merci beaucoup lelouchsama, sa va beaucoup m'aider,
bonne soirée.
S'il te plait,quel grade faut-il à la lame impie pour la frappe démoniaque?Merci.
euh, lelouchsama je veux pas etre énervant mes ya pas un autre lien gamespot qui dit comment crée chaque accéssoire?
rush, va sur le wiki ya tout ce qu'il faut
lelouch le lien pour ta nouvelle save est dans le topic ou tu me l'a demandée, avec des petits suppléments. j'ai pris quand même un BR en cours de route.
ok merci makkuro sensei, pour le br, c'est pas grave, j'en suis normalement à 100 et quelques mais je fais du skills grind alors je l'ai baissé ^^
Laissez tomber pour ma question sur la lame impie,j'ai largement eu le temps de chercher et trouver la réponse.Comme pour beaucoup d'autres armes c'est le grade "suprême".
En fouinant un peu partout dans tous les topics,je suis vraiment MDR, ,de voir tous ceux qui utilisent ces 2 formules(identiques,1française,l'autre anglaise)à tout bout de champs,souvent à contre sens,presque comme un tic,certains ne sachant surement même pas ou plus le vrai sens de ces formules.Cà fait bien,çà fait branché!!..,c'est surtout pathétique.Je suis vraiment mdr
ok merci je suis aller sur le wiki et j'ai trouver.
il pourrait pas faire un wiki francais ^^
cerbere, quelles deux formules ?
MDR pour Mort De Rire et LOL pour Laughing Out Loud,même signification.Quand toi,Lelouchsama et quelques autres employez ces formules,c'est toujours à bon escient et il y a vraiment de quoi se marrer.Mais quand tu vois ces phrases style sms truffées systématiquement de lol et de mdr à toutes les sauces,cette apothéose de l'inculture c'est !!
ah ok ! je croyais que c'était des formules genre magiques ou
des trucs du jeu !
du coup, lol, mdr, ptdr, loliloooool.
en effet, c'est vrai ^^
2 questions,svp:-Comment obtenir "tête de menticore"?Apparemment,la menticore lamda n'est pas décidée à la droper.Peut-être seul un monstre rare ou les ivalmocks(ou ivalrocks)?
-Pour obtenir flocon de neige entre Hannah et le possesseur de la clair de lune,Hannah doit-elle impérativement être chef d'union?
Merci d'avance pour vos réponses.
pour les tetes de manticore c'est uniquement sur des rares si ma memoire est bonne comme les yvalmocks et yvalocks.
sinon pour flocon de neige, faut avoir hannah et hinnah dans la même union, et une d'elles en leader.
idem pour irina et khrynia.
en effet, le + simple, c'est le nid d'yvalock, au dvd 2, lors de la quête de l'assistant à melphine
Ok,j'avais mal compris,je croyais que l'on pouvait mettre Hannah à la place de Khrynia.Donc,c'est Hannah et Hinnah,soit Irina(ou Emmy) et Khrynia.Un peu larguée maintenant,dans mon jeu,cette pôvre Khrynia.J'avais fait le choix de Hannah.tant pis pour flocon de neige.De toute façon,Hannah est un bon healer et bonne en art des armes.Pour les ivalmocks,je m'en doutais mais une bonne confirmation ne fait pas de mal.Merci à vous deux.
Emmy vient de prendre ses armes ultimes,en unimanu(et non en style double), dans la configuration suivante.Main principale,xiphos suprême+1.Main secondaire,xiphos protecteur.Il y a tant de choses à lire et mémoriser que ce xiphos protecteur m'a surpris.Xiphos suprême également pour David,clair de lune de vertu+2 pour Irina(que je souhaitais associer à Hannah)et Jager vient enfin d'apprendre l'art de sa schiavona de vertu+2.Vieux motard que jamais,comme disait un bicker de ma connaissance!
Help,je ne trouve pas les idoles dans la forêt obscure,juste un papillon là où je pensais les trouver.
tu as fais les quêtes nécessaires pour faire apparaître la mission ?
Je n'ai effectivement pas fini toutes les quêtes.Je vais vérifier.Lesquelles sont nécessaires?(Quêtes de guildes,je suppose?)