CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 293294295296297298299300301302303  ... 340»
Page suivanteFin
Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 18:38:13

Glanos pardon

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 19:31:30

Ok,merci,là je vois mieux.Tant que je te tiens,aurais-tu une idée de comment droper une tête de manticore car là aussi je rame à mort.Beaucoup de temps investi pour rien,sans parler de la frustration.Bien sûr,tout le monde peut me répondre car j'aimerais bien avoir enfin ce fichu crânebouc!

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:33:40
bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 20:15:11

Ok,merci,direction le nid d'Ivalock,après avoir chopé mon noyau de Sétanta.J'avais pensé à toutes les manticores mais pas pensé uns seule seconde aux ivalmocks et ivalrocks.T'es à peine arrivé et tu es en train de devenir une vraie bible!

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 20:21:34

Mdr j'irais pas jusque là.Mais il y a pas de quoi.
Certaines infos sont tiré d'autres personnes qu'il faut tout autant remercier.
J'ai moi aussi peiné parfois a trouver certain objet,et ce forum ainsi que d'autres sites m'ont eux aussi aidé.

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 20:53:58

Minotsuke28,tes glanos sont en fait des raginos(race des homunculus).Apparaissent à Sombreval 2 et aux remparts(pour le drop régulier du noyau de Sétanta.Dixit le wiki.Je commence à me servir du translateur du wiki et ma fois,c'est bien pratique.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:57:52

les glagonos sont^pour les noyaux de sétanta mais juste comme ça, il y a un rapace rare qui spawn avec coquimouches et jhanas à côté du rocher derrière le 1er arbre et qui en split donne aussi un noyau de sétanta (pour économiser du br par rapport à glagonos)

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 22:06:46

exact bjpgmag j'ai fais une erreur sur le nom, mais tu l'as bien trouver a l'endroit indiqué? Je savais que ca avait un nom qui y ressemblait.Glagonos voila ^^ façon ils ont la même ceux sont tout 2 des homunculus,et en le démembrant tu obtiens les noyau si mes souvenirs sont bons.

au pire
http://lastremnant.wikia..com/wiki/C%C3%BAchulainn_Core

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
18 janvier 2010 à 19:36:59

Les raginos sont les seuls des homunculus à droper régulièrement.Les glaconos de façon aléatoire.L'oiseau est aussi une piste intéressante.Merci

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
19 janvier 2010 à 09:15:58

Un constat s'impose,le Déchu est beaucoup plus facile à battre avant le BR50.Je dirais presque facile si low br,stat grind,skill grind ont été votre leitmotiv pendant le cd1 et le debut du cd2(pour les "PCistes",la limite étant la quête du fort de l'hydre).Je l'ai encore battu hier au BR 49.4 unions:
-Irina,5 persos,eau de jouvence II,(soins)
-Duc de Ghor,4 persos,furie de Bel'kwinith(combat)
_Talgor,4 persos,revanche de Lugh(combat)
-Rush,5 persos,(combat/mystique)avec surtout cachexie.
5000 pv environ par union.Battu juste après sa "pluie de lames" au 1er essai.Quand le jeu dépasse le br 50,le Déchu devient franchement beaucoup plus fort,c'est indéniable.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 10:04:50

il gagne déjà 50.000 pv de plus après le br 50 il me semble

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
19 janvier 2010 à 11:27:17

Surement au moins mais le plus flagrant,c'est au niveau de ses attaques "physiques" qui enlèvent moins de pv et moins d'attaques mystiques de zone.J'ai plus ramé aujourd'hui(br53)contre le dragon étrange que j'ai finalement vaincu.Dans la foulée j'ai voulu me payer le roi et la reine jahna mais après un combat mémorable contre "fusion de l'âme malveillante",j'ai calé contre "leurs majestés" et les mages,mes unions étant en piteux état quand j'ai abordé cette ultime bataille.Allons prendre quelques forces aux ruines et BANZAÏ!!!! :banzai:

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 11:34:59

j'ai du l'affronter au BR 80 quelque chose comme ça.
La partie du jeu ou je commençais a faire toutes les quêtes de guilde donc BR qui monte assez vite du coup.

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
19 janvier 2010 à 11:51:29

Minotsuke,j'ai expérimenté ton astuce qui consiste à attendre dans un coin que les dragons respawn aux marais.Eh bien çà marche.3mn au lieu de 2 mais c'est une astuce de 1ère!J'ai voulu tenter l'expérience ailleur et par exemple,les vautours de Numor2 mettent + de 6mn à réapparaitre,curieux cette différence.A essayer avec Bai-ze par exemple,si çà marche quel gain de temps,tiens encore un meilleur exemple,les Brun.....je ne sais plus quoi,les dragons au sommet du mont vackel.On arrivera fatalement moins essoufflé en les attendant! :rire: :rire:

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 11:56:42

laisses tomber pour bai ze j'avais attendu 15/20 min les monstres rares réapparaissent pas désolé ^^

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
19 janvier 2010 à 12:11:07

Par contre pour faire du grind à Robélia,là où sont les 9 vermines,çà permettrait d'utiliser ce lieu aussi sur pc.Je vais vérifier.Il faut que je fasse du skill grind avec Rush pour qu'il complète ses arts unimanu afin qu'il apprenne rapidement l'art de sa tataraichi optimale,je vais donc en profiter pour tester l'astuce.

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 12:54:13

Je voulais aussi rajouter ceci:
sous le navigateur mozilla par exemple,si vous êtes sur wiki et dans la section où vous avez la possibilité d'avoir écris en francais anglais etc...
faites ctrl+f et saisissez votre demande dans la barre de recherche.Idem sur n'importe quelle page.Cela cherche sur la page que vous visitez le mot désiré.Voila
Exemple:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-5002-1-0-1-0-topic-expert-en-arme.htm

sur cette page tapez noyau de setanta et suivant pour regardez si ce mot fait d'autres apparitions sur la page.

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
19 janvier 2010 à 13:43:36

C'est le translateur du wiki,donc l'utilité est prouvée depuis longtemps. Mais il est aussi évident que quelques notions d'anglais sont quand même nécessaires pour l'utiliser efficacement.Parfois çà va tellement plus vite de demander l'aide d'un érudit en la matière genre(au hasard :rire: )makkuro ou Lelouchsama :ange: ,que de ramer sur le wiki,même avec le translateur.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:28:57

perso, une fois crtl + F effectué, et lem ot trouvé, les indications sont en anglais ^^

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 18:38:16

oui mais bon parfois c'est transparent aussi lol
tu sélectionnes l'objet,et après aux têtes tu reconnais le monstre ainsi que pour la map.En complément de foxlingo de mozilla j'ai zéro soucis avec wiki ^^
Après on a pas non plus plusieurs monstres de la même race sous un autre nom sur une carte.On va pas avoir des croc-bestial et dragon-garou sur la même carte par exemple.Soit l'un soit l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment