c´est pas pour te décourager mais t´as peu de chances de la battre d´autant plus que t´as + que deux combats a la fin...(j´en dis pas plus )
donc entraine toi un peu ou crée des magies puissantes avec les capacités de tes G-forces,si outerspace t´atomise directement,y´a pas grand chose a faire,meme en battant Cronos avant qu´il le fasse, il le lance avant d´etre battu...
Il me semble que associer des "Sideral" à Def-élé réduit les dégâts reçus par outerspace.
Y´a pas vraiment de tactique spéciale, le mieux c´est les limits breaks ( à condition que tu es de bonnes stats). Et utilise au moins un perso (si du a du mal) pour te soigner.
mm dommage je vais devoir m´entrainer ^^
sinon apres la bataille c´est de suite la video de fin ou bien y a des dialogues entre les persos ?
Si, ça se transforme en balles pulsar . Etant donné qu´il y a un sulfor fixe à Esthar, c´est pratique.
y´a dabord des dialogues(pas terros d´ailleurs...)et sinon entraine toi sur l´ile de l´enfer ou du paradis(paradis a eshtar et enfer a l´est de galbadia)les monstres sont surpuissants mais tu gagnes un niveau par combat
plastok-67 Posté le 22 janvier 2007 à 12:19:21 salu je voudrai se situe la reine des carte merci
ps je suis au cd3 justa avant daller au musolée
va au sud de Tears point sur une péninsule d´Esthar : il y a l´épave du pod (invisible sur la carte)
mais si t´y vas au CD3, tu verras Piet
si t´y vas au CD4, tu veras Ishtar
salut tout le monde
je suis au cd4 et impossible de trouver des balles pulsar....
je trouve de sulfor, je peux pas entrer dans esthar,
j ai beau avoir la capacite sensor, massacrer des tonnes de griffons et ils me donnent des eu-phorisant ou un truc comme sa!
je sais qu il y a pas mal de sujet sur sa mais la je sais plus quoi faire...
Pour avoir des balles pulsras il faut utiliser la compétence Créa_Balles ou un truc du genre avec l´objet Nuclide
Salut je voulais savoir si y a des personnes qui ont boosté leurs persos à fond (stats à 255 sauf vitesse et chance et HP à 9.999) grâce à la compétence cannibale. Si oui, même à 255 de vigueur les dégâts restent bloqués à 9.999 où il passe au-dessus comme pour les G-Forces avec leur turbo de 250?
Merci de répondre =)
je crois que seuls pampa et Orbital peuvent faire des dégâts extra
salut all une ptite question enfin deux probleme
- de un jarrive pas a fair pousser la racine ou l´arbre pour chercher orbital (quil faut voler a monarche)
-de deux la reine de carte j´arrive pa a la trouver palgrer que GrandSephiroth me l´ai dit jsui au cd3 avant d´aller au mausolée (musolées) de esthar
- Il faut d´abors vaincre Bahamut. Ensuite tu repars dans ton vaisseau puis tu reviens aux ruines et là un arbre te permettra l´accès aux étages inférieurs.
-La reine des cartes est au sud d´Esthar. Il me semble qu´elle est pas loin de la barrière qui entoure le continent donc essaye de la longer
merci bocoup jte revaudrais sa
salut les gens
je voudrai savoir si quelquin pourrai m expliquer a quoi sert la limite break de linoa celle ou elle se fais pousser des aile d ange je l ai utilise plusieur foix mais g n ai rien remarque de different
alor si il y a quelquin qui sais dites le moi svp
merci
Pour les larmes de hiboux dans timber ... J´ai beau me coller contre le robinet il ne se passe rien ... Il y a quelque chose de spécial a faire ?
Pour rouge 14 : http://ultimaff.com/news.php
Il y a beaucoup de choses mais je n´aime pas lire les soluces mais que les astuces je ne m´en sers pas trop ...
slt rouge_14 quand tu utilise cette limite break, Linoa se contrôle toute seul.
Salut les gars !
J´ai un problème avec le point de sauvegarde de la salle d´initiation : le fameux PDS qui se divise. Je vient de faire trois fois le combat contre Adel avant de réussir à l´utiliser. En plus c´est bizarre j´ai pu l´utiliser après qu´il se soit divisé ! Quelqu´un sait comment il marche exactement ?
en faite tu ve savoir comment faire quand sa se multiplie????
bah en fait ils se murtiplient et je crois que y´n a qu´un qui fonctinne