CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 150»
Page suivanteFin
jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:11:18

salut
apache tu doit aller dans la foret quil y a en face de toi quand tu descend du train

apache83 apache83
MP
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:51:38

merci c bon jen suia dollet quan je vien d recevoir lordre de tuer la sorciere

apache83 apache83
MP
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:38:36

je fé quoi maintenant que je sui aller a la fac den galbania et que le ireur et venu

apache83 apache83
MP
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:20:26

pardon g bugger je recommence je

fé quoi maintenant que je sui aller a la fac den galbania et que le tireur et venu je sui a dollet je doi aller ou

apache83 apache83
MP
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:11:22

aller reponder apres la fac de gabaldia je vé ou svp sa fait plus de 1 jour que je cherche

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:44:02

Faut trouver une station de train dans le coin.

apache83 apache83
MP
Niveau 5
20 mai 2007 à 08:06:01

elle est ou g truver un train a laret et presque tou les raille son bloquer par des voiture galbadienne

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:10:11

Je crois qu´elle est un peu à l´ouest de la fac de Galbadia.

araelledechu araelledechu
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:01:58

Bonsoir à tous/toutes.

Eh bien voilà, c´est bien la 10ème fois que je joue à ff8 et je me posais une question en rageant abominablement sur l´obtention d´un objet.
Je me souviens que dans une de mes précédentes parties, j´obtenais très souvent des objets peu commun ou rare (genre 1 fois sur 2 j´avais 10 Weirdo par Xylomid), et parfois sans sensor, et cette fois je me retrouve dans une drôle d´affaire. Sans exagérer, j´ai du battre un bon millier de Pampas et toujours pas de foutue Injection en vue... je cherche à avoir tous les objets du jeu ^^.
Alors j´aimerais savoir : est-ce que la facilité de gain d´objets rares est dépendant d´une stats ? Est-ce que, par exemple, avoir 255 partout augmente ces probabilités ? Est-ce que la stat Chance augmente les chances d´avoir ces objets, où, au contraire, est-ce qu´elle la diminue ?
J´ai énormement de patience sur final fantasy, mais dans un endroit aussi chi** que cette île pampa, rien qu´avoir 1 bête manivelle est d´un ennui... alors j´aimerais vraiment savoir s´il y a d´autres moyens que sensor pour avoir plus facilement des objets rares (à part l´action replay que je n´ai pas :P... mais je préfèrerais sans ^^).

Et ensuite je pose une autre question : j´ai bien galéré pour avoir ne serais-ce qu´une vierge du Satyrux (HP-GF+20%), et j´ai vachement peur pour avoir l´armure d´or, alors je voudrais savoir combien de temps celà vous a pris pour avoir 10 vierges ^^ ? Merci ;) .

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:54:28

Y´a une carte rare qu´on peut transformer en armures d´or (10 je crois).

Si tu retournes dans l´hydre au début du CD 4 en ayant gagné auparavant le roi du club CC, le club au complet sera dans l´hydre. Tu te tiens près de l´un d´eux, tu transformes ta carte rare et tu joues avec le membre du club CC pour récupérer ta carte.

araelledechu araelledechu
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:14:34

Non : j´ai toutes les cartes du jeu et je sais qu´on peut pas avoir d´armure d´or ainsi ^^.

Et j´ai vérifié sur un site avant.

En attendant, j´ai fais moi-même mes test : je me suis arrangé pour que chacun de mes persos aient 120 en chance, et je trouve que ça marche bien : j´ai eu 9 injections en 1h20

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:35:34

Ah ouais, je viens de vérifier aussi désolé...
En fait je me souviens comment j´avais eu des armures d´or : c´est avec le jeu du chocobo, donc à moins de jouer sur PC ou d´être un des rares européens à avoir une pocket station c´est mal barré...

fatenia54du13 fatenia54du13
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:30:02

je voulais savoir pluieurs choses :
1/ où sont les adamantines
2/ où sont les sulfor
3/ comment arrive-t-on devant tauros et taurux ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:12:04

1 => combat des aos (grosses tortues de mer) sur la plage près de Dollet, de niveau > 30 et sans les piller avant de les tuer
2 => dans Esthar quand elle est envahie par les monstres. A un endoir il y a un soldat noir, en lui parlant on se fait attaquer par un sulfor. On peut ensuite quitter l´écran et revenir pour faire réapparaître le soldat noir.
3 => dans la tombe du roi inconnue, y´a des trucs à activer à chacune des extrémités nord ouest et est puis pour finir il faut aller au centre

magickey magickey
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:25:23

Pour la tombe du roi inconnu, pour pas te perdre et activer les bns mécanismes dansl´ordre il faut que tu alles toujours à droite.

MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:12:41

merci.
mais les sulfors... maintenant que j´en suis juste avant le cd4 ( où j´ai fait un court passage ^^ ), je peux plus en trouver ?

MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:36:41

et pour tauros... je vais tout le temps à droite, j´actionne les différent mécanismes ( 3 ) et ensuite si je vais à droite je sors... il faut aller à gauche plus tôt ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:05:46

Ah, t´es au CD 4 !

Pour Tauros et Taurus si t´asx vraiment déjà activé les 4 mécanismes ça doit être au centre en partant de l´entrée.

Pour les sulfor il y en a dans la citadelle d´Ultimecia, dans la salle de l´orgue.

MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 15:51:43

alors...
J´ai besoin de ce matèriel :
balles pulsar : 12
lochness : 3
EuFurysant : 1
Roc Lunaire : 1
Zodiaque : 2
Enclume : 7
si vous pouvez me dire où en trouver...Certains j´en ai en ma possession mais je sais pas comment donc je redemande.
Merci ^^

Et il y a une ile pommé dans un coin de la carte, c´est quoi ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:18:45

Alors je me souviens pas de tout...

balles pulsar => crea-balles sur V-choc, nuclide ou H-espace (le plus simple à avoir étant le nuclide)

lochness => vaincre, sans les piller, les espèces de dragons bleus dans la forêt au nord de Trabia.

Roc lunaire => piller un sulfor

Zodiaque => (pas sûr) transformer plusieurs cartes Ekarissor ou piller des ekarissors

Enclume => y´a une petite carte qui se transforme en cinq enclumes

Îles => Y´a l´île de l´enfer et l´île paradisiaque avec des monstres niveaux 100 dessus et plein de sources cachées de magies puissantes
Y´a aussi le labo Deep Sea avec Bahamut et Monarch.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment