effectivement tres bonne remarque.
desole.
Du coup je vois pas du tout a quoi sa sert.
Tu veux dire dans la citadelle d´Ultimecia?
Si c´est ça, récupérer la commande action permet d´utiliser las capacités telles que "Arnica", "Traitement", "Défense", etc...
Un grand merci a S-Leonhart J´ai réussie a passé je suis a la basse de missile avec le boss un grand merci de ton aide pour els autres j´dit pas merci prcq franchement je me demande a quoi sa sert d´ouvrire des forum
geo : on n´est pas là 24/24 est tjrs répondre hyper précisément aux questions
t´aurais toi-même pu allé sur un site voir la soluce des égouts
dommage que ce forum soit aussi peu actif, même le week-end
faudrait faire de la pub pour le forum FFVIII
Pas besoin de pub, le forum est très bien comme il est.
Si y a personne c´est parce que FF8 n´est pas un jeu commercial comme FF7 et FF10 ( un jeu au multiple suite, auquel on fait des films etc )
Sinon, y a pas de quoi Geo ^^
Geo ?? ?
Un mauvais diminutif pour geoffrey0477 je suppose.
ah XD
Je pense a m´achetr un Ps2 et j´aimerai vraiment rejouer a final fantasy 8( j´y jouait chez une copine), mais ce jeu est pour PS1, quel probleme cela pose pour jouer sur une PS2?
Merci d´avance pour votre aide!
tu peux jouer sans problème à FFVIII sur PS2
et ou puis je trouver le jeux au meilleur prix? en ce qui concerne la carte mémoire, j´ai lu qu´il en fallait une de PS1, mais quelle capacité?
ttes les cartes mémoires PSone ont 15 block (1 Mo) ; achètes-en une Sony pour éviter les problèmes (et tes les tronches de cartes aussi )
pour le jeux il est très rare et souvent cher dans les magasins, donc va voir sur des sites comme eBay ou 2xmoinscher
je voulais dire "les sales"
Ok merci! maintenant faut que je me décide a acheter la PS2 pink lol
Bonjour a tous
je suis revenue desthar juste après que linoa ai été traité de sorcière car ele a été possédée par ultimecia. ele a été emmené au mausolée. jai été au mosolée, je lai prise avec moi, et ensuite je sais pas dutout ou il faut aller jenai aucun indication. il mon demandé daller a lorphelinat, mais il ny a rien. edea ne mindique rien de nouveau. que dois je faire ?
Il me semble que à l´orphelinat y´a le chien de Linoa et faut passer vers lui, sur la gauche il y a un passage.
Normalement ça devrait de débloquer.
ahmerci beaucoup ! j´ai en effetr vu le chien mais jlai pas suivi ^^
jy retourne ;)
merci beaucoup a toi relm;)
problème pour vaindre Adel ^^
en fait, j´invoque mes G forces, mais elles tuent linoa également !
je dois faire attention a liona . il ne faut donc utiliser que de la magie ? ou il y a une technique paur éviter de tuer linoa ?