CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301  ... 340»
Page suivanteFin
bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 19:16:05

J'ai découvert,juste après La quête du fort de l'hydre,à la guilde de l'épée des 3 royaumes,un perso jamais vu auparavent.Il s'agit d'un yama,Lynfir,avec des stats étonnantes:Force 45(normal),476pv(...),équipé de 2 otachis de Daimyo(2x76),avec les arts suivants:
Arts de combat:
-Double prise:fracas III,hutin II,zigzag.
-Style double:tribu du mal,valse de lames.
Arts de soins:
-Remèdes:rétablir III,rafraichir II,rajeunir.
-Herbes:fortifiantes III,vivifiantes II,poudre de vie,solution fortifiante.
Pas mal pour un gros balourd de yama quand-même!Quand pensez-vous?Moi je l'essaie(Sur pc,je précise).

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:24:33

ça dépend à quel br tu es et quelles sont les stats de tes persos principaux. Après la plaine de piétée, y a de bons chefs générique qui ont entre 1500 et 2000 pv. Mais persos, j'aime pas ces chefs-là car ils n'ont pas leur propre personnalité

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 19:24:37

Bonsoir Lelouchsama,pour corroborer ton intervention du 10,(sur pc en tout cas) ,c'est la mission 50,forger 1 malice de néréide,qui débloque le niveau 1 de la guilde de l'anneau du dédale.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:26:29

Bonsoir bjpgmag

le niveau 5 alors ^^ (ça change pas vraiment grand chose ; c'est lointain en plus). en tout cas, je voulais dire que parfois, il n'est pas nécessaire d'avoir tous les rangs pour débloquer les rangs supérieurs

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 20:48:23

Tu as raison,c'est bien le niveau 5.Tu as sûrement raison aussi pour le reste mais comme chronologiquement c'est quand même le rang 1 le plus facile à réaliser car les autres ne peuvent se faire que plus tard,j'ai toujours eu la "malice"de l'avoir avant tout le reste!!.. :rire: :rire:

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 21:04:13

Pour Lynfir,je suis au br 29,j'attaque le "cd 2"(entre guillemets car je suis sur pc).C'est vrai qu'il n'a pas de personnalité mais les soldats utilisés sur la 360 n'en ont pas tous non plus et certains ont bien leur utilité par leurs compétences.C'est dans cet esprit que je l'utilise.Tu sais,sur pc,faire sortir un art des armes ou même un art unique à un chef d'union,c'est déjà la roulette russe,alors en perso secondaire je garde ceux qui ont un "impact réel"en terme de points de dégats.Certains "caïds" sur la 360 sont vraiment moyens sur le pc.Même s'il développent un art des armes,il ne le sortiront jamais.Dans cette optique,essayer des persos nouveaux change le jeu et on fait des découvertes.A ce sujet Laverne m'a déçu.Bonne soirée à toi,moi je vais bientôt partir au boulot.

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 21:09:02

Porte des enfers battue au br 25,3300pv de moyenne par union,3 unions de 5 persos.Mais j'ai suivi des conseils avisés..!! :gni:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:15:59

bjpgmag

Ah, moi c'est l'inverse sur 360 : à cause de la disparition des dragons simples à partir du br 40 au marais maudit (sauf route du sud-ouest), et que j'avias du mal à en tuer, c'est toujours la lame impie d'abord (par contre, sur pc, comme toi) ^^

pour les arts des armes, c'estp as la roulette russe sur pc et sur 360 : dès que le nombre de pa est suffisant pour en lancer 1, faut juste du moral et pouf, ça sort. D'ailleurs, je fais du skills grind sur bai-ze, et j'arrête pas d'en sortir (voir vidéo de makkuro là-dessus)

par contre, pour les arts uniques et (d'armes) uniques, c'est vrai que c'est déjà + chiant (surtout sur pc, car il faut être leader)

PS : bien joué pour la porte ^^. Bon boulot (en +, c'est de nuit) et bonne chance alors

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 11:31:32

Bonjour,qui peut me dire quelles missions effectuer pour obtenir les rangs 2 et 4 de la guilde de l'anneau du dédale et les rangs 4 et 5 de l'épée des 3 royaumes.Merci d'avance.Ps:la mission 10 de l'épée des 3 royaumes (débloque niveau 3)est proposée au cd1 assez tôt mais ne se débloque qu'après la quête du fort de l'hydre,c'est à dire au cd2.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:25:06

dans l'ordre que tu as mis :

rang 2 : tuer euryale (360) ou lune noire (pc)

rang 4 : tuer serviteur sacré (360) ou Ymir (pc)

rang 4 : tuer 16 chasseurs d'homme (fornerive, sirenpur 6)

rang 5 : tuer mercure (360) ou monstre-esprit rin (pc)

