CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311  ... 340»
Page suivanteFin
cerbere0226 cerbere0226
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 15:27:08

je viens de terminer ma partie.Alondite définitivement enterré.Par curiosité,j'ai regardé avec combien d'or je recommencerais une nouvelle partie.Avec +17000000!Items,journeaux,etc,çà doit être de la même veine.Ca vaut un cheat tous les jours.Pour une fois,contrairement à la vraie vie,le joueur loyal est aussi récompensé.Avec tout çà en poche,pas besoin de cheater.Je vais peut-être me refaire une partie avec Rush en mage et lui monter une vraie union arts mystiques.
Ps:Minotsuke,tu as bien dit que tu recommençais avec 15000000 d'or? Curieux cette différence mais bon,ce jeu nous a habitué à tant de surprises!

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:46:01

en effet, "chef" est une classe (la dernière, en mystique) et n'a rien à voir avec le chef d'union. Le seuls pouvant le devenir sont rush, pagus et wyngal je crois mais makkuro le sait mieux que moi.

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 16:37:44

un peu plus de 15 000 000 j'ai a vrai dire arrondi,donc peut-être 17 000 000 faut je regarde sur la première sauvegarde.

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 16:39:42

15 500 000 précisément en mode difficile (je sais pas si ca change quelque chose).

cerbere0226 cerbere0226
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 16:39:47

Un Rush mystique peut-il être intéressant?Je suppose que oui vu qu'il est polyvalent mais sera-t-il bon,très bon,ou moyen?Quand pensez-vous?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:30:54

hé ben à vrai dire, il m'a balancé 3 éva 5 à 180.000 de dégats donc, oui, que ce soit en guerrier, mage ou mixte, il sait tout faire et très bien :oui:

bluwolf28 bluwolf28
MP
Niveau 2
30 janvier 2010 à 10:48:21

Bonjour j'aimerais savoir si une unions basé que sur la magie serait puissantes . Je verrais bien pagus et irina dans cette unions , mes autres unions sont des unions CaC composé de rush+talgor et Jagen+baulson . eme question devrait prendre un autre equipier a la place de baulson ? et enfin derniere question : A la fin de la mission " VAGABON " ( aller dans le bise lave pour chercher le grand pere) est ce que lgrand pere est recrutable ? parce qu'il a l'air stylé ! Merci d'avance de votre precieuse aide !

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:25:48

les unions de mages seront plus puissantes que les unions CaC seulement lors d'utilisation de sorts de zone ou d'union (synergies, explosion caustique, tir nuisible, givre éternel, feu sauvage...)parce que les arts du combats ne touchent qu'une unité ennemis (sauf gain, neige). Mais sontre un boss, représentant une seule union, les arts du combat seront toujours plus puissant que les sorts de zone ou d'union

le "grand père" est recutable, seulement sur pc, après avoir effectué la mission de guilde bonus "les 7 éclairés"

bluwolf28 bluwolf28
MP
Niveau 2
30 janvier 2010 à 11:51:39

Merci de cette reponse =)

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 13:09:46

En faite j'ai un petit souci, Rush ne faisait que des sorts mystiques du coup la il se retrouve mage illustre,comment je pourrais faire pour qu'il redevienne une classe plus basé sur les sort combat chevalier etc... Dois-je faire que des sorts de combat jusqu'à ce qu'il change de classe ? ou ca sera définitif?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:25:35

il faut faire plus d'arts du combat que d'arts mystique pour le rééquilibrer

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 14:37:41

OK,cet andouille ne me faisait que des sorts mystiques,bon sa va rien n'est perdu d'avance,me reste qu'à lui bloquer ces sorts.J'avais peur qu'il ne soit trop tard.Merci à toi.

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 16:24:33

salut! j'ai un ptit pb, caedmon me demande des météorite, le tric c'est que j'en ai plein dans mon inventaire et quand je creuse avec joe il ne prend rien et c'est indropable. comment lui donner ces fichues meteorites?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:30:21

il faut lui en chercher avec joe, même si, sur le fait il n'en prend pas, quand tu ressortiras, il en aura dans son inventaire. Mais peut être tu n'en a pas assez pris avec joe, et qu'il t'en demande encore

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 17:57:06

merci lelouchsama

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 18:56:51

Je pense qu'il doit aussi avoir des armes qui peuvent t'en donner au moment de démantler (a vérifier)

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:47:16

vu le nombre qu'il m'en faut c'est mieux de farm.
J'att d'etre aux acqueduct pr les meteorites.
J'ai le mm pb avec dave, il veux du cotton superieur (remparts illustres) mais quand je farm il ne prend rien meme en sortant, j'en ai farm 13 et il n'a rien pris.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:11:40

Lu!

voila je viens de battre le déchu : )

mais maintenant ce sont les PNJ qui m'ennuient, Loki, Nora, Ragoh ne veulent pas me parler pour leurs quetes : /

si quelqu'un sait comment faire^^ merci!

cerbere0226 cerbere0226
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 15:52:37

Bonjour,PNJ veut dire Personnage Non Jouable,ce n'est pas le cas pour ces 3 persos.Loki ,il faut avoir débloqué le mont-Vackel,avoir parlé à la taverne d'Ondeval.Ragoh,il faut avoir été à Fornerive,ensuite revenir,ressortir sur la map,etc.Quand la bulle est rouge lui parler(3 fois).C'est un jeu de patience!Pour Nora,ce sera long aussi mais ne sois pas trop pressé car sa quête est d'un très haut niveau et se fait en général assez tard.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:15:19

Merci!

oui bon c'est vrai, ils ne sont pas totalement PNJ :p

bon ba je vais m'y atteler!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment