CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 150»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:16:28

Et les sulfor sont des emmerdeurs eux aussi imunisés à niveau+, ce qui est gênant pour moi qui joue en low level. Les premiers boss du jeu ont un niveau max, mais à partir d´un certain moment ce n´est plus le cas. Et oui, les ennemis ont juste un niveau variable qui est fonction du niveau de ton équipe. Le niveau 30 (ou 45 pour certains monstres) est un palier important car les monstres qui le dépassent ont leurs magies à voler les plus puissantes : par exemple sidéral sur Nosferatu ou un sulfor, Fournaise sur un griffon, triple sur Cerbères, etc..., niv+ me sert beaucoup à récupérer des magies sans monter mon niveau.

fox2606 fox2606
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:32:56

C´est vrai que niveau+ est une magie super utile, bien plus que niveau-.

Cependant c´est vraiment dommage que les ennemis s´adaptent à ton level, et pas à tes stats.
Dans ma partie, j´ai un peu monté Irvine de level pour rire (alors qu´il n´est pas dans mon équipe initiale) et je balancais des tirs à 9999 avec des balles anti-chars ( Je suis au CD2, et je me suis jeté chez Odin dés que j´ai eu la BGU pour lui voler des triples, j´en ai 100 pour chaque perso.)

Becks0723 Becks0723
MP
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:31:00

Bonjour je suis un grand fan du jeux de carte ff8 et j´aimerais savoir si il existe en commerce ? merci de me rep et dsl si le topic existe deja sur le sujet

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:20:27

http://ffwtt.net/ pour les cartes ^^

Becks0723 Becks0723
MP
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:56:07

Sa me dis pas si je peut en acheter :( !! !!!!!!

Rammstein_2007 Rammstein_2007
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:12:23

Q : J’ai oublié de voler Ondine, Ahuri, Leviathan, Zephyr, Cerbères et Alexander… Est ce que je dois recommencer le jeu ?
R : Comme je l’ai dis au dessus, tu peux les récupérer. Ondine contre Acron, Ahuri contre Krystal, Leviathan contre Flotix, zephyr contre Atilla, Cerbères contre Agamemnon, et enfin, Alexander contre Fabryce.

===>
Qui sont "Acron", "Krystal", "Flotix", "Atilla", "Agamemnona" et "Fabryce" ?
Parcequ´il me manque toute ces invocations sauf Alexander et Cerbérès.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:16:17

Ce sont des boss dans la citadelle d´ultimecia. Dans la citadelle toutes les actions autres que attaques sont impossible, on en en regagne une au choix à chaque boss vaincu. Le mieux est donc de récupérer voler dès le premier boss (qui n´a pas de G-force sur lui) et de se balader entre les boss avec "No-combat" associé sur le perso qui a Nosferatu, histoire d´être tranquille.

MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:45:35

Ah ok, on a donc perdu l´action "G-force", mais on a pas perdu les g-force au moin ?? ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:58:34

Non, on ne perd que les actions, on peut encore faire toutes ses associations. On perds les actions suivantes :
- voler
- magie
- G-Force
- Objet
- Commandes (autres commandes telles que Arnica...)
- limit break
- réanimation (nécessaire en plus pour utiliser une magie, un objet ou une capacité qui soigne le KO)
- sauvegarder
On peut en récupérer un à chaque boss vaincu.

MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:01:56

Ok, merci.

y aura t-il assez de boss pour pour les récuperer tous ?

De toute façon, j´en suis au CD 4, je galère à battre ADEL :-(

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:08:51

Oui, il y a exactement huit boss, plus ou moins faciles à trouver.
Arf, encore un bloqué contre Adel... Mais qu´est-ce qu´elle fait de si puissant que ça, j´ai jamais eu de problème contre elle/lui !

MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:16:55

Ah ok pour les boss, merci.

