CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 150»
Page suivanteFin
fatenia54du13 fatenia54du13
MP
Niveau 9
03 février 2007 à 10:43:11

Merci :-d j´a déja pris les gils ... il faut que je retourne a timber pour essayer ! Et pour la tombe du roi inconnu il faut vraiment etre de niveau 50/55 comme le dit ce site :
http://ultimaff.com/news.php
ou alors c´est très facile et mon niveau 15 suffira ?

magickey magickey
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 10:51:01

Si t´as de bonnes associations le niveau n´est pas un problème, c´est même plus facile lorsqu´on a un niveau peu élevé.

MP
Niveau 9
03 février 2007 à 11:34:58

Re-probleme ! je tombe sur une épee ou il y a marqué No61 mais je n´ai pas de code a trois chiffre ... dans le doute j´ai essayé le code 061 mais sa ne marchait pas ... quelqu´un sait ou se trouve ce code ?

MP
Niveau 9
03 février 2007 à 11:46:39

oups en fait c´est bon ... :honte:
j´avais tapé 160 comme code :-d :dehors:

MP
Niveau 9
03 février 2007 à 16:46:41

euh ... Je suis dans les égouts de delling city avec quistis , après avoir passé le moulin a eau je rentre dans un couloir, Zell dis : sa commence et la je ne peux plus ni sortir de ce couloir, ni mettre pause ... C´est normal ? et si oui que faut-il faire ?

P.S : sa a déjà bloqué lors de la cinématique après que les deux iguanes sautent au dessus de la foule mais en mettant le CD2 sa a été parfaitement.

MP
Niveau 9
04 février 2007 à 15:48:27

si tu le dis ...
Non mais il y a personne pour me répondre parce que la je suis bloqué et sa m´énerve ! Dans les soluces il dise que sa passe automatiquement a squall et irvine alors si vous avez une technique ...

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 15:46:06

Hmm étrange, ton CD est en bon état ?

Cronos_83 Cronos_83
MP
Niveau 2
06 février 2007 à 11:28:27

si sa bloque c que ton CD a un probleme ou ta console!! regarde au cas ou mais si sa marche tu doit continuer ac squall et irvine pour battre les 2 iguanors.

MP
Niveau 9
06 février 2007 à 16:56:24

ok merci beaucoup ... je vais essayer avec un autre cd pour voir ... mais en tout cas je ne vois aucune grosse rayure !

MP
Niveau 9
06 février 2007 à 18:12:21

tiens le message de machinkipu a été effacé ! sa fait con mon avant-dernier message du coup ... :-)
Au fait Miss-Canna félicitations pour ta participation au forum parce que certain modo prennent la grosse tête et ne font que supprimer ce que bon leur semble ...

TARASC TARASC
MP
Niveau 7
08 février 2007 à 15:10:09

Salut!! j´ai jamais changé d´arme pour aucun des persos (donc j´ai les armes du début quoi) est ce pour cela que je n´arrive pas a battre Adel? Je suis au niv 40 a peu près mais j´ai entendu dire que le niveau n´avais rien a voir... Même pour les boss?

magickey magickey
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 15:14:17

Du moment que t´as de bonnes stats c´est pas grave que t´aies les armes du début.
Et effectivement le niveau n´a rien à voir.

TARASC TARASC
MP
Niveau 7
08 février 2007 à 15:18:07

ok merci... donc Deuxième question comment je tue Adel j´ai toujours fais avec les chimères mais la ça marche pas sinon je tue linoa. Et si je ne fais qu´avec des attaques sur un perso c´est pas assez puissant et linoa meurt avant que j´ai tué ce boss de m**de!!!!!!!!

magickey magickey
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 15:28:12

Le mieux c´est d´utiliser les limits break de Zell ou Irvine (Si tu as des balles anti char pour le limits break d´Irvine c´est parfait).
Utilise au moins un perso pour te soigner à chaque tour.

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 00:28:05

Merci Fatenia ^^.
Bon niveau jeu j´aide pu autant qu´autant qu´avant. Faut dire que j´ai pu vraiment le temps de jouer à FFVIII et donc à force on oublie ^^

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 00:17:25

faut soigner linoa aussi...

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
10 février 2007 à 12:23:31

Lut tlm! :)
Je me rends compte qu´une partie en "Low level" est intéressante pour avoir plus facile en général dans les combats,enfin je trouve...Mais du coup,mes G-F. non plus ne gagnent pas d´expérience,et donc leurs HP ne vont pas très loin,c´est je pense mon plus gros problème jusqu´ici...Y aurait-il moyen de leur faire gagner de l´exp. sans pour autant que les persos auxquels elles sont associées n´en gagnent pas? Maintenant que j´y pense tout en écrivant ce message,une solution serait probablement de les faire prendre des niveaux en les associant aux persos qui ont d´office plus d´exp (Linoa,Irvine et au choix pour le 3ème membre du groupe) et ensuite en les rattachant aux persos restés en dessous du niveau 10...Existe-t-il un autre moyen plus efficace?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
10 février 2007 à 12:24:22
  • Y aurait-il moyen de leur faire gagner de l´exp. sans pour autant que les persos auxquels elles sont associées en gagnent également?

voulais-je dire :rouge:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
10 février 2007 à 18:01:14

Sinon je suis distrait,j´avais complètement oublié que dans leurs capacités,il y a notamment HP GF +10% etc. :rouge:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 19:50:07

Alors y´a qu´un moyen de faire gagner de l´exp à tes G-Forces sans en faire gagner à tes persos : c´est d´utiliser les deux persos "temporaires" Seifer et Edea qui à la limite peuvent gagner de l´exp. A part Ifrit qui doit gagner un peu d´exp pour "Mad Rush" et Shiva pour "Peine de mort" la seule G-Force qu´a besoin d´exp c´est Ondine qui doit monter au niveau 100 (sauf si tu joues sur PC comme moi où il faut juste qu´elle gagne quelques niveaux pour "Traitement") pour pouvoir fabriquer les H-espaces avec Crea-Outils. Voilà.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment