thomaspilou, tu te répond a toi même le mellieur moyen de progressé c´est de récuperé des magie et aussi entraine tes GF en affrontant des pampa par exemple
pour ultima_2400 voici une carte du monde FF8 elle indique le position de cette iles atention au xilomid !
http://www.ffdream.com/?cat=ff8&rub=maps
Les Pampas ? ok merci waseda
Mais tu pourrais me donner d´autres exemples stp
ben pour les magie vole en au ennemis mais pour les magies rare va sur les les de l´enfer et du paradis en activant la capacité de nosferatu "no combat" et en te servant des carte que j´ai donnée
Ok merci
Y´a une méthode bien pratique pour avoir des "auras" (mais pour cela il faut avoir la g-f Orbital ayant appris la capacité "créa-capa-gf")
Il faut acheter des Sagou dans une des boutiques d´Esthar (je suis pas sure mais je crois que c´est la boutique de "cheryl" ou un truc dans le genre).
Après ces sagou tu peux les transformer en aura.
Ganon : pour Goliath, il suffit de fuir et lui faire Golgotha qd il te combat
si tu veux le détruire, bourre-lui dedans avec Golgotha de façon à lui enlever 6 fois tous ses HP
et comment on fait pour fuir sur pc parceque j´ai beau appuyer sur z et c ca ne marche pas et ca fait trois heure que j´essais de fuir face a l´araignee-robot apre le monstre qui a siren au cd 1
si quelqun peut maider merci
bah ce sont les boutons correspondant à L2 et R2 de la PSX
mais sur PC je ne sais pas...
salut a tous
kaejan : salut illete
que veux-tu ? une question^^ ?
fillette voulais-je dire
Salut , j´ai presque finit le jeu , sans prendre aucune carte rare , ca me soulait de jouer au carte mais maintenant je me dit que quand meme c´est bien utile les 100 invulnerabilté de la carte de laguna pour battre le minautore
Donc voila j´ai retrouvé ishtar au sud d´esthar et on m´avait dit qu´elle me donnerait toutes les cartes , mais j´ai beau jouer contre elle , les seules cartes rares qu´elle m´a donné c´est helltrain ,irvine ,kiros et grochocobo ! Elle a pas les autres , celles de squall , laguna et tout le tralala ?? Et si elle les a qu´est ce qu´il faut faire pour qu´elles les sortent ??
Merci d´avance
Pis joyeux noel a tous
Moi je voulais savoir si les cartes cité plus haut, on peut les récupérer dans l´Hydre au CD 4 après les avoir transformé ?
nan pas de question...juste dire bonjour
ki : moi aussi j´ai eu celles-ci, bcp plus pratique que de faire tout le bordel
mais je pense qu´elle met les autres après
Sir : je ne pense pas...
ka : XD
hi enfin voila...
Hon je me sens trop roulé la x) ...
Bon bah merci quand meme , y me reste plus qu´a esperer faire un The End rapidement avec selphie =P
The End contre qui ?
OOnyxia : pour battre Adel, utilise Renzokuken de Squall principalement avec bcp de vigueur
puis qques magies mais jamais multi
D´accord merci beaucoup Ô GrandSephiroth ^^