviendra au même que précédemment : faire des allers-retours en ville si tu les a dans l'inventaire ou aller les chercher :ok:

5)pour le stats grind, c'est ça :oui: mais ta technique pour le skills grind, c'est seulement sur 360 :ok: . Sur pc, il faut affronter un adversaire ayant un grand nombre de pv (l'idéal est bai-ze car il a 400.000 pv sur pc), en adoptant une formation réduisant l'attaque (si nécessaire), et en faisant le durer le combat le + longtemps possible tout en utilisant des arts

PS : bai-ze tape a 2000 donc, faut quand même faire gaffe et avoir une bonne force de frappe et de soin quand même

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 15:00:51

Merci beaucoup pour les réponses mais du coup je crois que le skill grind n'est pas pour tout de suite car je suis vraiment au début du jeu (c'était surtout pour sa comment m'y prendre le jour J :p) ) :rire:
Et donc du coup je conserve tous mes exemplaire en double d'éléments comme création d'arme 1 etc...

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 15:15:38

les créations d'armes/d'accessoires mieux vaut les garder, car certains sont uniques, en particuliers ceux achetés à elysion, en face de la guilde du casque d'or :ok:

master_bahamut master_bahamut
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 17:09:16

bonjour tout le monde,

je recherche l'objet "pierre brute du poulpiquet" pour améliorer l'arme de Paris alors si quelqu'un avait dans un élan de bonté la gentillesse de me dire où je peux en trouver je lui serais très reconnaissant car je n'arrive pas à trouver le nom anglais de cet objet sur le wiki :s

merci d'avance :)

MP
Niveau 9
11 février 2010 à 17:18:55

Une autre petite question que j'avais oublié de poser précédemment et après promis j'arrête d'embêter tout le monde :-d
Je suis la soluce disponible sur ce site:
http://thelastremnant.o-n.fr/
et normalement de retour à Athlum après avoir battu l'Idole Flamboyant il est précisé qu'il faut parler à Baulson pour une future quête et qu'il est censé avoir un icône rouge, mais ce n'était pas la cas, donc est-ce que c'est une petite erreur dans la soluce ou est-ce une erreur de ma part, sachant que j'ai suivi la soluce assez attentivement jusque là (je voudrais pas rater une quête, des fois que ca ait une conséquence sur d'autres quêtes ou combats etc...)?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 17:32:44

The_Grill_Pain

erreur certainement. Ce qu'a voulu dire l'auteur, je pense, c'est que baulson, après l'idole, obtient une bulle rouge. Et au bout de 3 bulles, on devient ami avec lui et donc, une augmentation de stats

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 17:42:12

master_bahamut

-récompense de la quête anexe : "l'amour triomphera de nouveau" , après "adieu mon amour" par charlotte

-flaumello :
niveau de la valeur : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Flaumello_tower_tier_of_value_left_grid.png
en D-7 (rare)

• aqueducs :

-écluse centrale : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Aqueducts_central_sliuceway_grid.png
en F-20
-canaux est : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Aqueducts_east_waterway_control_grid.png
en B-14 (rare)

-sous-terrain de robélia : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Robelia_castle_underground_tier_grid.png
en G-2 et P-8 (are tous les 2)

MP
Niveau 9
11 février 2010 à 17:43:19

ok merci :p) désolé pour cette question mais depuis la Lance du Zodiaque de FFXII je me méfie de la mesquinerie de Square-Enix :rire:

master_bahamut master_bahamut
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 18:20:55

merci beaucoup lelouchsama pour ta réponse rapide et précise ^^
j'en profite même si ce n'est pas l'endroit (je ne crois pas mais bon) pour te féliciter du travail colossal que tu fait notamment avec makkuro sur ce jeu car même si je ne poste jamais (merci la fonction rechercher ^^) vous m'êtes très utiles et the last remnant serait bien compliqué sans vous :p

PS : désolé pour ceux qui travaillent beaucoup sur ce jeu et qui sont moins connus sur ce forum (et trop nombreux :p) et que donc je n'ai pas cité mais mes congratulations leurs sont aussi destinées ;)

cerbere0226 cerbere0226
MP
Niveau 5
11 février 2010 à 20:38:29

Minotsuke,un post pour toi et tous ceux que çà peut intéresser bien sûr,sur le topic « Arts ultimes / Armes ultimes ».A+

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
11 février 2010 à 21:35:22

Merci je l'ai vu ^^ pas eu le temps pour te répondre plus tôt mais je rejoins ce que dit lelouchsama car c'est exactement ce que j'aurais dis.

