Elle ne marche pas sur la version pc.C'est uniquement sur xbos sur pc tu peux aler faire le bai ze ou d'autres avec un taux de pv élevés mais en aucun cas rush seul sur la version pc,navré.
Bonjour,non cette astuce ne fonctionne pas sur pc.Les persos en réserve ne progressent pas.Ils peuvent seulement faire progresser leur arme en prenant des éléments des fouilles de Joe ou en demandant des éléments dropés sur des monstres.Sur pc,inutile d'avoir + de 20 persos,vu que le max que l'on puisse utiliser ensembles est 18 et qu'ils doivent jouer pour progresser(à mon humble avis).
Hello.
Je suis bloqué à l'idole flamboyanbte. Je suis au grade 8 et je n'y arive pas.Et pour cause je n'ai que 3 gars dans mon unioin dont rush et nous n'vons que 1125 points de vie.Quand aux autres mercenaires, leur defense est faible et leur HP encore moins elevés. Cela ne serait il pas possible d'avoir plus de 3 personnages dans mon union, ils en ont 5 dans lkes deux autres unions invités. Sinon il ne serait pas posible de creer une seconde union, j'ai essayé mais je n'y parvient pas.
Merci
Unreal_Time
"J'aime pas cette idée de topic unique d'aide, car on ne peut même pas faire de recherches. Ça n'aide qu'un jour et pas tous... "
c'est utile, pas pour faire des recherches, mais pour éviter la création de topics par milliers (qui feront au plus 10 messages) qui font couler les bons topics
PS : j'ai créer un topic regroupant tous les topics nécessires au jeu si jamais tu te prends l'envie de faire des recherches
[neo-genesis]
à part d'utiliser un trainer pour débloquer la limite de perso, y a pas d'autres moyens. Mais si tu n'arrives pas à la vaincre, alors tu n'arriviera à vaincre aucun des autre boss de l'histoire (et juste comme ça, tu as 3 unions pour ce combat : 2 unions invitées vertes, et la tienne, avec 3 persos et ça suffit amplement)
Je souhaite remerçier, Cerbere0226,Minotsuke28 pour leur infos.
C'est bien dommage j'ai comme l'impréssion que leurs apprentissage et bien plus long que sur Xbox, enfin celà donnera une longeur de vie plus longue au jeu.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Amicalement Enzo
Bonjour Lelouchsama,j'ai failli répondre à Unreal_Time cet après-midi,tu as exprimé exactement ma pensée.sauf que je crevais d'envie de rajouter que manifestement certains ne cherchent pas à être aidés dans LEURS recherches mais plutôt une assistance permanente.Je rappellerais en l'occurrence ce vieil adage plein de sagesse:"Aides-toi et le ciel t'aidera".
c'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi : pour ma part, j'ai jamais demandé de l'aide quad j'étais bloqué il y a an, j'ai juste, comme l'a rappelé makkuro avec son topic "utiliser le topic d'aide/rechercher ", utiliser la fonction rechercher du forum et j'ai trouvé mon bonheur (et plus encore)
On est quand même tenté,lorsque l'on a la chance d'avoir des aides de votre calibre et surtout avec votre expérience,toi et Makkuro,de vous contacter car vous avez quand même un avantage indéniable(même si je commence à mieux naviguer dans le wikia translation),c'est d'être à l'aise avec l'anglais.J'en profite d'ailleur pour vous remercier.Mais en l'occurrence ce post à mon avis manquait profondément de respect justement pour ceux comme toi qui font tant pour que ce forum ait un sens.Un petit coucou à Minotsuke en passant.
Bonjour [neo-genesis],je rejoins Lelouchsama et je rajoute que si tu étais arrivé à ce boss avec un br max à 3,il serait plus facile encore.Un dernier conseil,ne jamais négliger les soins et être patient.Tu dois d'abord te débarrasser des acolytes avant d'attaquer le boss.
Je pense que tout avis est a prendre en considération et chaque aide aussi.Ce sujet est bien fait c'est juste un peu dommage de revoir les mêmes choses dedans alors que tout a déjà été écrit.Le seul problème dont j'ai chercher la solution était le déchu,et j'ai ensuite recommencé la partie afin d'être meilleur.Les sujets aident mais il est vrai qu'il ne faut pas constamment chercher les réponses de (pro) si on ne cherche pas nous même la solution.
Pour en revenir avec le problème de neogenesis je suis entièrement d'accord avec cerbere en revanche, le petit hic,il est difficile de garder un BR faible au début du jeu même en esquivant tout combat,mais rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens.