Ben Adel il/elle (c´est "un" ou "une" ?) ben me saoule car j´ai beau utiliser des aura comme on ma dit pour les limites, mais quand il/elle fait Ultima, mes persos sont tous K.O.
On m´a dit aussi d´aller chercher des trucs pour supprimer ses defenses en les volant dans la région glaciale, mais quand je retourne au vaisseau spatial, il dit "je peux pas laisser Selphie comme ça"...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:29:38

Hum, tu as du mal avec son ultima ? Tu as asscoié un maximum de capacités pour gagner du psy et des HP ? Pense à blindage pour diviser les dégâts d´Ultima par deux tout de même.

MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:35:29

JujuDredd Posté le 04 juillet 2007 à 16:29:38 Hum, tu as du mal avec son ultima ? Tu as asscoié un maximum de capacités pour gagner du psy et des HP ? Pense à blindage pour diviser les dégâts d´Ultima par deux tout de même.

=> Ouai, mais le problème c´est que mes persos sont d´un niveau inégaux (squall : niveau 49, celle avec ses manchaku : niveau 42, et zell : niveau 19), parceque celle qui s´est fait prendre elle est niveau 46 et je peux plus l´utiliser. et donc maximum que j´ai pu faire monter les HP c´est :
Squall : environ 3000
zell : environ 1300
celle avec les manchaku : environ 2300

Je vais quand même essayer le blindage, mais au début du combat j´utilise la potion "croisade" qui rend invulnérable toute l´équipe (car zell meurt a cause de l´attaque des astéroides sinon), ce qui rend toutes les actions sur mes personnages "ratés"...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:41:26

Mais t´as vraiment des magies trop merdiques associées à tes gars... T´es sûr que t´as pas une sauvegarde plus tôt histoire d´aller te faire des vie max pour les HP et des boomerang pour le psy ? Autre idée : essaye de prendre, à part Squall, tes deux gars de plus faible niveau. Ça rendra Adel encore plus faible (niveau d´un ennemi = niveau moyen des trois persos joués) et peut-être que Squall pourra encaisser son ultima, surtout avec blindage.

MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:45:19

JujuDredd Posté le 04 juillet 2007 à 16:41:26 Mais t´as vraiment des magies trop merdiques associées à tes gars... T´es sûr que t´as pas une sauvegarde plus tôt histoire d´aller te faire des vie max pour les HP et des boomerang pour le psy ? Autre idée : essaye de prendre, à part Squall, tes deux gars de plus faible niveau. Ça rendra Adel encore plus faible (niveau d´un ennemi = niveau moyen des trois persos joués) et peut-être que Squall pourra encaisser son ultima, surtout avec blindage.

=> Non, j´ai pas de sauvegardes plus tôt.
Quand j´ai fais le scan de adel, yavait écrit "niveau 42" et "HP : ?? ????/??????"
Mais je vais essayer la technique des persos faibles, mais ils se feront tuer d´un coup, il ne restera que Squall.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:48:10

Mince 42 ? Elle serait du niveau de Linoa au lieu d´obéir à la même règle que les autres monstres ? Ça serait ballo ça mais ce serait possible car certains monstres n´obéissent pas à la règle...

MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:51:46

JujuDredd Posté le 04 juillet 2007 à 16:48:10 Mince 42 ? Elle serait du niveau de Linoa au lieu d´obéir à la même règle que les autres monstres ? Ça serait ballo ça mais ce serait possible car certains monstres n´obéissent pas à la règle...

=> Non, Linoa (si c´est celle en bleu) est au niveau 46 environ.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:55:04

Ok, dis moi ce que ça donne avec cette stratégie foireuse, le nouveu niveau d´Adel, peut-être que son niveau sera plus faible. Sinon, si tu joues sur PC, essaye de m´envoyer ta sauvegarde, je pourrai essayer de voir si je trouve une stratégie qui marche.

MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:56:59

Ok, j´essai de voir le niveau avec la stratégie que tu m´a dit, je reviens dans 10 minutes environ.
Sinon ok pour la sauvegarde.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment