j'ai tout essayé , jviens mm de trouver une faille Oo
jai voulu me battre juste avec rush car jen avais marre jai mis emma en reserve , je lance la cinematique :
je lis EMMA SE joint au combat
et elle a 1011hp O___o et rush 1383 , mais cette faille sert a rien car ttes les attaques de rush échouent + le boss attaque toujours 2 fois ...
Est ce que je peux vous passez ma sauvegarde pour que vous voyez la situation XD ???
rush 383 et EMMA 1011 *
ou on s'enraine quand on na pas le xbox live sur 360
comment on latte le jeunot sachant q'il fait 2200a 3300pv avc sa rixe
comment on fait pour que gaou aprenne des art de combat plus vit car moi il a que fracas et hutin
est ce que c normal que g fait la base 1,2,3,4,6 et que le duc de ghor ne me propose pas sa mission
merci de m'eclairer
cool tu es venu sur le fofo d'aide, merci.
si tu n'as pas les ruines ancestrales, le mieux c'est sirenpur 2 ou 6.
pour jeunot, ben il faut monter tes stats et pas ton br, regarde le topic sur le low br.
pour gaou, il faut le mettre en leader et il apprendra ses arts du combat un peu plus vite comme ça.
le duc de ghor ne te proposera pas sa quete avant d'avoir fait toutes les bases, et aussi apres la foret obscure. en plus il faut lui parler AVANT la premiere base, et aller lui parler ENTRE les bases pour etre sur qu'il donnera sa quete.
voili.
j'ai oublié qq chose.
comme tu joues sur 360, tu peux faire ce qu'on appelle le skill grind trick.
tu vas à robelia, dans la salle aux scarabées. tu enleves tout le monde des unions et tu ne laisses que rush tout seul. tu prends les scarabées un par un et tu utilises soit uniquement les arts mystiques, soit uniquement les arts du combat. quand il n'y a plus de scarabées, tu redescends d'un etage, tu saves, et tu recharges ta partie. tu retournes dans la salle des scarabées, et ils sont revenus. tu recommences. il faut monter une tres grosse kyrielle et tu verras que tes leaders en reserve apprendront plein de trucs.
moi pas bien tout comprendre mais je vais essayer
et pour sirenpur 6 je ne suis que a la bases 5 donc je ny est pas accese
merci de ton aide
Salut,
j'ai un petit problème pour la mission du Nid d'Aigles.
C'est ma première partie, je suis grade 22 et sur PC.
J'ai essayé beaucoup de combinaisons (5-5 ou encore 4-4-4) mais j'y arrive toujours pas.
Avec une union 5-5, j'ai environ 2500 hp/union. En 4-4-4, j'ai 1600 et deux fois 1900.
Mon problème c'est que je prend trop cher.. Pour info rien qu'une petite union me fait perdre minimum 800 hp.. (et je parle pas des 2 boss qui m'enlèvent facile 1200 et en faisant de l'aoe).
J'arrive à balancer de temps en temps Gae Bolg (ouais, quand l'union de David ne tank pas..) mais soit dans le même round je meurs misérablement contre un boss, soit c'est celui d'après..
Sinon, j'ai trouvé un bug intéressant dans le combat. Tout au début, si on fait déplacer toutes nos unions sur l'union ennemi la plus en haut a gauche (la même), l'autre disparaît.. Je la détruit et je fonce en bas (et comme par hasard, enfin pas trop j'imagine, l'union qui la tank est celle avec la moins de vie ).
De temps en temps, Gae Bolg est dispo pour le 3eme round.
Donc là j'attends les renforts pour le balancer. Et quand ça fonctionne, bah les boss me tuent juste après
Donc si quelqu'un aurait *LA* solution, je suis tout ouïe. (je commence à désespérer après 2 3h de loose intensif )
Merci!
il sont ou tes scaraber car je les trouve pas dans robelia
sasukehokage9
la salle des scarabées, c'est là ou tu vas avec pagus au tout debut du jeu (on se bat contre des activistes anti remanences il me semble)il y a une grande salle avec 8 ou 9 scarabées.
tu vas jusqu'en I3 ici, tu montes les escaliers et hop, au fond.
http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Robelia_castle_central_tier_grid_v2.png
hokyuto
pour le nid d'aigle, je te conseille 3 choses.
1) essayer d'upper tes stats avec les monstres rares ou le vautour de numor 2, et pas d'upper ton BR (regarde les topics sur le low BR)
2) de construire une union pour les synergies. au niveau du nid d'aigle tu devrais avoir pagus, rush et si tu es sur PC nora et loki au moins pour la former, pour declencher evanouissement (regarde topics sur synergies)
3) une fois que tu as une union evanouissement, il est judicieux de ne pas se deplacer, mais d'attendre un tour, comme ça tes PA augmentent, et tu as de plus grandes chances, en ciblant toutes les unions ennemies de voir celles qui te permettra de declencher la synergie.
evanouissement = map nettoyée, et boss bien entamés. si tu en declenches deux plus un gae bolg, le nid d'aigle est terminé.
Merci pour cet réponse rapide, je vais voir tout ça.
Ca me rappel que pendant un try, une union ennemie a balancé Evanouissement
ok merci de me repondre et c normal d'avoir ke un sabre qand on bat hannah et hinnah
milton est super facile a battre et ses coeur de loyauter son dans ma poche
help me comment on fait apprendre porte des cieux a caedmon sur xbox 360(armes ose de maitre domage123)
merci de m'aider et de repondre a la question d'avant
sa yier le jeu est boucler br 90
sasukehokage9
"c normal d'avoir ke un sabre qand on bat hannah et hinnah "
c'est normal, impossible d'avoir l'autre sabre sur 360
Bonjour c'est ma 1ere partie ,
j'ai finis par défoncer le boss de la mine de numor avec omnifrappe..
bref là jsuis Grade 6 au nid d'aigle ...et jsais pas quoi faire pour les battres.
si tu as un peu de chance, mise sur david et son gae bolg (suffit de mettre david en leader et il doit presque à tous les coups sortir) ou alors tente une synergie
ok merci
Hail Hail Lelouch
sinon jpeux savoir jsuis à combien de % du jeu ? ^^
environ...
t'es à 25% du jeu environ mais même si cela te semble rapide, tu vas souvent devoir ralentir le temps de grinder ^^
ok merci lelouch
( j'en ai déjà bavé beaucoup sur la mine de numor mais trop...alors jme fait pas de soucis pour la suite )
Salut,
J'ai une petite question à propos des Synergies :
j'ai récemment appris Éclipse Fatale avec Paris (d'ailleurs, j'ai appris directement le rang 2 alors qu'il n'avait que Malédiction rang 3).
Donc je me demande si Paris peut lancer Eclipse Fatale s'il n'est PAS leader d'une union.
Enfaite, je me demande également si toutes les autres attaques spéciales (genre Science infini, Revanche de Lugh..) peuvent être lancées si les personnes ne sont pas chef.
Merci !
(A propos, j'ai adoré le combat d'Hannah et Hinnah. Après 2-3 wipes à cause de leur spécial, dans le dernier combat, elles ne l'ont balancé qu'une seule fois : juste au début ).