J'ai un petit souci!Je croyais avoir lu sur le wikia(tiens,tu sais lire l'anglais toi,maintenant? )que Kate pouvait apprendre un art des armes avec sa faux suprême.Je n'arrive pas à la débloquer,aurais-je fait une erreur d'interprétation?Sinon,Pagus a enfin cueilli ses "marguerites" et Faye(mercenaire recrutée à Palaisidel juste après les catacombes)équipée de 2 brise-buses protectrices+2(évolution normale),à qui j'ai appris les arts unimanu,vient d'apprendre "busarang".Malheureusement,comme pour Rush quand j'ai tenté de lui donner 2 tataraichis,dès qu'elle n'est plus en unimanu(malgré que la bonne arme soit toujours dans la main principale),elle ne sort plus son art des armes.Dès que je quitte le style double et remet en unimanu le "busarang" pour Faye et "l'éclair de métal" de Rush ressortent;dommage de ne pouvoir avoir le style double et conserver l'art de l'arme de la main principale.
je regarderais ca demain pour le cas d'emmy chez moi,je crois que je l'ai laisser en style double et elle peut faire pluie célurienne quand même,mais j'en suis pas sur je te tiendrais au courant.
Je vais aussi essayer le trainer pour avoir le max de perso en reserve et utiliser le trainer pour baisser le BR et ainsi tester plusieurs perso qu'on connais pas un peu comme tu fais juste pour voir leur stat (ca risque de prendre du temps lol)
mais avant tout ça finir mes quêtes de guilde ^^
J'ai aussi remarqué que baulson avait créer une casshydre,certe puissante mais n'a plus d'art des armes par contre (définitif ?).
Et pour débloquer le sort d'armes il faut continuer a faire progresser ses skills et les armes a arts sont violettes donc a faire évoluer pour être sur.
@Lelouchsama oki dak ;)
Bon bah je me lance alors!
Après avoir lu la notice, certaines choses me laisses perplexes.
Alors déjà, est-ce que les missions de la guilde ont besoin d'être affichés "En cours" pour pouvoir les faire? Car j'ai vu que certaines missions que j'avais (comme tuer 8 araignée) étai dite "Disponible" mais pas "En cours". Alors je ne sais pas si j'ai le droit de le faire pour remplir cette mission.
Ensuite, les arts de combats/mysitques/objets. A chaque fois que l'une des unions peuvent utiliser une art, il fait un pouvoir qui -d'après ce que j'ai pu lire dans la notice; fait appel aux arts acquis de la personne et/ou aux objets disponibles.
Mais j'aimerai comprendre, comment il fait son choix? Si j'ai par exemple 2 compétences dans une art qui ne font appel à aucun objet. Comment je sais/Comment choisir l'un des deux pouvoirs ? J'ai vu qu'on pouvait simplement "Interdire" mais ça ne me dit pas, de choisir le pouvoir. Puisque si j'en interdis aucun, il va exécuter celui qu'il souhaite sans me demander mon avis.
Et pour finir, je suis au début quand Rush décide de -ATTENTION SPOIL-
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quitter le château des personnes qui l'ont aidés pour rechercher sa soeur car il considère qu'ils ne leur sont d'aucunes aide. Mais, j'ai beau avoir trainé dans les cartes disponibles, parler à la taverne, voir les missions de la guilde (que je ne peux pas effectué). Il ne se passe rien oO Alors, je ne comprend pas? Je dois refaire toutes les cartes? Parler à tout le monde de nouveaux? Attendre?
Merci pour votre écoute (pour ce looooonng message)! Mais je débute alors voila quoi :p pas l'habitude des nouveaux RPG ! Mais bien content de voir qu'il en existe enfin sur PC! (petit coucou à nos amis XBOX)
Double post,désolé!J'ai trouvé mon erreur.En fait le wikia,pour Kate,parle de l'art de l'égide qu'elle acquiet naturellement après avoir elle-même fait progresser son bouclier de hoplon jusqu'à l'égide.Pour ma part,je trouve cet art bien inutile.A part bloquer systématiquement 86pa à chaque tour...!De plus,si Kate utilise cet art pour se protéger,elle peut rien faire d'autre,adieu cachexie!
Et bla-bla-bla et bla-bla-bla,quel bavard ce cerbère!!..
Donc si je comprend bien unreal tu débutes le jeu c'est bien ça??
Alors juste une petite indication,on parle de quête de guilde quête annexe mais celle-ci se débloque au fur et a mesure de notre progression dans l'histoire donc au début du jeu où tu te trouves il faut commencer par recruter 2 personnes de la guilde.Et ensuite aller a la taverne il me semble pour avoir la quête de baulson.Il ne sert a rien de précipiter les choses,tu es encore au début donc prends ton temps et en cas de réel souci tu sais où te renseigner.