PS : la mission 10 peut se faire à la fin du dvd 1, tant qu'on fait la quête d'ophélia à melphine :ok:

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 12:39:31

merci pour la précision quasi-chirurgicale de ces précisions.Tu dois avoir des alertes mel ou autres "alarmes" sur tous les topics pour répondre toujours aussi vite.A part çà,je vois que je ne suis pas le seul à passer du temps sur mon pc!!.. :merci:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:05:28

:merci: ^^ j'ai pas d'alertes mails mais je passe régulièrement sur le fofo donc je réponds ^^

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 14:28:39

3 ème quête de Caedmon.Première fois que ce gros(...)de CastaNIAIS me surprend!Se met en surcharge(com'dab),rapproche toutes mes unions(com'dab)et v'la t'y pas qu'ce gros chtgrrbhd!!!..me sort 3 fois de suite "delta-petra",attaque de zone!Adieu Berthe!!Game over.Il me l'a refait mais ayant abordé la fin de ce combat différemment la 2ème fois,il ne l'a jamais fait 3 fois de suite et je lui ai mis la patée qu'il méritait cette grosse tête de :mort: !!Avais-tu déjà eu çà?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:46:21

pas de chance alors ^^

s'il fait surcharge, que ce soit roès ou castagnias, tu peux être pratiquement sur que ton union mourra (et la 3ème envoyée aussi car multi-engagement)

dans ma partie sur pc, il fit sa surcharge et j'ai eu droit à 2 martèlements et 1 envoie de roche je crois (pas sur) mais mon union fut KO ^^

sinon, tu avais l'option synergie

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 16:33:44

Je ne pouvais rien faire car seule option "rapprochez-vous""!Mais d'ab,ses surcharges avec martèlement ne m'ont jamais empêché de le battre.Mais là,une attaque puissante de zone 3 fois de suite dans le même tour,rien à faire.Quand à la synergie(évanouissement ou syncope en l'occurence),même si j'avais été à distance pour attaquer,faut-il encore avoir la commande!Entre temps j'ai essayé de chatouiller le dragon bizarre à Fornerive mais il m'a fait comprendre avec pertes et fracas que je devrais revenir quand je serai plus grand. :snif2:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:59:03

j'ai réussi le dragon bizarrre faire au br 8O environ mais cétait juste pour tester et c'est pas facile, faut taper fort et faire attention à ses attaques

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 17:18:45

C'est clair qu'au br32,j'ai peu de chance mais je voulais tester mon niveau réel et ma foi,vu le temps que j'ai tenu,je suis satisfait.Le problème,c'est que là où il est placé,il est bougrement gênant.Je ne sais plus sur la 360 mais sur pc,il arrive avec le "cd2".Mais contrairement à la 360,il n'empêche pas l'apparition des autres monstres rares puisque je venais juste de fermer son clapet au Rossignol quand j'ai trouvé le dragon sur le chemin du téléporteur.Ps:peux-tu me parler du fanclub de TLR dont tu serais un des piliers?(Makkuro doit être dans le même cas,je suppose)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:40:21

c'est vrai que vu où il est placé, on ne peut plus explorer la dernière partie de fornerive ^^

ça dépend de quelles quêtes tu as complétées pour qu'ils apparaisent

Hé bien, il y a aussi une partie forum (en bas), et là, on est une grande communauté je dois dire ^^ . Les nouveaux posent leur questions et on y réponds ^^ . Dias a crée un crée des choses intéressantes, comme pour SO4 et muramasa. Il a même laissé 1 lien des ses vidéos. Enfin, nous acceullions tout le monde, fan de rpg (et de mangas aussi ^^ )

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 19:12:04

Faudra me donner le nom de votre site que je puisse vous rendre visite.Allez,je passe à table,à tout à l'heure.

bjpgmag bjpgmag
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 20:25:33

J'ai fait 3 cd de SO4 mais j'avais arrêté à l'époque à cause d'une douleur au coude.Combats en temps réels impossibles,tant j'avais mal au bout d'un moment.Je le reprendrais surement,comme j'attaquerais bientôt Dragon Age qui me plait bien aussi.Muramasa est sur Wii et je ne goutte pas vraiment la 2D.Mais ce jeu est très beau.J'attends aussi avec impatience Mass Effect 2 et FFXIII,voire le prochain Fable?De nombreuses heures de jeu en perspective et autant de nouveaux posts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment