Et...
Ce sont les derniers mots d´Ultimécia, qu´est-ce que cela signifi ?? ?
Salut, j´avais une question (qui a peut être été deja posée), lorsque mes G-F sont au level 100 elles ne gagnent plus d´XP. Mais je voulais savoir si à la fin d´un combat elles continuaient de garder leur part d´XP où si elles laissaient tout aux autres...
Mon but est d´avoir toutes les GF lv100 mais le partage se fait actuellement entre 3 GF par perso, dont une lv100: donc si je gagne par exemple 600xp est ce que 2 GF vont gagner 300 où les 3(dont 1 lv 100) vont gagner 200?
Les g-f qui sont pas au niveau 100 se répartissent les points d´exp (c´est à dire 300 chacune dans le cas que tu as cité).
bonjour tt le monde !!
voila jé un gros problème sa fait une semaine ke j´essaye d´améliorer les armes de mes persos mais je ne trouve pas les objets necessaires comme par exemple le samadhi ou dé trucs bizarres comme sa. quelqu´un pourrait mexpliquer très clairement ou je pourrait trouver tout ces objets et a quel endroit les améliorer ? merci d´avance ^^
deja pour les ameliorer tu vas dans un bazar ( timber ou dollet) mais si tu est au 4eme cd il te faut helltrain pour avoir la competence bazar. Apres pour les objets sa depend les quels?
ben il me faudrait un samadhi par exemple ou un shark enfin tout les objets necessaires pour pouvoir améliorer les armes d´au moins un niveau
Samadhi => Mode carte sut les cartes protesis, c´est peut-être le plus simple. Je crois que les wendigo peuvent en laisser tomber mais qu´il ne faut surtout pas les piller.
Shark => Faut piller des Feng, ou transformer avec mode carte des cartes Feng. Pour trouver des Feng va dans la petite forêt où les héros s´endorment pour le second rêve avec Laguna. Là tourne en rond dans la forêt tout en restant très près d´une falaise.
apres si tu ve tu pe avoir deja les objets des meilleurs armes de tes perso. Mais la sa va etre + compliquer
salut je cherche ou telecharger ff8 sur mon pc ^^ vous auriez pas un site par hasard svp ?
Naffy Tu peux telecharger l´ISO de PSX et jouer grâce a un emulateur. Tu peux trouver iso par ici
http://www.renzukoken.com/nk/index.php?file=Page&name=Playstation_Index
mais faut s´inscrire mais t´inquiete c´est gratuit.
QUESTION :
Salut, je voulais être sur d´un truc :
Si dans les ruines de centra je tue 3 tomberry.
Apres je pars faire des autres trucs, quand je reviens, je devrai tuer 17 tomberry ou tous recommencer ??
je comprends rien mdr l´informatique et moi ca fait 2 (voir + mdr) tu peux m´expliquer ? ´^^
Kezin >>> T´inquiètes pas, t´es pas obligé de les tuer tous d´un coup, si tu sors des ruines ça sauvegarde le nombre de Tomberry que t´as tué.
Et contrairement à ce que certains disent (comme par exemple le guide officiel de FF8 !) on ne perds pas de rang seed en sortant des ruines sans combattre Odin !
Ok merci magikey, j´ai eu Tomberry, Pampa et Bahamut en une aprés midi, sa fais plaisir
naffy Arf, c´est pas trop facile l´emulation.
En gros sa permet de mettre un systeme A sur un systeme B en l´occurance là c´est la Playstation sur le PC.
Va consultez des tutoriaux par là :
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
Tu peux aussi aller ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-16-0-0-0-0-0-0.htm
Mais a mon avis, a pars si tes bien obstiner a y arriver, tu aura beaucoup de mal alors pour l´avoir sur PC gratuit bah il reste la maniere illégale : la mule, mais bon sa non plus c´est pas facile ...
Je suis à la recherche d´un petit morceau musical du début du jeu, dans la BGU.
On l´entend dans une cinématique, lorsque l´on voit la "cour" de la fac. C´est au moment où Squall et Quistis sortent de l´infirmerie.
On entend seulement le gazouillis des oiseaux ^^
Si quelqu´un pouvait me dire le titre de ce "morceau", ou mieux encore, me dire où je peux le trouver, ça serait super sympa ^^
Merci d´avance !
Comment avoir la G-Force Helltrain ?
J´ai six globes d´acier, six remèdes et six tentacules et la bague du chef.
Jackasso >> Il te faut 6 Samhadi, 6 remèdes + et 6 germes.
(les globes d´acier et les tentacules sont pas utiles pour avoir Helltrain).
magickey Merci.
Bonjour, amis players.
Voilà voilà, pour la sortie de FFXII, j´ai décidé de faire le point sur mes FF et d´acheter ce qu´il me manque (pas grand chose du tout à vrai dire...), et je me suis souvenu d´un truc bien embêtant : il y a plusieurs années de cela, j´avais acheté FFVIII neuf (NEUF hein, je précise bien), et au CD3 (je crois, sinon c´est le 2) je me suis retrouvée comme une con à l´entrée d´Esthar car la cinématique ne veut absolument pas passer. Pas une seule rayure sur le CD ; je l´ai passé sur plusieurs PSone à l´époque en croyant que la mienne devait être vieille mais non, ce CD ne veut rien savoir, et la cinématique ne passe pas + sur PS2.
ALORS je voulais savoir, suis-je la seule ? C´est un bug qui s´est produit sur d´autres jeux ? Et surtout, connaissez-vous un site (ou une personne) qui vende le CD à l´unité (je l´avais déjà vu) ??
Merci d´avance, braves gens.
slt y mais arrivé a peu près la même chose, ya un moment, jai pas réussi a passé la cinématik, si sa veux pa, gert pour te le reprocuré tcho