Une foi que tu te seras familiariser avec le jeu tu verras tes propres fautes,et a mon avis comme chacun d'entre nous tu recommenceras certainement ta partie (stat ou skill pas assez élevées ou BR trop haut etc etc...).Comme tout bon RPG il faut prendre son mal en patience pour avoir une équipe de rêve ^^
Unreal_Time
-pour les quêtes de guildes, pas besoin d'être en cours ; c'est pour les quêtes annexes ça
-comment les persos choisissent leurs arts en combat ? tout simplement en fonction des PA disponible. Un art requiert une certaine quantité de pa et parfois, tu pourra éxécuter un art pour 50 pa ou peil d'art pour 50 pa mais après, cela dépend du moral, des persos présents dans l'union (généralement, un mélange combat/magie, c'est pas top)
Pour les objets, il faut d'abord en avoir dans son inventaire pour qu'ils puissent les utiliser : si tu n'as pa d'herbes fortifiante, les persos ayant cet art, ne pourront pss l'utiliser. DOnc go aux magazins ou dans les coffres
On peut interdir les arts mais seuelemnt sur pc, pas sur 360
-Pour continuer l'histoire, il faut parler au tavernier, puis sortir d'athlum et aller à palaisidel. Puis aller au magazin d'optimisation (avec un marteau pour emblème) puis à la taverne. Enfin, après la mission, parler à un garde avec une bulle rouge et retour à athlum
Merci Lelouschsama!
Ok pour la Guilde.
Si je comprend bien les arts. L'attaque choisit sera l'attaque qui aura le nombre de PA maximun par rapport au nombre de PA du joueur lors du combat?
Fiouuu, fallait la trouver la fille! Elle était dans un coin! XD Merci!
Lelouchsama,tu devrais donner à Unreal_Time le lien vers ton site.Pour débuter TLR,la soluce proposée est l'idéal.Après,chacun voit s'il veut creuser ou pas.A+
Unreal_Time
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-11804-1-0-1-0-le-fan-site-francais.htm
tu trouveras un tas d'infos dont la soluce du jeu.
au niveau du choix des arts, tu peux toujours être sur qu'il y aura l'art le plus puissant du learder comme ordre. Mais après, soit tu choisi 1 art puissant ou plusieurs arts moins puissants piur ma même quandtité de pa environ
Bon déjà bonjour à tous et ensuite désolé s'il y a déjà des topics là dessus, j'ai déjà passé pas mal de temps sur le forum (appris énormément de choses ) mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses à toutes mes questions.
Voila je joue sur PC, c'est ma première partie (excellent jeu d'ailleurs), j'utilise le site TheLastRemant-Olympe pour m'aider (en passant un grand bravo aux personnes qui bossent dessus )
et je suis rendu aux roches d’argent, mais il y a certains point où je suis encore perdu:
1) Pour ce qui est des monstre que l'on "gagne" à la fin de combats, mieux vaut-il les diviser en plusieurs éléments ou les conserver tels quels ?
2) J'ai conservé tous les monstres que j'ai "gagné" sans sans les diviser, est-ce que je peux tous les vendre ou est-ce qu'il y en a que je dois garder des fois qu'ils servent plus tard ?
3) J'ai tout un tas d'éléments création d'armes/objets et quelques fois en plusieurs exemplaires il me semble, je suppose que ca sert dans les magasins afin de personnaliser mais est-ce nécessaire d'en avoir plusieurs exemplaires ?
4) J'ai un ou deux personnages qui m'ont demandé des éléments que je n'avais pas sur le coup (pierre de gaslin je crois), je les ai donc acheté, mais est-ce qu'ils me les redemanderont et hop ce sera bon ou bien est-ce qu'il faut obligatoirement les gagner lors d'un combat et les laisser les récupérer ?
5) Pour ce qui est du "grind" (si je ne me trompe pas de terme), pour les stats il faut combattre des ennemis plus fort que soit si j'ai bien compris (moral à "zéro" dès le début du combat), pour les skill il faut combattre uniquement avec Rush et faire de grosses kyrielles avec des arts en combattant des monstres faibles un par un, mais j'ai cru comprendre que sur PC le skill grind ne fonctionnait pas de la même façon que sur console, est-ce moi qui me trompe et c'est en fait la même méthode ou est-ce qu'il y a une autre méthode à utiliser ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre (et encore désolé s'il y a des topics exclusivement réservés à ça)