merci t´est super sympa
la ou tu es le defilé a commencé
ou tu viens d´écouter les explications de Caraway ?
tant que j´y suis
pour le decapaciteur en faite il faut l´utiliser sur par exemple magie +20% si on a magie +40%
c´est tout con mais je veut etre sur
Lisez mon message !
C´est clair, Caraway m´a donné les explications, les équipes se positionne sous l´arche, et moi, je sais pas quoi faire.
Plein de soldats bloquent les accès à la ville un peu partout ...
tu as vu linoa sortir de la maison
si oui normalement il devrait y avoir une cinematique et tu devras aller la sauver
si non je pense que tu dois aller a l´entrée de la baraque ou sont edea et deling
Salut.Je suis arrivé à l´endroit où il faut aller dans la stèle flotante audessus de Tears Point. Là, il y à une petite conversation entre les membres de l´équipe dans l´Hydre. Quand la conversation est finie, je peux bouger mais je ne sais pas ce qu´il faut faire, car je ne peux parler à personne et la porte ne s´ouvre pas C´est normal?
poulichon c simple si tu controle l´équipe avec quistis tu dois retourné au manoir pour présenté tes excuse a linoa, si tu controle l´équipe de Squall tu dois aller au batiment présidentielle voila
et pour le decapaciteur
si on a magie 40% il ne sert plus a rien magie 20%
Si, ça s´accumule. Si tu met les deux ça fera comme si tu avais magie +60%.
hmm... Je ne suis pas certain mais disons que la magie initiale soit de 100, en associant magie +40% ça donnerait 140 de magie oui. En associant ensuite magie +20%, ce serait 20% de plus par rapport au niveau actuel non ? Donc par rapport au niveau de magie atteint avec magie +40%. 20% de 140 étant égal à 28, en "cumulant" magie+40% ET magie+20, en ayant une magie initiale à 100, on arrive à 148 (et pas 160 comme ça devrait le cas en suivant ton raisonnement).
Bon, c´est juste une hypothèse hein, j´ai jamais fait le test :/
C´est pas évident à expliquer ni à comprendre, mais jpeux pas faire plus clair^^
j´ai compris mais moi c´est juste pour apprendre de meilleurs capacité a mes G-forces que j´en supprime
une fois que tu es sure de tes associations tu suprime les capacité voler, objet ect... sauf sur une gf
j´aimerais savoir qui est sulfura
sulfura c le boss a la tour satellite de Dollet une sorte de sulfor mais en moins puissant et avec des couleur différente. barbus, ailé, griffu, avec une attaque nommé haleine fétide. pas trés réjouissant n´est-ce pas ?
pour avoir le gf dans la tour sattellite il faut le voler a ce qu´on ma dit.
mais sur quel touche y faut appuyer???
Tu associes la compétence "Voler" à un de tes personnage. Tu cliques sur voler endant le combat (qui remplacera "Magie" ou "G-Force" ou "Objet") et tu cliques sur "Ondine"
Shizuka >>> J´ai vérifié et ça s´accumule. Ca fera bien +60% dans ce cas.
Ok ok, merci
avec quels action on peut voler un objet a un monstre ( pas de la magie )
piller tu l´obtiens grace a nosferaptu