Bonjour chers amis final-fantasyciens est-ce que l´un de vous aurez la gentillesse de me dire comment s´appel l´attaque de arcanan et ce qu´elle fait car lorsque je lai combattut il n´a pas eu le temps de l´utiliser et du coup j´ai pas pu lire comment elle s´appelais .
Au fait g trouver le boss final un peu dessevant il ne m´a tuer qu´un seul personnage (squall mais ct a cause de chatiment) que j´ai ressusiter tout de suite et ce que c normale que je l´ai battut aussi facilement??
L´attaque s´appelle Hypocauste, mais je sais plus ce qu´elle fait.
FF8 peut être extrêmement facile lorsque tu as de bonnes associations.
ok je comprenais pas comment j´avais reussis a la battre aussi facilement je croyais qu´elle aurais plus de transformation j´ai adorer le jeu sinon y´a que la fin qui m´a un peu dessus.
he ben , vous ne parlez pas souvent ici ...
C´est pas du blablabla..c´est un topic d´aide!!
salut a tous je voudrai savoir ou trouve ton les objets pour faire les differentes armes ?? ?
le plus souvent c´est sur des monstres que tu te les procures mais dit moi exactement quel objet tu désire pour que je te renseigne
bloqué dans les egouts du 1 cd ca fait 15 jours que je tourne en rond help....................!!!
Hello ,
Alors moi ch´ui bloqué dans l´Hydre après avoir éliminé les 8 monstres multicolores . Arrivé dans la salle de controle je recois un signal me disant de taper 1 code sur 1 clavier et ensuite bah plus rien , je me retrouve bloqué avec Squall sur le fauteuil et Linoa en arrière-plan , pas moyen de bouger .
ps: je joue sur pc ac 1 émulateur
merci d´avance
Salut, moi je joue sur ps2. Je suis arrivé à l´endroit où il faut aller dans la stèle flotante audessus de Tears Point. Là, il y à une petite conversation entre les membres de l´équipe dans l´Hydre. Quand la conversation est finie, je peux bouger mais je ne sais pas ce qu´il faut faire, car je ne peux parler à personne et la porte ne s´ouvre pas
alors je voudrais savoir pour les armes de squall de zell et de linoa
finalman21 faut que tu me dise les objet parce juste avec les personnage je sais pas moi
desoler je conai pas le nom des armes mais par contre je saique ce sont les deux derniere de squall et les dernieres de zell et de linoa
donc squall c la liohearts les objet pour sont :
-lockness->récupérable sur des T-rex de haut niveau ou les moloch.
-adamantine->tu en récupére un normalement mais ou sinon tu peux transformé une carte taurus (ou tauros) pour en avoir.
- balle pulsar=nuclide->récupérable sur les sulfor ou les griffon
-pour combattre rapidement des sulfor il y a un moyen a estear voici ce moyen:
naker_jehuty Posté le 13 août 2004 à 17:48:16
-nuclide: tu l´é a en te batten contre sulfor, y´en a un a esthear qui est facil a avoir, jte donne le chemin ( en parten de l´aerodrome):
quand t en face de l´aerodrome tu decen d´un écran, normalemen tu arrive sur un plan ou ya un garde par terre, eu vieu gaga et une nana qui di kil et fou, de la tu dessen encore un écran, la tu arrive sur un plan ou ya un tuyau rouge en hauteur et vers le milieu de l´écran y´a un poin de sauvegarde ( laura verte qui vien quand tu passe a coté du pds te soigne entièrement), puis la tu déscen encore et tu arive sur un plan ou ya un " noeu" als de la ta trois passage, un ki va dou tu vien, un autre qui va vers la droite et un autre qui va vers le haut et qui te fai déscendre... tu le pren... la tarive sur un plan ou ya un escalier, tu le pren et normalemen tu croise un mec en noir, tu lui parle, il dit c pitoyable, et la i tenvoi un sulfor
il est assé for mais si t o moin o nivo 75 y devrais pa i avoir de pb
tu obtien pa un nuclide a tt les coups! c soi un deux nuclides soit un roc lunaire.
pour l´arme de linoa me rapelle juste de 2 objet:
-tao->bat toi contre des trogiidae
-zodiaque->defonce des adéphage
pour zell me rapelle plus
ca va j´ai trouvé pour le reste alors pour linoa il te fau t aussi
-aquilon->normalement tu dois deja en avoir mais sinon tu massacres quelque malaku (oiseau bleu)
-anneau recup->pour en avoir tu dois butté des marsupial(iaux)
pour zell:
-adamantines->voir plus haut
-derme->sur les arconadas (gros serpent)
-eufurysant->sur les moloch (dragon bleu, ile de l´enfer)
es c´que vou savez comment on fait pour avoir le GF dans la tour de comunicaion dans la ville de Dollets. A chaque fois que j´essais de le capturer, il meure.
es c´qu´il faut faire une attack spécial pour le capture ou avoir un item???
C dans le premier disc
je crois que le GF s´appelle Ondine
répondé moi vite
Il suffit d´utiliser la commande "voler" sur Sulfura.
Voilà, je suis bloquer vers la fin du CD1, lors du Défilé de Deling City.
Monsieur Caraway me présente le plan (pour sniper Edéa, qui doit être normalement prisonnière dans l´arche), et les équipes sont faites.
Quistis, Selphie et Zell vont se positionner sous l´arche, et Linoa reste dans le manoir, sans que je puisse lui adresser la parole.
Et là, je tourne dans la ville sans trop vraiment savoir ce que je dois faire.
Aidez-moi, ça fait 30 minutes que je fouilles comme un acharné !
Je me rappelle que j´ai moi aussi été bloqué ici une fois.
En fait si je me rappelle bien là tu controle Squall et Irvine et il faut que tu les fasses suivre le major Caraway.
Ce qui y´a c´est qu´à un moment il faut passer derrière la foule (dans l´écran où on voit l´arche en arrière plan, à gauche, il faut passer derrière les gens).
D´ailleurs on voit le major caraway qui passe, il faut le suivre.
Je sais pas trop si j´ai pu t´aider, mais c´est pas facile à décrire.
Voilà, je suis bloquer vers la fin du CD1, lors du Défilé de Deling City.
Monsieur Caraway me présente le plan (pour sniper Edéa, qui doit être normalement prisonnière dans l´arche), et les équipes sont faites.
Quistis, Selphie et Zell vont se positionner sous l´arche, et Linoa reste dans le manoir, sans que je puisse lui adresser la parole.
Et là, je tourne dans la ville sans trop vraiment savoir ce que je dois faire.
Aidez-moi, ça fait 30 minutes que je fouilles comme un acharné !
Heu ... Non, tu ne m´as pas vraiment aidé, mais continue !
En fait, comme je l´ai dit, Quistis, Selphie et Zell sont positionnés sont l´arche, comme il se doit (je pense), Linoa fait l´autiste et refuse de me parler, elle est dans le manoir Caraway.
Je controle effectivement Squall et Irvine, ils sont correctement équipés (GF), et je ne sais pas quoi faire !
Tu me parles de Monsieur Caraway, mais je ne le vois nulle part !
De plus, j´ai déjà été à l´endroit que tu m´indiques, et rien ne se passe.
AIDEZ-MOI !! !