Bonjour, j´aimerais savoir à quoi sert le limit break "canonisation" de linoa et si il est disponible pendant toute la suite du jeu ( à paritr du moment ou je l´ai eu), d´avance!
Ce topic est mort, ou bien ne pas me répondre est un moyen de me faire comprendre que ce n´est pas un topic d´aide ?
Avec cette limite Linoa envoies des sorts qu´elles possèdent avec une puissance quintuplé sans qu´elle perde le sort en question. (c´est donc pratique si les seules sorts qu´elle possède sont Ultima ou Météore.
Et sinon, oui, à partir du moment où elle apprend cette limite, elle la garde jusqu´à la fin du jeu.
Oui, de retour sur terre tu auras le choix entre Canonisation et Angel. Sinon sous canonisation Linoa ne lance que des sorts offensif. Sort offensif = sort qui se lance par défaut sur un adversaire. Exemple : brasier, anti-sort, mort, somni, scan. Aura n´en est pas un.
J´aimerai savoir a quelle niveau environ il faut être pour battre Seifer dans le CD3
Repondez svp eh quelle sort il faut utiliser pour le battre
bonjour tout le monde, après avoir fini ffIX je reprend le VIII, ( aux égouts, CD1 ) et je vais donc surement participer sur ce forum.
voilà c´est tout ^^
PS: salut jujudredd
bon alors c´est parti pour les questions, un bug cette foi :
quand j´invoque un gf contre edea ( fin du cd1 ) mon personnage met le bras pour invquer et la il se contente de trembler et de ne plus bouger, je peux faire start et select mais...
vous savez comment réparer ça ?
euh ça ne fait ça qu´avec ifrit, donc j´ai réussi...
J´ai 2 question :
1) J´ai des perso au niveau 60 , 55 , 52 et j´arrive toujour pas a battre Seifer et mes G- Force son au niveau 100 , 100 , 85 .
A quelle niveau il faut être pour battre Seifer fin du cd 3 !
2) J´ai appris la fonction TURBO a une G-F er quand je l´invoque j´appuis sur SELECT et on me dit d´appuyer sur carré sa sert a koi
1/ je suis pas aussi loin
2/augmenter la puissance de l´attaque
1 => Niveau 15
Plus t´as un niveau élevé plus les ennemis sont fort. Pour monter un puissance récupère de meilleures magies.
2 => le score que tu atteins avec le turbo est le pourcentage de dégâts que tu va faire. Si tu appuies quand y´a la croix tu risque de faire 75 et donc 75% de dégâts. Si tu monte à 150 tu fais moitié plus de dégâts. Je trouve que le principal intérêt c´est d´avoir un truc pour s´occuper pendant les invocations...
Salut. J´ai une question pour connaisseur…
Pour la quête de la Reine des Cartes, quand Ishtar me dit qu´elle va à "Centra", elle va où exactement? Je doute qu´elle aille aux Ruines de Centra ou à Deep Sea (lol), et elle n´est pas à l´orphelinat. Peut-être le navire des Seeds blancs? mais je ne le trouve plus, j´ai l´impression qu´il a disparu. Enfin bref du coup j´ai perdu Ishtar et je peux pas récuperer mes cartes ni finir la quête. Ça me broute… Peut-être que c´est une erreur de traduction et qu´elle n´est pas du tout sur le continent de Centra?
Ps : je suis au CD3.
http://www.ffdream.com/?c/?cat=ff8&rub=reine_cartes
Elle est peut-être à Winhill alors, ça doit être la même région pour les reglès de triple triad.
on peut plus s´entrainer quand on rentre dans balamb city ?? ? parce que quand j´affronte raijin il me descend 2 persos, et donc je me fais tranquillement descendre quand j´affronte raijin et fujin ( juste le temps de voler zephir )
ah non c´est bon, en fait je redonnait de la vie à raijin avec golgotha !
mais vous pouvez me dire leurs points faibles à ces deux là ?
Raziel : regarde ton lien et tu verra qu´il ne répond pas à ma question.
En effet Ishtar était à Winhill. ^^
Maintenant j´ai un autre problème c´est que l´assistant à Esthar ne veut pas me lacher la carte de Phoenix après une vingtaine de duels alors que j´ai bien perdu Helltrain contre Ishtar itou itou… C´est déja arrivé à quelqu´un?
Sinon Fatenia : utilise les Limit Breaks de Zell ou Irvine (balles anti-char (désosseur avec créa-balles) ou mitra-balles) et ils ne te poseront aucun problème, si toutefois tu as une bonne vigueur! Associe Quake à VGR, c´est la meilleure magie dispo à ce stade là à peu près je crois. (Fémur dans Créa-Magie-Mtl = 20 Quake ; tu peux trouver des fémurs avec les cartes T-Rex ou Scavenger ou en battant T-Rex) Je crois qu´en utilisant les G-Forces contre les Boss, tu fais mauvaise route. ^^
Je faisais ça aussi au début mais j´ai découvert que les Limit Breaks étaient bien plus efficaces… Pour le Limit Break de Zell apprend une suite +/- par coeur (les coups se suivent tjr selon le même ordre) comme ça tu peux faire quelques dizaines de coups en un Limit Break de quelques secondes.
Sinon pour Raijin et Fujin si tu veux associe Foudre et Vent à ta défense élementale…
wahou ! merci
j´utilise beaucoup les gf c´est vrai, sinon je n´ai pas irvine ( équipe composée de squall, zell, et linoa ).
foudre j´ai mais vent non... je vais en chercher avec les cartes.
fatenia => mets cécité sur le gars, il est bien moins dangereux après ça.
red-rock => As-tu perdu ta carte alors que la reine des cartes étaient (ou se rendaient) à Dollet ? Il faut que le reine des cartes aille à Dollet pour qu´elle donne à son père les cartes rares qui l´intéresse. Si tu perds une carte rare contre elle en jouant à Dollet c´est bon. Si tu la perds puis qu´ensuite elle va à Dollet c´est c´est bon aussi. Si elle va ailleurs et que tu reperds une autre carte rare pour la encore bouger et qu´elle va à Dollet c´est encore bon. Donc si tu as rempli une de ces conditions c´est que tu n´as pas de bol et qu´il faut que tu insistes (dès fois faut insister longtemps avant qu´un gars joue sa carte rare !)