cerbere0226 cerbere0226
MP
Niveau 5
12 février 2010 à 01:04:38

Eh bien voilà,pour la 1ère fois,je termine ce jeu dans son intégralité ce qui m'a permis de combattre et vaincre "le véritable Alondite(niveau 8)".J'ai utilisé une nouvelle tactique qui s'est avérée payante.Pendant le combat préliminaire contre ses acolytes(CASTAvraimenttrèsNIAIS et sa pimbêche),j'ai utilisé "bluff",ce qui m'a permis de démarrer le vrai combat contre Alondite avec la barre de moral entièrement bleue et de balancer quasiment d'entrée des arts des armes.Par la suite,il a fini par me mettre dans le rouge mais il était trop tard pour lui!Je remercie Lelouchsama,Makkuro et Minotsuke,principalement pour leur aide et leur gentillesse.par curiosité j'ai regardé dans quelles conditions je reprendrais le jeu en game+,c'est allucinant!
_22461624 d'or
_Tous les journaux
_Toutes les personnalisations
_Toutes les orbes et formulaires
_Toutes les formations,y compris"trident"et"sceau mystique"
_Le 1er niveau de tous les arts
mystiques,remèdes,psyché,protection,herbes,potions
,lotions,explosifs,cristaux et pièges.
_Tous les éléments encore en ma possession à la fin du jeu(croyez-moi,la liste est longue).Je vais rejouer en privilégiant à fond les arts mystiques.Au plaisir mes amis.

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:48:27

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je galère pas mal aux bases et je me suis rendu compte que j'avais très très mal monté mes perso, bref j'ai fais du grand n'importe quoi...

Je suis donc au bases, BR73 et mes unions dépassent tout juste les 3 000pv, ont très peu de skills...

Je me demandais donc :
- mieux vaut il persévérer dans cette voie et tenter de rattraper le coup via du boost de stats aux anciennes ruines.... ?
- ou est il préférable que je prenne une ancienne save où j'ai un BR moins élevé (début du cd2, BR 58 pour quasiment les même stats) quitte à perdre tout ce que j'ai fait (meilleures armes, pas mal de quêtes de faites, pas mal de demandes des guildes...) ?

Par avance, merci :)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:51:04

il vaudait mieux reprendre l'ancienne save car le br aux ruines monte en flèche et je ne suis pas sur que tu puisses rattraper le coup

[neo-genesis] [neo-genesis]
MP
Niveau 9
17 février 2010 à 12:36:54

Hello.
Je quiq entrain de faire la quête du vagabond (celui qui cherche une épée qui auparavant était un monstre). J'ai du me rendre dans la grotte de brise-lave.J'ai buté tous les monstres et j'ai acquis la carte du niveau 1 et 2 mais aucune trace de l'homme.Ou est il? Est ce qu'il est possible également d'ouvrir la grande porte dans cette grotte au niveau 1?
Merci.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 13:06:48

http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Lavafender_path_of_anguish_grid.png
il faut aller en I-20 :ok:

pour ouvrir les portes, il te faudra récupérer la clé de brise-lave, après la 1ère quête du duc de royota

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
17 février 2010 à 13:16:53

bonjour,neo-genesis
la quête du vagabond se déroule en trois combats.
le premier a l'entrée de brise lave
le deuxième au télé-porteur
le troisième il faut continuer le tunnel du télé-porteur en restant coté gauche et au bout le combat toujours avec les bandits (ne pas toucher le porteur de la lame maudite c'est le vagabond)
pour la clé de la porte c'est une autre quête prise a royota

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 13:50:31

Bonjour! :)

J'ai une union composée de Blocter, Pagus, et Caëdmon.
J'aurai aimé savoir, pourquoi quand cette union a très peu de points de vie, je n'ai pas le choix pour que l'union se soigne, ou qu'elle attaque & soigne?
Sachant que Pagus fait des soins quand il est dans une autre union.

Merci!

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 15:00:14

ptet parce que blocter et caëdmon sont des guerriers et non des mages (donc, tenadance à faire + d'arts du combat que d'arts mystiques)
De plus, pagus et caëdmon ont peu de pv, et sachant que l'ordre de soins apparaît à la moitié des pv envron, cela laisse peu de marge de manoeuvre :ok:

PS : je ne te comprends pas dans on choix : pourquoi vouloir mettre pagus, dans cette union, pour soigner, sachant qu'elle n'est composée que de bourrins ? Glénys fait largement l'affaire sachant qu'elle connaît revitaliser dès le départ :oui: et qui plus est, est une guerrière

_papimoujo_ _papimoujo_
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 09:42:55

bonjour,
J'ai les rois et reines jahnas depuis le br15 il campent systématiquement, je suis br 22 et si je viens de faire eurale j'ai du mal a faire apparaitre la reinette et ouragan mais aussi Prométhée faut-il vraiment n'espérer qu'en une victoire sur les jhanas. je peux faire les bases mais cela compliquerait il encore plus les apparitions ,je ne vous dit pas le nombre de fois ou j'ai tenté, merci de votre experience

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment