Ben en fait dans le guide officiel ils disent qu´il faut "vite l´utiliser avant qu´il se multiplie", et moi j´ai jamais le temps de l´utiliser avant et j´ai réussi à l´utiliser après. Est-ce une erreur de plus de la version PC (oui, je joue sur PC), une erreur de plus du guide officiel, ou est-ce que j´ai pas compris un truc ?
c´est une erreur du guide et loin d´être la seule
tu sais les guides officiels ne sont pas si complets que ça^^
Niveau erreur, le guide FF8 est blindé...
j´avais fait une critique sur ce dernier.
"Globalement, le guide est très bien. très bien expliqué, très bien réalisé.
La qualité est nikel, il aide assez bien.
Mais avec, n´espère pas finir le jeu à 100%. Loin de là.
Tout d´abord, il manque beaucoup de truc important.
Comme les quêtes annexes. La plupart ne sont même pas abordé.
Ils abordent à peine la quêtes de Odin ( allez, grand max 10 lignes ), pareil pour Orbital and co. Ne parlons pas de les quêtes comme Koyo-K, le vase cassé, le fantome de Winhill etc.
Mais le pire dans tout ca, c´est pour Minotaure... MEME PAS un mot. La citadelle est globalement bien expliqué, mais il ne parle pas un brin de Minotaure. Pourtant c´est sans doute la meilleur "quête" du jeu. Le seul moment ou l´on voit le mot minautore, c´est dans le bestiaire...
L´autre défaut, c´est les fautes... Ils auraient pu se relire quand même... Les lettres manquantes, les inversions de lettres, les erreurs de touche ...
Bref, parfois désagréable.
Puis pour finir dans les défauts, c´est les absences de certaine information. Comme la pocket station. Certe pas tout le monde connait, mais avec ca, on peut débloquer pas mal de truc. Le guide est censé parler de tout sur FF8. Hors, rien que là, un joueur qui découvre ne sait pas qu´il peut avoir les GF Minimog et Moomba, ou des objets différents et utile. "
Puis il disent pas qu´il faut Ondine niveau 100 pour faire des H-espaces. Comme je joue sur PC j´en ai pas besoin non plus, mais comme c´est un guide pour PSX ils auraient du le dire. A cause de ça j´ai pris d´autres forumeurs pour des tocards car je croyait qu´ils fabulaient...
Je rajoute aussi que le guide est mal traduit ^^
Par endroit, on a encore les noms de onstre en US et c´est bien chiant
slt jai une question a un moment du jeu dans le 4eme CD, dans l´hydre, Shu nous dit que Quistis utilisera Airlock si on joue contre elle mais je ne sais pas comment on fait pour jouer au carte contre elle.
Ben tu vas la voir dans le cockpit... elle veut pas jouer ?
non elle veut pas elle me dit : " on y est presque" c tout!!!
Si elle est dans ton équipe essaye de faire une équipe sans elle. Si elle est pas dans ton équipe essaye de faire ton équipe avec elle...
jai tout essayer mais je ne sais pas sa marche pas!!! A moin qu´il faut que des que je rentre dans l´hydre et que shu minterpel je doit avoir quistis dans mon equipe je sais pas?...
salut a tous
je voulais vous demandez ouest la plaine du Mordor pour la quete du lac obel
parce que c´est marqué au Nord d´Esthar mais j´ai pas trouvé la plaine du mordor
Merci de me repondre
c´est pas du tout au nord d´Esthar
le lac Obel est entre Timber et Dollet
je sais mais je te parle de la plaine du mordor
ah XD euh je sais pas^^
je chercherai dans mes fiches ce week-end
GTboss, elle est très au nord d´Esthar, tu te diriges au Nord comme si tu voulais aller à pied dans la partie nord du continent où il y a Trabia Garden. En cours de route tu devrais tomber sur la plaine
Où on peut dire aussi que c´est la zone qui fait la jonction entre la partie où il y a Esthar et celle où il y a Trabia Garden.
Je ne sais pas si je suis claire^^
Hello la team! dites moi, est ce que quelqu´un peu clairement (si possible) m expliquer commen obtenir l´objet choc-V pour apprendre le dernier limit break de quistis... g fait d recheche et on me dis de battre Tikal, c´est ce que g fais, plus d´une centaines de fois est ça n´as rien donner (meme avec la capacité pour obtenir des objets rares...) en tout désespoir de cause g tenter de le piller, un centaine de fois aussi et tout ce que g attraper c´est le tourni en cherchant les tikal.... HELP ME!!!
Merci
Slt, je voudrais savoir toutes les façons pour avoir des Lochness(j´ai fait rechercher), svp ?
comment fais-on pour boire les larmes de hiboux a timber svp Je me colle contre le robinet mais rien ne se passe ...
salut fatenia54du13, pour les larmes de hiboux g un souvenir:
1. il faut aller dans la maison près de la gare de timber,il y a un papy (et une autre personne, il me semble)
2. dirige toi vers le genre de buffet et fouille plusieur fois d´affilé
3. à un moment tu auras la possibilité de voler de gils
4. Ensuite va voir le papy et sois honte avec lui il te remerciera de ta franchise avec les larmes de hiboux...
... oups erreur d´orthographe à la place de honte c´est honnete! dsl