salut
apache tu doit aller dans la foret quil y a en face de toi quand tu descend du train
merci c bon jen suia dollet quan je vien d recevoir lordre de tuer la sorciere
je fé quoi maintenant que je sui aller a la fac den galbania et que le ireur et venu
pardon g bugger je recommence je
fé quoi maintenant que je sui aller a la fac den galbania et que le tireur et venu je sui a dollet je doi aller ou
aller reponder apres la fac de gabaldia je vé ou svp sa fait plus de 1 jour que je cherche
Faut trouver une station de train dans le coin.
elle est ou g truver un train a laret et presque tou les raille son bloquer par des voiture galbadienne
Je crois qu´elle est un peu à l´ouest de la fac de Galbadia.
Bonsoir à tous/toutes.
Eh bien voilà, c´est bien la 10ème fois que je joue à ff8 et je me posais une question en rageant abominablement sur l´obtention d´un objet.
Je me souviens que dans une de mes précédentes parties, j´obtenais très souvent des objets peu commun ou rare (genre 1 fois sur 2 j´avais 10 Weirdo par Xylomid), et parfois sans sensor, et cette fois je me retrouve dans une drôle d´affaire. Sans exagérer, j´ai du battre un bon millier de Pampas et toujours pas de foutue Injection en vue... je cherche à avoir tous les objets du jeu ^^.
Alors j´aimerais savoir : est-ce que la facilité de gain d´objets rares est dépendant d´une stats ? Est-ce que, par exemple, avoir 255 partout augmente ces probabilités ? Est-ce que la stat Chance augmente les chances d´avoir ces objets, où, au contraire, est-ce qu´elle la diminue ?
J´ai énormement de patience sur final fantasy, mais dans un endroit aussi chi** que cette île pampa, rien qu´avoir 1 bête manivelle est d´un ennui... alors j´aimerais vraiment savoir s´il y a d´autres moyens que sensor pour avoir plus facilement des objets rares (à part l´action replay que je n´ai pas :P... mais je préfèrerais sans ^^).
Et ensuite je pose une autre question : j´ai bien galéré pour avoir ne serais-ce qu´une vierge du Satyrux (HP-GF+20%), et j´ai vachement peur pour avoir l´armure d´or, alors je voudrais savoir combien de temps celà vous a pris pour avoir 10 vierges ^^ ? Merci ;) .
Y´a une carte rare qu´on peut transformer en armures d´or (10 je crois).
Si tu retournes dans l´hydre au début du CD 4 en ayant gagné auparavant le roi du club CC, le club au complet sera dans l´hydre. Tu te tiens près de l´un d´eux, tu transformes ta carte rare et tu joues avec le membre du club CC pour récupérer ta carte.
Non : j´ai toutes les cartes du jeu et je sais qu´on peut pas avoir d´armure d´or ainsi ^^.
Et j´ai vérifié sur un site avant.
En attendant, j´ai fais moi-même mes test : je me suis arrangé pour que chacun de mes persos aient 120 en chance, et je trouve que ça marche bien : j´ai eu 9 injections en 1h20
Ah ouais, je viens de vérifier aussi désolé...
En fait je me souviens comment j´avais eu des armures d´or : c´est avec le jeu du chocobo, donc à moins de jouer sur PC ou d´être un des rares européens à avoir une pocket station c´est mal barré...
je voulais savoir pluieurs choses :
1/ où sont les adamantines
2/ où sont les sulfor
3/ comment arrive-t-on devant tauros et taurux ?
1 => combat des aos (grosses tortues de mer) sur la plage près de Dollet, de niveau > 30 et sans les piller avant de les tuer
2 => dans Esthar quand elle est envahie par les monstres. A un endoir il y a un soldat noir, en lui parlant on se fait attaquer par un sulfor. On peut ensuite quitter l´écran et revenir pour faire réapparaître le soldat noir.
3 => dans la tombe du roi inconnue, y´a des trucs à activer à chacune des extrémités nord ouest et est puis pour finir il faut aller au centre
Pour la tombe du roi inconnu, pour pas te perdre et activer les bns mécanismes dansl´ordre il faut que tu alles toujours à droite.
merci.
mais les sulfors... maintenant que j´en suis juste avant le cd4 ( où j´ai fait un court passage ^^ ), je peux plus en trouver ?
et pour tauros... je vais tout le temps à droite, j´actionne les différent mécanismes ( 3 ) et ensuite si je vais à droite je sors... il faut aller à gauche plus tôt ?
Ah, t´es au CD 4 !
Pour Tauros et Taurus si t´asx vraiment déjà activé les 4 mécanismes ça doit être au centre en partant de l´entrée.
Pour les sulfor il y en a dans la citadelle d´Ultimecia, dans la salle de l´orgue.
alors...
J´ai besoin de ce matèriel :
balles pulsar : 12
lochness : 3
EuFurysant : 1
Roc Lunaire : 1
Zodiaque : 2
Enclume : 7
si vous pouvez me dire où en trouver...Certains j´en ai en ma possession mais je sais pas comment donc je redemande.
Merci ^^
Et il y a une ile pommé dans un coin de la carte, c´est quoi ?
Alors je me souviens pas de tout...
balles pulsar => crea-balles sur V-choc, nuclide ou H-espace (le plus simple à avoir étant le nuclide)
lochness => vaincre, sans les piller, les espèces de dragons bleus dans la forêt au nord de Trabia.
Roc lunaire => piller un sulfor
Zodiaque => (pas sûr) transformer plusieurs cartes Ekarissor ou piller des ekarissors
Enclume => y´a une petite carte qui se transforme en cinq enclumes
Îles => Y´a l´île de l´enfer et l´île paradisiaque avec des monstres niveaux 100 dessus et plein de sources cachées de magies puissantes
Y´a aussi le labo Deep Sea avec Bahamut et Monarch.